MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 15:33

SAM la reine des craquages!! :coool
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:41

Lollie92 a écrit:
Je n'arrêterais jamais de le dire : MON DIEU!!! Je suis sur les fesses en voyant ton craquage sam! Voilà qui colle bien au principe se faire plaisir a mort! Je suis verte de jalousie aussi huhu ;p et le pire dans tout ca cest que tes swatches m'ont donné envie d'acheter hint of saphire et un ràl! Je vais briser le budget cest pas possible! Mais bon je compte partir en desintox de l'achat après ce craquage! Donc je suis super mitigée a depenser davantage pour bien pas me frustrer avant la fatalité du stop au shopping,.. Rhaa que faire?? ;( et chèri qui ne m'offrira jamais du mac... :/

Lol moi non plus t'inquiète! prions ensemble pour que nos hommes pensent à çaaa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:55

Moi je compte bien rappeler le MAC Sepho des Champs mercredi soir pour checker que ça ne sorte pas le 7, on ne sait jamais, si finalement ça arrivait à l'heure, pas envie de prendre 24 heures dans la vue !! Paske, la semaine dernière c'était le 14, maintenant c'est le 8, d'ici à ce que ça sorte comme prévu le 7, y'a pas loin !!!
Mega craquage en vue mais je vais quand même tenter de rester raisonnable sur les FAP car même s'ils sont très beaux, je sais que je ne les utiliserai pas de manière régulière comme ma Naked d'UD par exemple donc vais faire quand même gaffe, sauf si la langue lèche le sol en voyant les merveilles en vrai et que je ne peux résister à la tentation, rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:00

Lollie92 a écrit:
Je n'arrêterais jamais de le dire : MON DIEU!!! Je suis sur les fesses en voyant ton craquage sam! Voilà qui colle bien au principe se faire plaisir a mort! Je suis verte de jalousie aussi huhu ;p et le pire dans tout ca cest que tes swatches m'ont donné envie d'acheter hint of saphire et un ràl! Je vais briser le budget cest pas possible! Mais bon je compte partir en desintox de l'achat après ce craquage! Donc je suis super mitigée a depenser davantage pour bien pas me frustrer avant la fatalité du stop au shopping,.. Rhaa que faire?? ;( et chèri qui ne m'offrira jamais du mac... :/

Chéri m'a pas mal aidé dans mon "crime", il a quasiment aimé tous les fàp, ça n'aide pas ça, et j'ai eu un petit bonus ce mois-ci au boulot, ça aide !!!!
Là ça m'a bien calmé (j'ai encore des trucs qui vont arriver - sleek, OPI...) et résultat : je me mets en no buy jusqu'en septembre, car les collections d'automne s'annoncent bien (surtout les paintpots, ma nouvelle lubie avec les quads :bave2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:02

machoney a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je n'arrêterais jamais de le dire : MON DIEU!!! Je suis sur les fesses en voyant ton craquage sam! Voilà qui colle bien au principe se faire plaisir a mort! Je suis verte de jalousie aussi huhu ;p et le pire dans tout ca cest que tes swatches m'ont donné envie d'acheter hint of saphire et un ràl! Je vais briser le budget cest pas possible! Mais bon je compte partir en desintox de l'achat après ce craquage! Donc je suis super mitigée a depenser davantage pour bien pas me frustrer avant la fatalité du stop au shopping,.. Rhaa que faire?? ;( et chèri qui ne m'offrira jamais du mac... :/

Lol moi non plus t'inquiète! prions ensemble pour que nos hommes pensent à çaaa! Wink

Je vous le souhaite en tout cas les filles Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:13

machoney a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je n'arrêterais jamais de le dire : MON DIEU!!! Je suis sur les fesses en voyant ton craquage sam! Voilà qui colle bien au principe se faire plaisir a mort! Je suis verte de jalousie aussi huhu ;p et le pire dans tout ca cest que tes swatches m'ont donné envie d'acheter hint of saphire et un ràl! Je vais briser le budget cest pas possible! Mais bon je compte partir en desintox de l'achat après ce craquage! Donc je suis super mitigée a depenser davantage pour bien pas me frustrer avant la fatalité du stop au shopping,.. Rhaa que faire?? ;( et chèri qui ne m'offrira jamais du mac... :/

Lol moi non plus t'inquiète! prions ensemble pour que nos hommes pensent à çaaa! Wink

^^
Je sais déjà d'avance que le mien ne m'aidera pas du tout pour cette commande et officiel dernier craquage..dès que je lui en parle 1) il m'engueule Sad et de 2) j'ai beau tout faire pour qu'il me fasse un petit cadeau monsieur ne veut pas contribuer à ça et me résistes terriblement... J'ai un mec en or. Trop chanceuse.......
Neutral
J'espère que le tien sera beaucoup plus gentil-adorable-attentionné-super-en or que le mien, miss Razz

& Sam merci beaucoup : )
On va être plusieurs je crois à etre en mode no buy.... vive nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:19

Le mien n'était ABSOLUMENT pas convaincu à chaque fois que je lui montrais les swatches : "ouais ton truc va faire un flop, nanani, nanana, c'est trop pailleté, tu vas ressembler à un clown..." et c'est MONSIEUR qui m'a fait acheter 9 fàp alors que j'en avais prévu 6, le monde à l'envers Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Crazy
Il a craqué plus que moi en voyant la collection, enfin...heureusement qu'il s'est proposé de financer mes achats : il m'a pris tout ce que je n'avais pas prévu - 3 fàp, 2 pinceaux et un gloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:55

Red Tsarina a écrit:
Moi je compte bien rappeler le MAC Sepho des Champs mercredi soir pour checker que ça ne sorte pas le 7, on ne sait jamais, si finalement ça arrivait à l'heure, pas envie de prendre 24 heures dans la vue !! Paske, la semaine dernière c'était le 14, maintenant c'est le 8, d'ici à ce que ça sorte comme prévu le 7, y'a pas loin !!!
Mega craquage en vue mais je vais quand même tenter de rester raisonnable sur les FAP car même s'ils sont très beaux, je sais que je ne les utiliserai pas de manière régulière comme ma Naked d'UD par exemple donc vais faire quand même gaffe, sauf si la langue lèche le sol en voyant les merveilles en vrai et que je ne peux résister à la tentation, rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!


Tu veux bien nous tenir au courant? Je compte aller au mac corner du sephora des champs aussi! Je voulais demander hier mais il y avait trop de monde! Je me renseignerai demain si j'ai l'occasion de passer et je te tiens au courant!


Dernière édition par mrsmega le Lun 4 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 21:14

rahhh quand jy repense je les voudrait tous Sad
jai dit a cheri que je les voudrais tous que cest difficile de choisir réponse choisis pas prend en aucun t'en a deja plein
ahhh il a de lhumour mon mari -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:06

Red Tsarina a écrit:
fraise.tagada a écrit:
C'est une bonne nouvelle si la collection sort le 8 au sephora des champs car le 9 je vais justement à Paris !!

Par contre, j'ai un -20% qui est valable chez eux jusque demain seulement (ventes privées) c'est une autre réduction que vous avez ou bien c'est celle là qui est prolongée ?

Ouiiiiiiiiiiii belle fraise, c'est celui-là qui est prolongé ! Moi aussi il était valable jusqu'à ajd et samedi j'ai eu la bonne surprise en passant à la caisse que la nana me dise "vos -20 sont prolongés d'une semaine", donc toi aussi ! Je te dis pas le bon que j'ai fait en apprenant ensuite que la collection sortait le 8 !!!!! -20, on va pouvoir réviser notre wishlist à la hausse!! bounce bounce bounce bounce

C'est génial alors !!! merci Red Tsarina ! Je vais pouvoir en profiter samedi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:24

Les filles je vous donne le lien d'une autre revue faite par Xsparkage. Les blogueuses américaines me paraissent unanimes quand à la tenue des fàp. Je ne suis surtout pas une rabat-joie je vous dis ça pour vous faire faire des économies Very Happy Enfin c'est ce que je me dis aussi!

https://www.youtube.com/watch?v=bkOGcfZ80uo&feature=feedlik
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:34

mrsmega a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Moi je compte bien rappeler le MAC Sepho des Champs mercredi soir pour checker que ça ne sorte pas le 7, on ne sait jamais, si finalement ça arrivait à l'heure, pas envie de prendre 24 heures dans la vue !! Paske, la semaine dernière c'était le 14, maintenant c'est le 8, d'ici à ce que ça sorte comme prévu le 7, y'a pas loin !!!
Mega craquage en vue mais je vais quand même tenter de rester raisonnable sur les FAP car même s'ils sont très beaux, je sais que je ne les utiliserai pas de manière régulière comme ma Naked d'UD par exemple donc vais faire quand même gaffe, sauf si la langue lèche le sol en voyant les merveilles en vrai et que je ne peux résister à la tentation, rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!


Tu veux bien nous tenir au courant? Je compter aller au mac corner du sephora des champs aussi! Je voulais demander hier mais il y avait trop de monde! Je me renseignerai demain si j'ai l'occasion de passer et je te tiens au courant!

Bien sûr que je vous tiens au courant, no problemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:47

mrsmega a écrit:
Les filles je vous donne le lien d'une autre revue faite par Xsparkage. Les blogueuses américaines me paraissent unanimes quand à la tenue des fàp. Je ne suis surtout pas une rabat-joie je vous dis ça pour vous faire faire des économies Very Happy Enfin c'est ce que je me dis aussi!

https://www.youtube.com/watch?v=bkOGcfZ80uo&feature=feedlik

Merci pour le lien !! Purée, les 2 blushes swatchés sont affreux sur sa video, ça doit être la lumière car je les trouvais super beaux jusqu'à maintenant !
Je suis complètement d'accord avec elle sur les FAP, dans les boîtiers, c'est joli, ils ressemblent à des petites planètes mais une fois mélangé, c'est finalement assez banal, rien d'extraordinaire et surtout, un peu trop métallique pour moi...Je sais que je vais craquer donc je vais vraiment tâcher de me limiter à 3 FAP maxi.
Par contre, les swatches des FAP sont très jolis sur sa video !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 6:58

moi je pense pas les utiliser melanger, pour ether qui est un peu dans le meme style je ne l'utilise pas mélangé mais je fait un degradé avec les rainures...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 8:23

Salut les filles Smile

Suite à l'info et aux photos de Sam, j'ai craqué sur cette collection Semi-Precious... bon, "visuellement" ... -je préfère attendre vendredi (confirmé par une MUA Dimanche 3 dernier) pour profiter de mes -20% au Sépho des Champs!

Je me suis donc rendue au MAC du Printemps Italie hier.... pas déçue! ou presque
Tout est très joli, mais j'ai déjà tellement de fàps ... ces mineralize sont très beaux mais je ne les trouve pas "indispensables" donc pas de total accrochage.
C'est peut-être dû à la trop longue attente avec toutes ces photos??? ou serais-je devenue sage?

Bref...J'ai tout de même tout (ou presque) swatché, compulsivement! (swatches à sec)
Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_92616120110704155430 Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_48818020110704155403

Ràls : les quatre mini swatches tout en haut à droite, de droite à gauche: Lush Amber, Musky Amethyst, Gem of Roses, One of a Kind
J'ai même essayé et porté l'après-midi le ràl Gem of Roses (il est vraiment particulier ce ràl très joli surtout porté! je vais le prendre aujourd'hui (tanpis pour la réduc!)
C'est un rose léger mais avec une toute légère touche de rouge et une micro-touche de corail qui donne un effet "blush à lèvres" (l'Oréal oups) qui illumine instantanément au visage.
Même la MUA m'a dit: "Wouah il est très joli ce ràl, c'est lequel?" (elle n'avait pas encore eu le temps de les essayer)
J'ai envie de tous les ràls!
Et le cremesheen glass Natural Flare me fait penser au Lipglass 3N (que j'adore) avec une petite touche de pêche/doré. Je vais le prendre aussi (vendredi).

Les Cremesheen glass (en bas à droite sur ma main) de droite à gauche : Looks like sin, Geo Pink, Richly Revered, Pure Magnificence, Natural Flare

Les faps: : 1ère ligne, de gauche à droite: Blue sheen, Rare find, Faux gold, Golden Gaze, Dark Indulgence, Unsurpassable, Hint of Sapphire
le swatch tout à droite est Clarity (entre les ràls au-dessus et les chremesheen glass en-dessous)
2è ligne, de gauche à droite: Smokey Ruby, Mineral mode - je n'ai pas swatché rose quartz ni jade's fotune

Unsurpassable et Hint of Sapphire sont vraiment trop ressemblants, je ne prendrai que le second.
Aussi, j'ai été étonnée par Clarity ... et Blue sheen vraiment très très très beau bleu! (je le comparerai à mon Guerlain Indigo Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 et si je le trouve toujours wouah, je le prendrai).

Question Blushes et MSF: seul le blush pêche/orangé est le plus joli des 3 à mes yeux mais je ne le prendrai pas.
Les swatches (2ème ligne, après Mineral mode): Crystal pink (extérieur + coeur), Feeling flushed, pressed amber (et en-dessous d'eux Warmth of coral); Rose quartz, Goldstone Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 ; sur le pouce: Pearl Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9

Je n'ai pas vu les pinceaux.

Patientons, patientons Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 10:12

Ghyllian a écrit:
Salut les filles Smile

Suite à l'info et aux photos de Sam, j'ai craqué sur cette collection Semi-Precious... bon, "visuellement" ... -je préfère attendre vendredi (confirmé par une MUA Dimanche 3 dernier) pour profiter de mes -20% au Sépho des Champs!

Je me suis donc rendue au MAC du Printemps Italie hier.... pas déçue! ou presque
Tout est très joli, mais j'ai déjà tellement de fàps ... ces mineralize sont très beaux mais je ne les trouve pas "indispensables" donc pas de total accrochage.
C'est peut-être dû à la trop longue attente avec toutes ces photos??? ou serais-je devenue sage?

Bref...J'ai tout de même tout (ou presque) swatché, compulsivement! (swatches à sec)
Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_92616120110704155430 Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_48818020110704155403

Ràls : les quatre mini swatches tout en haut à droite, de droite à gauche: Lush Amber, Musky Amethyst, Gem of Roses, One of a Kind
J'ai même essayé et porté l'après-midi le ràl Gem of Roses (il est vraiment particulier ce ràl très joli surtout porté! je vais le prendre aujourd'hui (tanpis pour la réduc!)
C'est un rose léger mais avec une toute légère touche de rouge et une micro-touche de corail qui donne un effet "blush à lèvres" (l'Oréal oups) qui illumine instantanément au visage.
Même la MUA m'a dit: "Wouah il est très joli ce ràl, c'est lequel?" (elle n'avait pas encore eu le temps de les essayer)
J'ai envie de tous les ràls!
Et le cremesheen glass Natural Flare me fait penser au Lipglass 3N (que j'adore) avec une petite touche de pêche/doré. Je vais le prendre aussi (vendredi).

Les Cremesheen glass (en bas à droite sur ma main) de droite à gauche : Looks like sin, Geo Pink, Richly Revered, Pure Magnificence, Natural Flare

Les faps: : 1ère ligne, de gauche à droite: Blue sheen, Rare find, Faux gold, Golden Gaze, Dark Indulgence, Unsurpassable, Hint of Sapphire
le swatch tout à droite est Clarity (entre les ràls au-dessus et les chremesheen glass en-dessous)
2è ligne, de gauche à droite: Smokey Ruby, Mineral mode - je n'ai pas swatché rose quartz ni jade's fotune

Unsurpassable et Hint of Sapphire sont vraiment trop ressemblants, je ne prendrai que le second.
Aussi, j'ai été étonnée par Clarity ... et Blue sheen vraiment très très très beau bleu! (je le comparerai à mon Guerlain Indigo Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 et si je le trouve toujours wouah, je le prendrai).

Question Blushes et MSF: seul le blush pêche/orangé est le plus joli des 3 à mes yeux mais je ne le prendrai pas.
Les swatches (2ème ligne, après Mineral mode): Crystal pink (extérieur + coeur), Feeling flushed, pressed amber (et en-dessous d'eux Warmth of coral); Rose quartz, Goldstone Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 ; sur le pouce: Pearl Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9

Je n'ai pas vu les pinceaux.

Patientons, patientons Wink

Merci beaucoup pour cette revue la miss :3

J'ai finalement craquer pour le rouge à lèvres Gem Of Roses ainsi que pour Hint Of Sapphire... Ca fais un bien fou même si la dépense est plus élevée que je ne le pensais.
J'ai battu mon record en matière de dépenses chez MAC (pas fière mais bon ça fais duuuu bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 12:24

pour ma part je trouve que cette collection n'a rien de transcendant ! des fap fait sur une base de noir c'est du déjà vu !!
de plus la plus part des fap sont facilement dupable !!
la preuve en image:
http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-mineralize-eyeshadow-dupes-comparisons
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 12:34

Personnellement il y en a que oui tu peux duper, mais c'est pas exactement la même couleurs ou reflet, si tu regardes par ex pour smoked ruby, centre stage est une édition limité et n'est plus dispo, si tu regardes y'a pas mal d'El mais après si les gens y trouvent leurs compte c'est le principal =)

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 12:42

je suis d'accord avec El2iyah c pas la même nuance c pas le même reflet
et nous nous sommes des vaches a lait

bouuuuuuaaaaahhhhh y'en a marre de mac

suis en no buy mais plus la collection approche plus je sens que je vais craquer

enfermer moiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 13:19

princesse37 a écrit:
je suis d'accord avec El2iyah c pas la même nuance c pas le même reflet
et nous nous sommes des vaches a lait

bouuuuuuaaaaahhhhh y'en a marre de mac

suis en no buy mais plus la collection approche plus je sens que je vais craquer

enfermer moiiiiiiii

Et encore c'est pas fini avec toutes les autres collections qui vont pointer le bout de leur nez dans les mois suivants....
j'ai bien envie de te souhaiter tout ce qu'il faut pour que tu résistes à ne pas craquer mais je sais Ô! combien c'est difficile de se retenir ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 14:24

Youhou, pinceau 234 et Gem Of Roses réservés, vivement mardi Cool
Tant mieux pour les filles qui ont trouvé ce qui leur plaisait, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 17:53

Pfffff je ne sais que choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 18:16

Ghyllian a écrit:
Salut les filles Smile

Suite à l'info et aux photos de Sam, j'ai craqué sur cette collection Semi-Precious... bon, "visuellement" ... -je préfère attendre vendredi (confirmé par une MUA Dimanche 3 dernier) pour profiter de mes -20% au Sépho des Champs!

Je me suis donc rendue au MAC du Printemps Italie hier.... pas déçue! ou presque
Tout est très joli, mais j'ai déjà tellement de fàps ... ces mineralize sont très beaux mais je ne les trouve pas "indispensables" donc pas de total accrochage.
C'est peut-être dû à la trop longue attente avec toutes ces photos??? ou serais-je devenue sage?

Bref...J'ai tout de même tout (ou presque) swatché, compulsivement! (swatches à sec)
Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_92616120110704155430 Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Mini_48818020110704155403

Ràls : les quatre mini swatches tout en haut à droite, de droite à gauche: Lush Amber, Musky Amethyst, Gem of Roses, One of a Kind
J'ai même essayé et porté l'après-midi le ràl Gem of Roses (il est vraiment particulier ce ràl très joli surtout porté! je vais le prendre aujourd'hui (tanpis pour la réduc!)
C'est un rose léger mais avec une toute légère touche de rouge et une micro-touche de corail qui donne un effet "blush à lèvres" (l'Oréal oups) qui illumine instantanément au visage.
Même la MUA m'a dit: "Wouah il est très joli ce ràl, c'est lequel?" (elle n'avait pas encore eu le temps de les essayer)
J'ai envie de tous les ràls!
Et le cremesheen glass Natural Flare me fait penser au Lipglass 3N (que j'adore) avec une petite touche de pêche/doré. Je vais le prendre aussi (vendredi).

Les Cremesheen glass (en bas à droite sur ma main) de droite à gauche : Looks like sin, Geo Pink, Richly Revered, Pure Magnificence, Natural Flare

Les faps: : 1ère ligne, de gauche à droite: Blue sheen, Rare find, Faux gold, Golden Gaze, Dark Indulgence, Unsurpassable, Hint of Sapphire
le swatch tout à droite est Clarity (entre les ràls au-dessus et les chremesheen glass en-dessous)
2è ligne, de gauche à droite: Smokey Ruby, Mineral mode - je n'ai pas swatché rose quartz ni jade's fotune

Unsurpassable et Hint of Sapphire sont vraiment trop ressemblants, je ne prendrai que le second.
Aussi, j'ai été étonnée par Clarity ... et Blue sheen vraiment très très très beau bleu! (je le comparerai à mon Guerlain Indigo Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 et si je le trouve toujours wouah, je le prendrai).

Question Blushes et MSF: seul le blush pêche/orangé est le plus joli des 3 à mes yeux mais je ne le prendrai pas.
Les swatches (2ème ligne, après Mineral mode): Crystal pink (extérieur + coeur), Feeling flushed, pressed amber (et en-dessous d'eux Warmth of coral); Rose quartz, Goldstone Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9 ; sur le pouce: Pearl Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Smiley9

Je n'ai pas vu les pinceaux.

Patientons, patientons Wink

Bizarre pour unsurpassable et hint of sapphire : pour moi unsurpassable tire sur le vert clair alors que hint of sapphire est plutôt violet/gris sur moi, après cela doit dépendre des personnes...
Et MERCI pour ta revue Wink


Dernière édition par sam8394 le Mar 5 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 18:19

shydeeh a écrit:
pour ma part je trouve que cette collection n'a rien de transcendant ! des fap fait sur une base de noir c'est du déjà vu !!
de plus la plus part des fap sont facilement dupable !!
la preuve en image:
http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-mineralize-eyeshadow-dupes-comparisons

Ce ne sont pas des dupes parfaits car le rendu est quand même différent, mais ça peut être de bons équivalents.
Mais la nouveauté de SP, c'est la texture car à comparaison elle n'a rien avoir avec les fàp minéraux de VV, il y a moins de chutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 19:12

Alors du nouveau red tsanira??

Lollie92: Mon homme est une perle et m'a même aidé à choisir un ral chanel il y a qqes mois et il l'a bien choisi dailleurs! lol mais bon lui et le maquillage ça fait 2! C'est le genre d'homme qui pensera pas à t'offrir du MU à ton anniv quoi Wink

Merci sam de compatir avec nous lol

Pour les fap je pense craquer que pour golden gaze pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 19:24

Je suis faible ... en repassant chez Mac aujourd'hui me suis pris le 235 x$ Haha dernier écart Very Happy APrès no buy Very Happy Si jamais au mac de manor à la gare de geneve, y'a encore presque tout dispo !! Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 19:25

Ah et concernant la tenue des fards , j'en suis plus qu'impréssionnée ! j'ai utilisé déja, smoked ruby, dark indulgeance et clarity et ils ont tenue toute la journée et encore longtemps dans la nuit ! ce soir make up avec Blue sheen, vais enrengistrer une vidéo Smile Bisou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:04

el2iyah le 235 il est pas trop gros ? tu le trouves comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:11

El2iyah a écrit:
Ah et concernant la tenue des fards , j'en suis plus qu'impréssionnée ! j'ai utilisé déja, smoked ruby, dark indulgeance et clarity et ils ont tenue toute la journée et encore longtemps dans la nuit ! ce soir make up avec Blue sheen, vais enrengistrer une vidéo Smile Bisou Bisous

hate de la voir!!! tu as pris des photos des autres MU? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:24

J'ai reservé mes produits Smile
Reste a voir si je prend tout se que j'ai mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:30

Vivement Jeudiiiiiiiiiiiiiiiii :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:40

Je risque de passer à côté car je vais sûremet trahir mac… pour un sac miu miu. J'hésite beaucoup. Sinon, j'essaierai de me prendre au moins un pinceau comme le 235 ou le 128… Dans le cas contraire, je laisse tomber Faux gold apparemment bof bof sur ma couleur de peau (quel déception), le blush coral (warmth of color) ressemble à Peaches, donc, je peux m'en passer, reste donc Musky Amethys et gem of roses et sans si possible un msf goldstone. Mais bon, pardon seigneur mais Miu Miu est ma grande passion et ma drogue (et vient de s'inscrire dans ma liste de drug addict balenciaga…)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:57

Non, mais ce soir je fais le blue sheen donc je ferais des photos si tu veux =).
Pour le pinceau 235 il est parfait pour moi, autant pour la paupière mobile que sous l'arcade Very Happy j'en suis ravie, je l'utiliserais se soir =) J'ai pris les 3 pinceaux : 234,235 & le 128 je regrette pas Very Happy Héhé !

Hs : Suis contente, en passant au stand j'ai pu avoir un Guide avec les masscara, se qu'ils disent d'eux, leur " résultats du naturel au spectaculaire " idem pour les démaquillant suis très contente Smile & deux echantillons de studio fix fluide un nc20, et un nw20 =) Voili Voilou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 21:07

Bonsoir les files et merci pour vos commentaires Smile vous êtes sympas.

@ Lollie et toutes: ça y est, j'ai le Gem of Roses: il est vraiment beau!.... (pas pu attendre le 8 et prendre le risque qu'il n'y en ai plus au Sepho des Champs!)
Pour les fàps, j'hésite un peu entre Hint of Sapphire et Clarity.... Les autres, ben je les laisse je pense. J'aime bien aussi Rare find mais bon, acheter pour acheter...

@ sydeeh: j'aime bien les make up de la fille de ton avatar! elle est bien!
je vais de ce pas consulter les comparaisons de temptalia mais je suis d'accord avec les filles: les reflets et effets des faps ne se retrouvent pas complètement, à mon sens en essayant de les "retrouver" par divers mélanges d'apprentis sorciers Wink

@ sam8394 : oui j'ai vu tes photos, Unsurpassable tire carrément vers un joli vert truquoise je trouve, tandis que sur moi - je les aireswatchés aujourd'hui: Jade'sFortune=Unsurpassable~Hint of sapphire ( les deux premiers sortent légèrement verts, tandis que hint tire vers le bleu mais c'est si léger que ce serait du gaspillage d'acheter les 3!)
Je pense que c'est le "dosage"/la largeur des nervures colorées qui fait la couleur tendre plus vers telle ou telle couleur...
Sans doute qu'en essayant avec d'autres fàps le rendu sera différent.

Je vais essayer de faire réserver le 234...
pour les MSF, faut que je les essaie sur moi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 21:41

Gyllian tu as été a quel boutique pour déjà avoir ton RAL?
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 21:48

El2iyah a écrit:
Non, mais ce soir je fais le blue sheen donc je ferais des photos si tu veux =).
Pour le pinceau 235 il est parfait pour moi, autant pour la paupière mobile que sous l'arcade Very Happy j'en suis ravie, je l'utiliserais se soir =) J'ai pris les 3 pinceaux : 234,235 & le 128 je regrette pas Very Happy Héhé !

Hs : Suis contente, en passant au stand j'ai pu avoir un Guide avec les masscara, se qu'ils disent d'eux, leur " résultats du naturel au spectaculaire " idem pour les démaquillant suis très contente Smile & deux echantillons de studio fix fluide un nc20, et un nw20 =) Voili Voilou Bisou

non t'embete pas je regarderai la vidéo lol Smile, il me tarde d'avoir mes petits joujoux moi aussi!!!
ça doit etre sympas le guide sur les mascara..
punaise , je viens d'aller faire un tour sur specktra ils vont ressortie la MSF Lightscapade!!!!!!!!! c'est le plus beau jour de ma vie lol!! depuis le temps que je l'attends!!, je vais mettre le liens dans les collec de 2011 en attendant d'avoir plus d'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:04

*jenny* a écrit:
Gyllian tu as été a quel boutique pour déjà avoir ton RAL?

L'info vient de sam8394 il me semble : au Corner MAC du Printemps du CC Italie 2 à Paris ! cheers
Ils ont déjà la collec' depuis samedi je crois!
J'y étais hier -d'où mes swatches- et j'y suis retournée prendre juste un "Gem of Roses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:23

ah ok javais pas fait gaffe que tu avais été au meme endroit;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:28

*jenny* a écrit:
ah ok javais pas fait gaffe que tu avais été au meme endroit;)
no soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:54

La collection est disponible sur le site mac américain (les américaines sont vraiment mais alors vraiment des chanceuuseeeuuuuuuuuh) !!
Ca peut donner un petit aperçu de ce que l'on pourra voir jeudi sur nos écrans ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:55

Merci Lollie! You rock!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:59

Purée, Gem of Roses est sold out. Ça me met trop la pression pour jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 1:22

Gem of roses déjà sold out sur le site? Oula, jy etais a peine 10min et il etait encore dispo! Ces des folles furieuses les américaines, mais pas pire que nous je crois. Mais qu'est ce que ca va etre pour notre site mac? Il va falloir etre reactive les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 8:19

N'empêche que les américaines auront eu la collection sur internet avec un jour d'avance par rapport à la sortie internationale...
Je serais curieuse de voir si la collection sera en ligne sur notre site mac aussi rapidement. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 10:36

mrsmega a écrit:
Merci Lollie! You rock!

; ) Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 10:39

Oh bah à mon avis nous, on aura pas le changement aussi rapide.... Parce que si ça devait se produire, c'est today que ça devrais être en ligne ! (et nooon pas encore ^^)
l'image principale de Flighty va bien nous les briser encore un petit moment avant de se faire remplacer par le splendide visuel de Semi Precious : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:17

Kikoo les filles.....Et ben c'est pas rassurant tout çà, c'est pénible de se stresser à chaque fois qu'une grosse collection sort quand même...

Bon moi j'attends fin d'aprem pr rappeler le MAC Sepho Champs voire y passer directement, s'ils n'ont pas eu de livraison ajd, ça risque pas d'être en boutique demain à 10h00 et ce soir à 17h00, ils devraient être capables de me confirmer si ce sera dispo à la vente demain ou seulement vendredi matin....
Je vous tiens au courant de toute façon !

Sinon, je pense rester raisonnable pour les FAP car même s'ils sont beaux, ils ne sont pas non plus totalement indispensables pour moi qui ai déjà une énorme collection, j'essaye de me dire qu'il faut déjà que je profite de tout ce que j'ai. Maintenant, avec -20%, ce ne sont pas 2 FAP qui vont me tuer non plus donc si j'ai un gros coup de coeur et bien, ça l'emportera sur la raison j'imagine, LOL ! Comme d'hab quoi !!! Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Naughty

En tout cas, je suis de tout coeur avec toutes celles qui n'auront pas d'autre choix que de passer par le site car je sais quelle galère c'est à chaque fois. Je suis de tout coeur avec vous les girls...
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:45

C'est sur que c'est vraiment pas la joie la sortie des collections
telles des bêtes sauvages sur une proie, on se jette sur les produits et les plus rapides seront comblées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 12:40

J'ai appeler Sepho des Champs pour mettre des produits de côté et je peux aller les chercher demain donc a priori la sortie de la collec se fait demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 13:00

yes !!!!! Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: