MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:31

Ginie a écrit:
Personnellement, je reste sur ma première impression... Je ne prendrai probablement rien de cette collection^^
ouu Ginie!!! j'aimerais pouvoir fermer les yeux sur cette collection. Mais à mesure que les jours passent: bounce bounce bounce bounce c'est dire mon impatience. J'ai l'impression que Gem Of Roses ressemble à un ancien ràl de guerlain, le rouge sublime couleur framboise. Un must dans les années 1990. Je l'ai encore et je cherchais un ràl identique. Rhââââ.... que faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:07

Eleonore08103 a écrit:
Ginie a écrit:
Personnellement, je reste sur ma première impression... Je ne prendrai probablement rien de cette collection^^
Rhââââ.... que faire!
Et bien ne plus réfléchir et te l'offrir, voilà Razz

Sinon moi aussi, plus les jours passent et plus bounce bounce bounce Je sens que je vais en avoir pour TRES cher.... Twisted Evil
Bon évidemment tout dépendra des swatches en réel mais quand même, ça m'étonnerait que je sois déçue...Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 7:44

c'est clair que celle là la collection elle va faire trés mal Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:31

Eleonore08103 a écrit:
Ginie a écrit:
Personnellement, je reste sur ma première impression... Je ne prendrai probablement rien de cette collection^^
ouu Ginie!!! j'aimerais pouvoir fermer les yeux sur cette collection. Mais à mesure que les jours passent: bounce bounce bounce bounce c'est dire mon impatience. J'ai l'impression que Gem Of Roses ressemble à un ancien ràl de guerlain, le rouge sublime couleur framboise. Un must dans les années 1990. Je l'ai encore et je cherchais un ràl identique. Rhââââ.... que faire!

lol Oui mais là c'est presque un cas de force majeure... :hehe

Trouver le successeur de ton ral Guerlain tu dois... :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:49

smilette a écrit:
machoney a écrit:
quelqu'un peut donner le lien du second post svp?

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/29258481

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/29258349

OH MY GOD les swatch sont Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Smiley9

J'aime bien:
-Blush: Pressed Amber il est just Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Faim02
-Fards: Dark Indulgence, Unsurpassable, Hint of Sapphire, Rare Find, BlueSheen.

Ah lala....c'est pas bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:57

Merci mimi !
les fards sont sublimes mais importable en journée !!
le blush warmth of coral me tente bien ! le ral gem of rose est pas mal du tout !
comme pas mal de fille le mois de Juin sera très très sobre...j'attends Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:51

J'attends avec impatience la video de Temptalia avec les swatches de toute la collection. Secrètement, j'espère pouvoir éliminer des trucs de ma liste, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:20

Skinylove a écrit:

OH MY GOD les swatch sont Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Smiley9

J'aime bien:
-Blush: Pressed Amber il est just Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Faim02
-Fards: Dark Indulgence, Unsurpassable, Hint of Sapphire, Rare Find, BlueSheen.

Ah lala....c'est pas bon tout ça!

HS: Skiny'! Tes escarpins: Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Ko Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Smiley9 a fait envie!
(mais je ne peux pas marcher avec ça... crampe assurée juste à l'essayage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 11:12

Olala des fards je veux :

Blue Sheen
Dark indulgence
Smoked Ruby
Golden Gaze
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 11:27

de rien Wink , moi de cette collection si je m'écouté je prendrai deux blush (rose et corail), ensuite toutes les msf sauf la plus foncé,
un ral et un gloss,
tous les pinceaux,
quasiment tous les fap...lol il va falloir faire du tri..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 20:48

Moi je sens que je vais totalement me lâcher en juillet, je me retiens tellement de ne plus acheter quoi que ce soit depuis le début du mois pour conserver mon argent que là, dès que je vais pouvoir passer commande, ça va être trop "jouissif" MDR Very Happy

Et vivement d'autres swatchs pour se faire encore plus baver !!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:00

Alors, fait très intéressant, il semblerait que ces fards mineralize là soient un peu différents des autres en ce sens où habituellement, si on ne les humidifie pas, le rendu n'est pas terrible, soit parce-qu'ils sont très secs et assez difficiles à prélever (genre collec Style Black) soit parce-qu'ils sont assez volatiles (genre VV) et du coup, les fards n'étaient réellement intéressants et magnifiques qu'humidifiés.

Et bien là, apparemment, ils se prélèvent super bien, la pigmentation est intense même à sec, voire ils gagnent à ne pas être humidifiés car du coup ils deviennent très métalliques et perdent leurs paillettes notamment. Et ben çà c'est cool et ça me rend encore plus impatiente que cette super collection sorte !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:04

El2iyah a écrit:
Olala des fards je veux :

Blue Sheen
Dark indulgence
Smoked Ruby
Golden Gaze

Bin mince, je n'ai pas fait les même choix je vais faire comment pour utiliser tes tutos !!!! :drama2

Alors pour moi, ce sera:

Yeux:
Faux gold
Quartz fusion
mineral mode
unsurpassable

Teint
Semi precious quartz
Warm of coral

Levres:
Geo pink
Looks like sin

Là il va falloir faire un choix ....

:drama2
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 0:56

Red Tsarina a écrit:
Alors, fait très intéressant, il semblerait que ces fards mineralize là soient un peu différents des autres en ce sens où habituellement, si on ne les humidifie pas, le rendu n'est pas terrible, soit parce-qu'ils sont très secs et assez difficiles à prélever (genre collec Style Black) soit parce-qu'ils sont assez volatiles (genre VV) et du coup, les fards n'étaient réellement intéressants et magnifiques qu'humidifiés.

Et bien là, apparemment, ils se prélèvent super bien, la pigmentation est intense même à sec, voire ils gagnent à ne pas être humidifiés car du coup ils deviennent très métalliques et perdent leurs paillettes notamment. Et ben çà c'est cool et ça me rend encore plus impatiente que cette super collection sorte !!!!!!!


merci pour ces infos! Wink

même si du coup ça me donne encore plus envie d'acheter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 8:15

folly a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alors, fait très intéressant, il semblerait que ces fards mineralize là soient un peu différents des autres en ce sens où habituellement, si on ne les humidifie pas, le rendu n'est pas terrible, soit parce-qu'ils sont très secs et assez difficiles à prélever (genre collec Style Black) soit parce-qu'ils sont assez volatiles (genre VV) et du coup, les fards n'étaient réellement intéressants et magnifiques qu'humidifiés.

Et bien là, apparemment, ils se prélèvent super bien, la pigmentation est intense même à sec, voire ils gagnent à ne pas être humidifiés car du coup ils deviennent très métalliques et perdent leurs paillettes notamment. Et ben çà c'est cool et ça me rend encore plus impatiente que cette super collection sorte !!!!!!!


merci pour ces infos! Wink

même si du coup ça me donne encore plus envie d'acheter... Rolling Eyes

Si je peux me permettre, grâce à ma courte "expérience", pour avoir vu quelques mineralize passer depuis 2008; en fait ce sont ceux des collections Style Black et Venomous Vilains qui étaient bizarrement "difficiles à travailler" mais c'est lié à leur composition je pense car c'étaient des fàps noirs avec beaucoup de paillettes qui donnaient de la couleur...forcément c'est plus compliqué (comme pour Black Tied et Beauty Marked de la collec permanente par exemple).

Tous les autres faps mineralized que j'ai vus et swatchés sont vraiment très intenses en couleur secs ou humidifiés (pour certains, il faut presque faire attention à ne pas prélever trop de couleur en une fois)...C'est seulement le rendu "brillant" qui peut différer.

Essayez en boutique sur n'importe quel fàp mineralize encore en vente, vous verrez Smile

Donc lâchez vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:55

nicophine a écrit:
El2iyah a écrit:
Olala des fards je veux :

Blue Sheen
Dark indulgence
Smoked Ruby
Golden Gaze

Bin mince, je n'ai pas fait les même choix je vais faire comment pour utiliser tes tutos !!!! :drama2

Alors pour moi, ce sera:

Yeux:
Faux gold
Quartz fusion
mineral mode
unsurpassable

Teint
Semi precious quartz
Warm of coral

Levres:
Geo pink
Looks like sin

Là il va falloir faire un choix ....

:drama2

T'inquiètes pas ma belLe <3 J'en ferais pour toi, et je te ferais des tutos spéciaux pour ces couleurs la Very Happy Je dois en avoir dans d'autres marque qui s'en rapproche =P Oui Oui Very Happy On se complète la ma belle <3 se week end enfin (le prochain ) tu aura tes tutos naked Very Happy Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:06

J'ai une question bête..
Les msf de cette collection, on peut s'en servir pourquoi ?
Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:02

Ghyllian a écrit:
folly a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alors, fait très intéressant, il semblerait que ces fards mineralize là soient un peu différents des autres en ce sens où habituellement, si on ne les humidifie pas, le rendu n'est pas terrible, soit parce-qu'ils sont très secs et assez difficiles à prélever (genre collec Style Black) soit parce-qu'ils sont assez volatiles (genre VV) et du coup, les fards n'étaient réellement intéressants et magnifiques qu'humidifiés.

Et bien là, apparemment, ils se prélèvent super bien, la pigmentation est intense même à sec, voire ils gagnent à ne pas être humidifiés car du coup ils deviennent très métalliques et perdent leurs paillettes notamment. Et ben çà c'est cool et ça me rend encore plus impatiente que cette super collection sorte !!!!!!!


merci pour ces infos! Wink

même si du coup ça me donne encore plus envie d'acheter... Rolling Eyes

Si je peux me permettre, grâce à ma courte "expérience", pour avoir vu quelques mineralize passer depuis 2008; en fait ce sont ceux des collections Style Black et Venomous Vilains qui étaient bizarrement "difficiles à travailler" mais c'est lié à leur composition je pense car c'étaient des fàps noirs avec beaucoup de paillettes qui donnaient de la couleur...forcément c'est plus compliqué (comme pour Black Tied et Beauty Marked de la collec permanente par exemple).

Tous les autres faps mineralized que j'ai vus et swatchés sont vraiment très intenses en couleur secs ou humidifiés (pour certains, il faut presque faire attention à ne pas prélever trop de couleur en une fois)...C'est seulement le rendu "brillant" qui peut différer.

Essayez en boutique sur n'importe quel fàp mineralize encore en vente, vous verrez Smile

Donc lâchez vous les filles!

Merci beaucoup Ghyllian pour ces précisions super importantes car en effet, moi mes expériences en fards Mineralize pr les yeux se limitent à Style Black et Venomous, les couleurs étaient tellement divines que je ne pouvais pas passer à côté...
Du coup ceci confirme cela........Et je pense qu'il va y avoir mega craquage de toutes parts sur cette collection !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:08

AC a écrit:
J'ai une question bête..
Les msf de cette collection, on peut s'en servir pourquoi ?
Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Whattha

Coucou et bien tu peux les utiliser soit en blush en ayant la main légère car les MSF donnent un très joli fini non pas pailleté mais "sheen" donc mollo quand même, soit en highlight, soit par dessus ton blush en touche légère pour donner encore plus de bombé à ta petite joue, faire ressortir la couleur de ton blush, c'est super joli l'été car cela donne de la couleur, du relief et de la brillance satinée, soit, avec une couleur claire par exemple, le soir en balayage léger sur tout le visage pour un effet glowy, bref, il y a plein de possibilités ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:17

Red Tsarina a écrit:

Merci beaucoup Ghyllian pour ces précisions super importantes car en effet, moi mes expériences en fards Mineralize pr les yeux se limitent à Style Black et Venomous, les couleurs étaient tellement divines que je ne pouvais pas passer à côté...
Du coup ceci confirme cela........Et je pense qu'il va y avoir mega craquage de toutes parts sur cette collection !!!!!!!!!!

C'est normal... Smile
Je n'ai pas fait beaucoup de swatches, mais tu as 2 exemples ici de faps mineralize avec swatch.
Dans les deux cas, ce sont des swatches non humidifiés, j'ai juste glissé mes doigts 2 fois dessus... Je te laisse apprécier Smile
- https://mac-addict.forumpro.fr/t7101p100-la-petite-collec-de-ghyllian-maj-7-mai-2011-page-3 : tout en bas de la page, Blue Sorcery comparé à Surf USA
- https://mac-addict.forumpro.fr/t14563-tous-petits-craquages-juin-de-ghyghy-mac-paris-les-photos-sont-la#270025 : le fap mineralize duo Illusionary/Burning Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:38

Merci Ghyllian ! Bon alors déjà, belle collection, félicitations et ensuite pr les Mineralize, OK je comprends mieux et si la pigmentation est aussi intense sur la collection Semi Precious, ça va être un truc de dingue !!!!! J'avais juste un peu peur que ce soit magnifique dans la boîte et une fois prélevé, un petit voile de couleur, mais ton post et tes swatches me rassurent !

A la fois je me dis que ça va me ruiner et en même temps je suis contente car il y a un moment que je ne m'étais pas autan emballée pour une collection !
MERCI encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:45

Merci Smile

Je comprends Red Tsarina Smile Tu verras bien, parfois on est déçu, très (trop?) souvent on est emballé! Wink Tu sauras faire le(s) bon(s) choix.
Surtout n'hésites pas à demander des conseils à un MUA et qu'il/elle te maquille avec les couleurs qui te plaisent (ou non), ça te permettra d'être sûre et peut-être d'avoir de bonnes surprises!
Moi j'espère pouvoir trouver mon bonheur après avoir swatché ces fards Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:57

Red Tsarina a écrit:
AC a écrit:
J'ai une question bête..
Les msf de cette collection, on peut s'en servir pourquoi ?
Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Whattha

Coucou et bien tu peux les utiliser soit en blush en ayant la main légère car les MSF donnent un très joli fini non pas pailleté mais "sheen" donc mollo quand même, soit en highlight, soit par dessus ton blush en touche légère pour donner encore plus de bombé à ta petite joue, faire ressortir la couleur de ton blush, c'est super joli l'été car cela donne de la couleur, du relief et de la brillance satinée, soit, avec une couleur claire par exemple, le soir en balayage léger sur tout le visage pour un effet glowy, bref, il y a plein de possibilités ;-))


Merci Red Tsarina.
Ta réponse est vraiment complète et explicite Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:05

Vous êtes sûr que la collection sort le 7 juillet?
Car c'est date de sortie aux USA et si je ne me trompe pas les collections ne sortent jamais en même temps en France et aux EU
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 16:50

La sortie internationale est prévue en juillet, çà c'est certain. Et comme en principe c'est toujours le premier jeudi du mois, j'imagine que c'est effectivement bien le 7....Quelqu'un s'est-il fait confirmer cette date par une personne chez MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:37

oui c'est bien le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:41

0668mimi a écrit:
oui c'est bien le 7 Smile

Youhou! C'est génial, ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:49

oh que oui lol!!! pas pour la cb malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:00

C'est encore trop loiiiiiiiiin Twisted Evil Rhalala j'ai trop hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:24

0668mimi a écrit:
oh que oui lol!!! pas pour la cb malheureusement

Tu as raison, mimi Smile

Ma CB souffre déjà... et j'ai quelques achats encore à faire cette semaine Crying or Very sad alors Juillet...J'espère que j'aurai décroché d'autres missions d'ici là, sinon je serai obligée de me limiter sur cette collec'...
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
MAC-Addict
MAC-Addict
virginie3112


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:57

les Mineralize Eyeshadow sont vraiment superbe mon banquier va encore me détester lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautycosmetique.canalblog.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:59

Alala vivement la sortie de cette collection ! Tellement motivée qu'aujourd'hui j'ai fais 4h de plus au travail pour faire des sous en plus Razz ( Genre 2 ou 3 mineralize ) je pense selon les prix des mineralize Very Happy Bisous vous avez les prix vous ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:50

sur temptalia ils y sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:31

Les fards Mineralize sur VV étaient à 17.00 euros, à priori ça devrait être dans cet ordre de prix s'ils sont à 19.50 USD....En réalité ça devrait être moins cher vu qu'il n'y aura pas le partenarait Disney à payer ;-) J'espère qu'ils ne vont pas être à 20.00 euros chaque !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:34

J'espère pas non plus Smile Mais franchement j'espère que niveau frs Suisse c'est dans les 30frs parce que sinon .. =S Vais appeler demain pour savoir quand elle sort exactement Very Happy parce que je prévois le craquage Very Happy pour sa que je bosse pluss ce mois ci :d Merci Machoney & Red Tsarina
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:09

El2iyah : bravo à toi pour les heures sup' en tout cas, ta belle récompense sera de pouvoir te faire plaisir dans 3 semaines et tu pourras te dire que c'est mérité ! J'ai l'impression que nous sommes pas mal à prévoir ze craquage sur cette collec !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 5:53

Red Tsarina a écrit:
Les fards Mineralize sur VV étaient à 17.00 euros, à priori ça devrait être dans cet ordre de prix s'ils sont à 19.50 USD....En réalité ça devrait être moins cher vu qu'il n'y aura pas le partenarait Disney à payer ;-) J'espère qu'ils ne vont pas être à 20.00 euros chaque !!! pale

Oh tu sais, Disney ou non, c'est une nouvelle Collec' et les prix sont très souvent plus élevés que pour les produits permanents.
Et puis les faps minéraux ont la triple particularité:
- d'être plus gros que les faps normaux,
- de combiner a moins deux couleurs
- d'être mnéreaux donc plusiers effets possibles etc...
Tout ça pour dire que je ne crois pas qu'ils seront à 17euros (c'est le prix des faps permanents Crying or Very sad ).
Je pense plus à 19/20 euros...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:52

moi je dirais 20 comme tous les faps de cette taille cette année ...(peacocky.jeanius)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:08

Red Tsarina a écrit:
El2iyah : bravo à toi pour les heures sup' en tout cas, ta belle récompense sera de pouvoir te faire plaisir dans 3 semaines et tu pourras te dire que c'est mérité ! J'ai l'impression que nous sommes pas mal à prévoir ze craquage sur cette collec !

T'es choue merci ! C'est clair ! C'est une collection MAGNIFIQUE ! Je voudrais prendre 4 fap, 2 pinceau & Un blush de sur =)
Mon homme pense m'offrir quelques petites choses de cette collection Very Happy avec ce que je voudrais prendre je serais au paradis si je les avais Razz
En plus du " Rouge " mineralize ou non y'en a pas souvent en Fap donc Very Happy Le vert foncé, rouge, doré & noir et le blue sheen sont à tomber !
Le blush corail idem ! & pour les pinceaux ce seraient le 234 et le 128 Very Happy

Vous pensez que les B2M fonctionne pour les ral ? Comme ils ont l'emballage permanent ? Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:25

Oui en principe le B2M fonctionnera !

Bon les filles je dois être la seule à ne pas fantasmer du tout sur cette collection, les couleurs ne m'attirent pas du tout... Peut-être les pinceaux ou un cremesheen, à voir... Mais ce n'est pas moi qui vais vous bloquer un fard !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:26

Ce serait super cool que ton homme t'offre des petites choses sur cette collection, je trouve çà super mignon surtout quand on sait à quel point la plupart ne comprend pas trop qu'est-ce qu'on peut bien encore avoir à acheter, lol!!!
C'est vrai que ces couleurs sont à tomber et même si certaines on sait qu'on ne va pas les utiliser beaucoup ou souvent, elles sont rares et tellement sublimes qu'on se dit qu'on ne peut pas passer à côté !!!
J'ai super hâte de swatcher tout çà et de tester les pinceaux. Pareil que toi pour le blush et les pinceaux, même choix ! Je sens que je vais déborder de la liste, rhoooo !

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:28

Thalie a écrit:
Oui en principe le B2M fonctionnera !

Bon les filles je dois être la seule à ne pas fantasmer du tout sur cette collection, les couleurs ne m'attirent pas du tout... Peut-être les pinceaux ou un cremesheen, à voir... Mais ce n'est pas moi qui vais vous bloquer un fard !

Ben c'est bien, ça prouve que tout le monde est différent, c'est chouette ! Pis qui sait, peut-être qu'une fois swatché, tu craqueras pour un piti truc hihi ! Pis sinon, ça en fera plus pour nous, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:44

pffff je suis sure qui d'ici fin juillet que j'arrive il ne restera plus de mineralize blush.... et ze les veeeeeuuuuxxxxx!!!!!!!! :bave2 :bave2 :bave2
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:21

Normalement les ràl EL fonctionnement aussi en B2M, seuls les Viva Glam ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:22

Et j'espère de tout coeur que chéri participera à mes achats, sinon ce sera un vrai carnage pour ma CB !!!!!

Il y a 2 semaines, j'ai demandé s'il y aurait une soirée de lancement pour semi-precious : oui, il y en aura bien une sur Paris mais il n'a pas pu me donner le lieu et la date...
Si vous le savez, j'attends cette info avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:37

Normalement 5 juillet pour la boutique lescot!
Cynthia doit me confirmer linfo! Mais elle m'avait dit Ca y a qq semaines!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:20

Je vais me renseigner sur Lyon et je vous dis cela.

Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:44

au mac pro de lyon on m'avait dit le 7, en général elles sortent le 1ier jeudi du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:29

0668mimi a écrit:
au mac pro de lyon on m'avait dit le 7, en général elles sortent le 1ier jeudi du mois Smile

Elles parlaient de la soirée de lancement pour le 5 je pense, non ? La sortie officielle est effectivement le 7 sinon ;-) C'est looooong Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:24

Dites moi les filles: je n'ai pas de MAC près de chez moi, à mon grand désespoir Sad , alors savez-vous si la sortie de cette collection le 7 juillet se fera également sur le site internet de MAC ou devrai-je attendre plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: