MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tezca
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tezca


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 3 Juin - 9:55

Salut les filles,

Pour l'été, je souhaite renouveler mes produits teint alors je vous sollicite.
Que me conseillez vous en fond de teint ou crème teintée mais qui soit super léger à porter pour l'été, sachant que j'ai le teint clair je me dis que la crème teintée c'est peut être aps la meilleure idée?
Que me conseillez vous comme poudre et poudre de finition? Sachant que j'ai la peau mixte donc je voudrais quelque chose qui matifie.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 3 Juin - 10:15

Salut, il y a des topics déjà existant sur le sujet... Tu y trouverais des réponses Wink

Le seul conseil que je te donnerai, c'est d'aller en boutique et de tester sur toi. On ne peut réellement conseiller sans voir ta peau! On a toute nos préférences, nos produits favoris... Qui ne seront pas forcément les mêmes pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 3 Juin - 10:24

Coucou Tezca Very Happy

Alors pour cet été, je te conseillerai déjà une bonne protection!
Tu as celle de chez M.A.C qui est très bien, la prep+prime
Besoin de vos conseils Mac8
C'est vraiment important pour minimiser les taches brunes et tous les effets néfastes du soleil.

Un autre produit très bien pour "supporter" l'été (pas que mais bon) , c'est le Fix + de chez M.A.C
Besoin de vos conseils MAC-Fix+
Tu peux en vaporiser directement sur ton visage, ou alors en mettre sur ton pinceau teint avant de poser ton fond de teint/crème teintée.

Je ne m'imagine pas sortir sans fond de teint, mais avec la protection (qui me sert de base pour le fond de teint d'ailleurs) et le fix +, le fond de teint parait plus léger ( faut pas en mettre des tonnes non plus xD )
Je pose mon fond de teint avec le 187 de M.A.C, ce pinceau est vraiment terrible pour un joli rendu ( du moins pour moi xD )

Pour une poudre matifiante, tu as la blot powder qui est très bien pour les petites retouches.
Besoin de vos conseils Images?q=tbn:ANd9GcRHcDoVyqTrlRCu8n5HdABeOI4aomMeBxMuzcjEkiQ0gEVP75G4&t=1
Tu as plusieurs teintes, je te conseille de tester directement en boutique parce qu'on est souvent surprise de voir la teinte qui nous correspond vraiment ( je suis nw20 et on m'a conseillé la dark...)
Tu as aussi la possibilité d'utiliser des papiers matifiants (qu'on trouve facilement chez Sephora, M.A.C, Shiseido...)

Après c'est à toi de voir avec quels produits tu te sens vraiment à l'aise.
Je te conseillerai pas de fond de teint ou de crème teintée particulière...à toi de tester directement en boutique Very Happy
Mais en bon fond de teint tu as évidemment : M.A.C, Make up for ever, Nars, Clinique, Too faced...

Voilà, d'autres filles seront surement de meilleurs conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils choix fdt svp :)
» nouvelle et besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: