MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
+2
Ginie
Mowgane
6 participants
AuteurMessage
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 21:16

Besoin de vos conseils les filles, ma belle soeur va m'offrir des produits Mac, mais j'ai trop d'idées donc j'aimerais de l'aide pour me retrouver et vraiment prendre des indispensables Smile
J'avais pensé, comme j'ai les yeux verts à des fap : Mulch, Smut, Brule, Patina, Cranberry, Sable, sont-ils bien ?
En blush, comme je suis très pâle et avec des cicatrices d'acné je pensais à Warm soul et Dame
Après en rouge à lèvres j'ai pas trop d'idées, on entend parlé de trop de couleurs donc je suis à l'écoute de vos conseils, sachant que je suis relativement claire de peau et que j'ai les cheveux plutôt châtains.

Après je suis à l'écoute des vos propositions pour d'autres fards à paupières, blush ou indispensables à tester selon vous ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 21:28

Coucou Mowgane Smile

Pour être honnête, je ne pense pas que certains produits soient indispensable; tout est question de goût Wink
En ce qui concerne les fards à paupières, je pense que Brule est très pratique puisqu'il fera une bonne base pour tout type de maquillage. Selon la roue des couleurs, les teintes tirant sur le violet feront ressortir la couleur de ton iris (c'est vrai), mais il n'y a pas de règle obligatoire! Prends ce qui te plait et ce qui te va. Si tu peux aller swatcher les produits en boutique, je te le conseille vivement parce que ça sera pour toi un vrai plaisir de choisir Wink Je pense que Shale et Smut devraient te plaire :p

Au niveau du blush, j'ai Warm Soul et je l'aime beaucoup mais si tu as des cicatrices d'acné, il vaut mieux éviter le blush pailleté, ça risque d'highlighter les cicatrices... Si tu as la peau pâle, tu pourrais tester Well Dressed...

Amuses-toi bien en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 21:32

Niveau ral, tu aimes quoi? Plutôt des nudes ou tu aimes aussi des couleurs flashy?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 21:54

Merci les filles Smile

Alors, Ginie, merci beaucoup pour toutes ces précisions ! J'ai déjà quelques fards mais je les aime tellement qu'à chaque fois que je commence à regarder ma wishlist augmente, augmente et augmente ! Je vais regarder ceux dont tu me parles.
Par contre, super le conseil du blush, je vais donc éviter les pailletés parce que mes cicatrices font de la résistance :/

Et eliel, franchement je commence seulement à porter des rouges à lèvres, à cause du travail, alors je veux y aller en douceur mais bon je compte prendre un ou deux un peu plus voyant pour dire de varier les plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 22:33

Pour tes yeux verts,en fards, je pense à expensive pink, satin taupe, crambery. Ces 3 fards là sont magnifiques et vont faire ressortir la couleur de tes yeux. Après comme dis Ginnie sa dépend des goûts, du moment que tu aimes.   Smile 
Si tu vas en magasin  Question  , sa serai mieux pour te faire un avis

Et en blush je te conseil melba il est mat, le blush dame est un exellent choix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 5 Mar - 22:51

Alors niveau nude, il y a Patisserie qui est très connu car il convient à beaucoup de monde, perso, je l'adore! J'aime aussi Peach Blossom qui un peu plus pêche que Patisserie (tu ne l'aurais pas deviné lol! )!

Niveau couleur plus pimpante, tu peux y aller en douceur avec des couleurs comme Lustering qui est un frost et a donc un fini plus en transparence.

Si tu te sens à tenter quelque chose de plus pétant, y'a le Girl About Town, le Impassioned Besoin de vos conseils Ko et le Show Orchid Besoin de vos conseils Ko  Besoin de vos conseils Ko  (en boutique pro)!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 0:14

eliel a écrit:

Niveau couleur plus pimpante, tu peux y aller en douceur avec des couleurs comme Lustering qui est un frost et a donc un fini plus en transparence.

Lustering est un lustre. Les frosts ne sont pas transparents et surtout pas naturels du tout Wink

Personnellement, je ne suis pas fan du tout des rouges à lèvres de chez Mac... Mais les lustres sont de loin mes préférés de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 0:28

le ral Modesty ! si tu y succombe tu seras ma 3ème victime à adorer ce ral !!!  Besoin de vos conseils Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 9:14

Ginie a écrit:
eliel a écrit:

Niveau couleur plus pimpante, tu peux y aller en douceur avec des couleurs comme Lustering qui est un frost et a donc un fini plus en transparence.

Lustering est un lustre. Les frosts ne sont pas transparents et surtout pas naturels du tout Wink

Personnellement, je ne suis pas fan du tout des rouges à lèvres de chez Mac... Mais les lustres sont de loin mes préférés de tous Smile

 lol! sa m'apprendra à écrire sur le forum quand je suis mal réveillée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 9:57

Conspiracy, voilà merci grâce à toi j'aime bien expensive pink (je t'avoue que satin taupe je l'ai déjà, et celui-là est un de mes basiques!)

eliel, oui Pâtisserie j'en entends beaucoup de bien, mais comme j'ai le Pure Zen (le seul que j'ai d'ailleurs), j'ai peur de faire doublon, j'avais pensé à Cremecup ?! Et le impassioned, oh qu'il est beau !!!!!!

Ilovemakeupoker, comment te dire qu'il est trop beau Smile, je prends note, il va falloir faire un choix quand même ^^

Par contre les filles, je mets du rouge à lèvres, mais vous pensez que des crayons à lèvres c'est indispensable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 10:09

Indispensable... Non... C'est plus pratique pour les couleurs foncées et/ou pour éviter un ral un peu crémeux de "filer". Mais pour le coup, je te déconseille ceux de chez Mac... J'en ai trois ou quatre et je les déteste! Ils sont secs, il faut appuyer pour qu'ils marquent... Et ils me dessèchent les lèvres comme aucun autre :s
Perso, je préfère les crayons de chez Burberry (côté luxe) et NYX (côté abordable) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 10:25

Ginie a écrit:
Indispensable... Non... C'est plus pratique pour les couleurs foncées et/ou pour éviter un ral un peu crémeux de "filer". Mais pour le coup, je te déconseille ceux de chez Mac... J'en ai trois ou quatre et je les déteste! Ils sont secs, il faut appuyer pour qu'ils marquent... Et ils me dessèchent les lèvres comme aucun autre :s
Perso, je préfère les crayons de chez Burberry (côté luxe) et NYX (côté abordable) Smile


Je ne pense pas que tous les crayons Mac sont secs. j'en ai aussi quelques uns, et ils ne le sont pas.

Mowgane, tu as également les crayons prolongwear ou les cremesticks qui sont eux de texture crémeuse. Bon, après tout dépend de ton budget aussi.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 10:43

Je trouve que quoi qu'il en soit, la qualité de leurs crayons de justifie pas leurs tarifs. Autant les prix ne m'empêchent pas d'acheter leurs fards à paupières et blushes (encore et encore), autant je pense qu'il y aussi bien sinon vraiment mieux niveau crayons contour des lèvres en rapport qualité/prix dans d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 10:50

Je suis bien d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai signifié à Mowgane par rapport à son budget
Revenir en haut Aller en bas
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 11:18

Ok merci les filles, en fait ma belle soeur a une amie qui a des tarifs Mac intéressants donc c'est pour ça que je demandais par rapport à ceux de chez Mac, après je peux en tester un, et si vraiment je n'apprécie pas, je prendrais ceux de chez NYX par exemple Smile
En tout cas j'apprécie vraiment tous vos conseils, c'est agréable d'avoir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:31

Je plussoie, les crayons à lèvre de chez NYX sont tout aussi bons pour ne pas dire meilleurs et bien moins chers! Perso je n'utilise presque que ceux là car si tu attends des promos, tu peux carrément avoir le crayon à 2€ l'unité environ... Autre chose que 15€ quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:35

En effet  Smile 
Tu les achètes où ? Quels sont ceux à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:38

Moi je commande toujours sur le site de cherryculture.com car il y a souvent des offres Smile
Ceux à avoir ben... ça dépend un peu les couleurs de ràls que tu portes en fait! Mais ils sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:48

Tanisha a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai signifié à Mowgane par rapport à son budget

Si tu voyais l'état de mes lèvres quand j'utilise mes crayons de chez Mac :p Pourtant, j'adore les teintes
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:49

Mowgane a écrit:

En tout cas j'apprécie vraiment tous vos conseils, c'est agréable d'avoir des réponses !

Pas de quoi Wink Je te conseille vivement les crayons de chez NYX, j'ai lu sur le forum qu'il y avait une grosse réduction en ce moment sur le site de Cherry Culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 21:51

Outch les frais de ports sont assez élevés par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 6 Mar - 22:38

Mais honnêtement, ça n'est pas excessif vu le prix des produits, ça vaut vraiment la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mowgane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mowgane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/06/2013

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 7 Mar - 10:18

Ok merci je vais peut être me laisser tenter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils, premier fdt MAC
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D
» nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: