MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 soins SOS + NAKED Sephora

Aller en bas 
+5
Cherryjames
Sirenia
Milky
Luulu
Winona
9 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyLun 6 Juin - 23:34

Petit tour chez Sephora où je me suis offert en "urgence"des soins SOS pour ma peau et mes cheveux qui souffrent beaucoup en ce moment... Et tant qu'à faire, j'ai succombé à la fameuse palette NAKED de Urban Decay ne connaissant pas il y a très peu cette "chose" ni cette marque... Bon j'avoue quand même avoir du mal à me regarder dans la glace tellement j'ai honte Embarassed de cet achat "coup de tête" mais on en a dit tellement de bien de cette palette... J'espère que je ne vais pas être déçue et que la qualité et les couleurs seront au rendez-vous... Et que je ne me suis pas fait avoir avec le buzz qu'il y a eu tout autour d'elle !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une dodo

[img]soins SOS + NAKED Sephora Naked210[/img][img]soins SOS + NAKED Sephora Naked310[/img]
[img]soins SOS + NAKED Sephora Naked410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyLun 6 Juin - 23:38

On est 2 à avoir acheté la palette Naked aujourd'hui tongue

Bonne nuit à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyLun 6 Juin - 23:40

C'est le jour de la Naked dis donc :mdr

Comme je disais à Luulu, tu ne regretteras surement pas ton achat, cette palette est vraiment magnifique :heart1

PS : Une petite grenouille s'est glissée sur la photo, c'est trop mignon x3
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 1:35

Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 2:46

Moi je veux la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 11:56

superbe la palette très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 12:00

+1 pour la grenouille Wink

J'espère que les produits soins vont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 22:47

sympa ton craquage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 23:09

Jolis achats!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 23:17

Luulu a écrit:
On est 2 à avoir acheté la palette Naked aujourd'hui tongue

Bonne nuit à toi !!

Coucou Lulu !

Serais tu d'accord de me dire ce que tu penses de cette merveilleuse merveille ?

soins SOS + NAKED Sephora Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 23:22

Milky a écrit:
C'est le jour de la Naked dis donc :mdr

Comme je disais à Luulu, tu ne regretteras surement pas ton achat, cette palette est vraiment magnifique :heart1

PS : Une petite grenouille s'est glissée sur la photo, c'est trop mignon x3

Hello Milky !

Comme je me réjouis de vous donner (si vous le voulez bien Embarassed ) mon avis sur cette NAKED !

Voui c'est ma petite grenouillette qui joue à cache cache... alien
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 23:26

Sirenia a écrit:
Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol

Hello Sirenia,

Merci !

Mais qu'a t'elle de plus cette marque, cette palette ? Je sais que je vais le découvrir certainement à l'usage mais je ne connaissais pas cette marque ! A quelle marque peut on l'identifier ? Est-ce du "haut de gamme"?

Dans pirate des caraïbes il y a aussi une Sirenia, très belle d'ailleurs... soins SOS + NAKED Sephora Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMar 7 Juin - 23:30

Merci à vous toutes les filles !

"Grenouillette" est ravie de vous plaire alien

et quand j'aurais terminé mes soins je vous donnerais mon avis...

J'apprécie de donner mon avis car j'apprécie aussi de lire les avis des autres car cela m'apporte de l'aide dans mes choix de mes futurs achats... Alors si je peux aider... Je le fais avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMer 8 Juin - 0:19

Winona a écrit:
Sirenia a écrit:
Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol

Hello Sirenia,

Merci !

Mais qu'a t'elle de plus cette marque, cette palette ? Je sais que je vais le découvrir certainement à l'usage mais je ne connaissais pas cette marque ! A quelle marque peut on l'identifier ? Est-ce du "haut de gamme"?

Dans pirate des caraïbes il y a aussi une Sirenia, très belle d'ailleurs... soins SOS + NAKED Sephora Smiley11

Coucou Winona !

Et bien, Urban Decay est une marque de milieu de gamme, surtout connue pour:
-sa primer potion (excellente base pour fards à paupières, les fards tiennent des heures et des heures sans filer),
-ses palettes colorées en édition limitée, les shadows books (1, 2, Alice in Wonderland, 3( Urban decay loves New York) et autres palettes dont les fards seraient équivalents, voir de meilleure qualité que les fards MAC,
-ses crayons pour yeux Glide On 24/7.

J'ai acheté la Naked parce que je n'avais aucun fard neutre et ça me faisait une belle économie d'acheter une palette de 12 fards à 36 euros (version de lancement avec un crayon double embout à la place du pinceau) à -20% à l'époque. De plus, les fards se travaillent très bien, que ça soit les fards mats ou irrisés et permettent des combinaisons entre eux à l'infini. C'est vrai qu'ils sont un peu poudreux mais avec le temps tu vas avoir le coup de main. Tu prendra l'habitude de faire le maquillage des yeux avant celui du teint. Voilà :-)

PS: Quant à mon pseudo, ça fait 3 ou 4 ans que je me le traine sur le net. Et shame on me, je n'ai pas encore vu pirates des caraibes 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora EmptyMer 8 Juin - 22:37

Coucou Sirenia !

Un grand merci pour ton précieux avis sur Urban Decay. cela me permettra de voir si mon point de vue rejoindra le tiens... Mais faut que je teste plusieurs fois avant de me faire un avis...Bon je sais ce que me vais me mettre sur les yeux demain matin !

Sur ce.. Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins SOS + NAKED Sephora Empty
MessageSujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora   soins SOS + NAKED Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins SOS + NAKED Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins après grossesse
» Soins Mac pour les yeux
» Soins visage, perdue ???
» Craquages beauté... La farandole des soins^^
» Votre routine soins visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: