MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Votre routine soins visage

Aller en bas 
+25
Jolovesmakeup
*Caro79*
Red Tsarina
chris62
MarvelMakeupR
PinkWanda
Nathy57
jézabel
Lachesis
MimieSue
Julie68
Sassayna
XL-Beauty
Lamissdu38
Phaesylé
Artefact
machoney
MrsMega
ti-chou
Lyl
cecilou
Dancehalltime
Dame Séli
AC
Emmanuelle
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 7 Nov - 12:10

Est-ce que ça vous tente de comparer nos routines soins ? Ca permet de découvrir de nouveaux produits et puis de savoir lesquels sont bien ou pas.

Je me lance Smile


Matin :

- Nettoyage à la Crealine H2O de Bioderma (bouchon rose) OU le savon Silky Purifying Creamy Soap de Kanebo Sensai
- Fluide Peel Efface de Sampar
- Contour des yeux Rexaline Hydra-EyeZone
- Crème Rexaline Hydra-Dose
- Baume lèvres Rêve de Miel de Nuxe
- Eau de Beauté de Caudalie

Soir :

- Nettoyage à l'huile démaquillante Silky Purifying de Kanebo Sensai puis le savon de la même gamme (cf matin)
- Contour des yeux Baume Efficace de Sisley
- Sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's
- Crème Multi-active Nuit de Clarins OU Hydra-Chrono+ de Lierac OU Masque Gomme de Nuit de Sampar
- Baume lèvres Rêve de Miel de Nuxe

Exfoliants/Masques (une à deux fois par semaine) :

- Angels On Bare Skin - Lush
- Oatifix - Lush
- Brazened Honey - Lush


Mon avis :

L'huile démaquillante de Kanebo... Ouais ben bof. Prix élevé et résultats médiocres. Elle sent bon, c'est le seul truc positif. Elle ne démaquille pas bien du tout l'aqualiner de MUFE, je suis obligée de repasser systématiquement un coton de Crealine par derrière. Quant au savon de la même gamme, pas de changements pour ma peau en négatif comme positif. Donc pour le prix et les effets, je ne le rachèterai pas.
Je ne vous les conseille pas.

Le CDY de Sisley... Très très cher... je l'ai depuis un moment. Je ne l'utilise plus que le soir (et c'est vraiment pour le finir, parce que vu le prix ça me dégoûte de devoir le jeter) parce que c'est quasiment impossible de se maquiller après. Les fards font des "boulettes" et même si j'attends longtemps avant de me maquiller. Quand à l'anticerne... Ce CDY est une calamité pour le maquillage. Et puis, question résultats ben rien de flagrant ! Grosse déception

La gamme Sampar, je ne rachèterai aucun de ces deux produits. Pas de réelle efficacité. En plus rapport quantité/prix c'est cher.

La crème Clarins, déception également et pourtant j'adore Clarins. Mais ma peau n'aime pas cette crème, le matin je brille façon diamant 100 carats (ça existe?) et j'ai des boutons. Une vraie corvée de l'utiliser.

PAR CONTRE.
Les produits Lush, géniaux !
La gamme Rexaline pareil, hydratation ++ et odeur à tomber, résultats réels et le coffret est une bonne affaire.
Le sérum Kiehl's (dans la joliebox d'octobre), adieu peau brillante le matin et elle est reposée, un vrai bonheur à appliquer et odeur que j'adore.
La Crealine, je ne la présente plus, c'est un must qui démaquille même le waterproof que demander de plus ?
La crème Lierac (joliebox de septembre), alors odeur sublime, agréable à utiliser et chouchoute la peau mais je ne la rachèterai sûrement pas, trop riche et puis cher.
L'Eau de Beauté de Caudalie (joliebox septembre), odeur particulière mais on s'y habitue. Les effets sont visibles et puis ça fixe le make up.
Le baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe. Alors question rentabilité, le pot dure une éternité donc c'est une bonne affaire. A ce jour, je n'ai trouvé aucun baume qui soit efficaces longtemps (j'ai les lèvres plus sèches que le désert du Sahara) et pourtant j'en ai testé beaucoup. Je continue d'acheter celui-là parce que j'adore l'odeur et puis parce qu'il fait quand même bien son travail (même si ça dure pas longtemps chez moi). Pis il est polyvalent, je l'utilise aussi pour les ailes du nez quand je suis enruhmmée.


Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 7 Nov - 19:25

C'est une bonne idée ton post Emmanuelle Very Happy .

Alors routine matin:

-pour nettoyer: crealine H2O de Bioderma peaux sensibles et très sèches.
-pour hydrater: contour des yeux prodigieux de Nuxe
crème nirvanesque peaux normales de Nuxe
crème de 8 heures baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15

Routine du soir:
-pour nettoyer: crealine H2O de Bioderma peaux sensibles et très sèches
gel nettoyant et démaquillant visage rêve de miel de Nuxe
-pour hydrater: contour des yeux prodigieux de Nuxe
crème nirvanesque enrichie de Nuxe
sérum crème fraîche de beauté de Nuxe
baume à lèvres rêve de miel de Nuxe



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 7 Nov - 20:13

Merci AC Smile

Que penses-tu de la crème Nirvanesque et du sérum Crème Fraîche? Je suis tentée de les acheter.

J'adore les produits Nuxe, je vois que tu es une adepte lol
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 7 Nov - 21:16

Emmanuelle a écrit:
Merci AC Smile

Que penses-tu de la crème Nirvanesque et du sérum Crème Fraîche? Je suis tentée de les acheter.

J'adore les produits Nuxe, je vois que tu es une adepte lol


Oui tu as remarqué Votre routine soins visage Smileyla
Alors la nirvanesque, je l'utilise en continu depuis 3 ans. C'est pour dire. Par contre je ne sais pas comment elle réagit sous un fdt ( j'en mets pas ).
Le sérum est plutôt bof ( avis personnel ). Il a tendance à pelucher sous une autre crème.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 7 Nov - 21:29

Alors, pour moi

Le matin:

-Créaline H2O peaux sensibles.

-Brumisation d'eau

-Fluide matifiant Bioderma (je viens de le commencer , avant je mettais Hydrance d'Avène, car ma peau en ce moment n'est pas jojo, je ne sais pas si je ne vais pas devoir reprendre un traitement, à moins que ce ne soit que passager...
Aujourd'hui j'ai trouvé que ma peau était plus matifiée que d'habitude, il faut voir à la longue...

-Contour des yeux: soit Hydraphase intense yeux de Laroche Posay , c'est une sorte de gel du coup j'ai du mal quand même, j'ai jamais l'impression que ça hydrate vraiment... Mais bon c'est très facile de se maquiller après mais je crois que c'est insuffisant pour moi... Soit une crème Galiénic Aquapulpe (crème désaltérante pour peaux sèches, ce n'est pas un contour mais je le supporte bien pour l'instant donc ça revient moins cher qu'un vrai CDY surtout qu'il y a 30ml).

Le soir:
Démaquillage avec Créaline H2O

- Démaquillage des yeux: Respectissime (biphase) Laroche Posay (très bien)

-Lotion apaisante pysiologique Laroche Posay (qui retire les dernières traces de maquillage) je trouve qu'elle sent hyyyyyper bon!

Brumisation d'eau

crème Hydrance légère Avène

Contour des yeux : Aquapulpe de Galiénic

Localement : Concentré rénovateur purifiant Bioderma (toujours les pb de peau....); normalement ça se met un soir sur deux mais là je viens de commencer à en mettre localement sur la zone qui me pose problème quotidiennement, je ne pense pas en mettre sur tout le visage j'ai peur que ce soit trop asséchant... Bon je touche du bois mais ça a bien fait disparaître les boutons qui commencer à apparaître, et ce très rapidement (après est-ce le fait du concentré ou pas, je n'en sais rien).


Gommage:
deux fois par semaine, le gommage Avène

Et là je vais essayer de me trouver la crème désincrustante Esthéderm que j'avais testée il y a plusieurs années et que j'avais trouvée super car ma peau a besoin d'un bon nettoyage, et après avoir fini mon gommage Avène ,je pense aussi me prendre le gommage Esthéderm que j'avais trouvé extra, l'ayant testé il y a quelques années...

Voilà, je suis surtout à la recherche d'un bon CDY, la maquilleuse du stand Bobbi Brown m'a dit que j'avais le CDY très desséché (ce que je vois quand je mets de l'anticerne Sad) mais apparemment ce n'est pas simple à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 10:28

J'espère que tes soucis de peau vont aller mieux Dame Seli. C'est super si le Concentré Rénovateur agit bien sur toi ! Tu vas voir, ça va vite s'arranger Smile

Moi pour le CDY j'en ai essayé plusieurs et finalement je suis revenue à celui de Rexaline parce qu'il est très hydratant. Il picote un chouilla quand tu l'appliques en tapotant mais cette sensation s'atténue très vite.
Si jamais tu ne l'as pas essayé, demande à une sephorette qu'elle te fasse un échantillon.

J'ai vu plein de bons retours sur la marque Esthederm. Ca me titille de la tester... Mais faut que je finisse mes produits d'abord, c'est ma résolution avant le 1er janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 10:30

AC a écrit:
Emmanuelle a écrit:
Merci AC Smile

Que penses-tu de la crème Nirvanesque et du sérum Crème Fraîche? Je suis tentée de les acheter.

J'adore les produits Nuxe, je vois que tu es une adepte lol


Oui tu as remarqué Votre routine soins visage Smileyla
Alors la nirvanesque, je l'utilise en continu depuis 3 ans. C'est pour dire. Par contre je ne sais pas comment elle réagit sous un fdt ( j'en mets pas ).
Le sérum est plutôt bof ( avis personnel ). Il a tendance à pelucher sous une autre crème.

C'est l'horreur les trucs qui peluchent !

Quoi que je sais pas si ma crème elle peluche sous le fond de teint, parce que j'en ai acheté mais j'en mets pas... J'ai peur d'être orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 10:49

Et ba dis donc , c'est tout une histoire votre routine soins visage lol , la mienne est express :

Matin :
- savon du basic 3 temps type 3
- lotion matissante avène sur la zone T
- crème de jour caudalie


Soir :
- savoir du basic 3 temps type 3
- crème de nuit caudalie
- hydratant lèvres mixa

2 à 3 fois par semaine :
gommage et masque Nuxe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 11:07

Lol Dancehalltime. Oui vu comme ça, ça a l'air fastidieux et long. Moi je me suis mise au layering cet été alors j'utilise pas mal de produits.

Oh tu utilises une lotion matissante ! Est-ce que c'est efficace cette petite bête ? J'ai acheté les trucs de Sampar mais c'est nul. Tu brilles moins ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 12:56

à la base j'ai pas une peau grasse, mais une peau plutôt mixe , qui a tendance à briller sur la zone T au cours de la journée .
Sur le moyen terme je trouve qu elle est efficace car je brille moins rapidement que si j en met pas .. Mais bon un coup de blot et c'est réglé . Tu peux toujours tester , beaucoup moins chez que les produits sampar...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 14:17

Moi pour matifier j'utilise la crème de jour matifiante Algues de Body shop qui marche plutot bien
je fais même un truc qui pourrait paraitre sacrilège mais conseillé par une maquilleuse de body shop: je la mélange à mon fond de teint (le healthy mix de bourgeois) et je l'applique au pinceau, jusqu'à maintenant c'est ce qui me convient le mieux pour le teint...

Pour les produits Nuxe: avez vous essayé les Nuxe-bio? parce que j'ai acheté le petit coffret découvert marron et je n'ai pour l'instant essayé que la crème pour les mains: Bof! on ne retrouve pas du tout l'odeur de Nuxe (qui ne doit pas être bio du coup^^) donc ça perd un peu de son interet...

Ma routine à moi:
Matin:
-Nettoyage à l'eponge + cosmousse (=nettoyage visage bio)
-spray evian
-contours des yeux: hydraphase laroche posay
-crème matifiante Algue body shop + fdt

Soir:
-nettoyage huile d'olive petit olivier + avocat + bourrache +noix (le tout mélangé dans un flacon)
-éponge + cosmousse
-spray evian
-contours des yeux: hydraphase laroche posay
+/- sérum apaisant hydratant avène
-crème hydraspécific yves rocher (que je ne rachèterait pas)

parfois je remplace le spray d'evian par de l'eau de rose achetée au maroc (quand j'ai fait un patch points noirs par ex)
et en ce moment je remplace un peu la crème de nuit yves rocher (parce qu'elle sent la crème cheap et qu'elle n'est pas super...) par ce que je trouve, là c'est le fluide lissant de Weleda à la rose musquée qui sent plus l’artichaut que la rose (donc finalement je gagne pas grand chose au change mais je n'aime pas jeter....) mis à part l'odeur il n'est pas gras et fait plutot son boulot

Sampar
comme vous je n'ai pas été convaincue par les échantillons que j'avais eu au moment du lancement....

comme vous pouvez le constater j'essaye d'utiliser au max des produits bio et naturels mais ce n'est franchement pas facile d'en trouver des bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 14:24

AC a écrit:
Emmanuelle a écrit:
Merci AC Smile

Que penses-tu de la crème Nirvanesque et du sérum Crème Fraîche? Je suis tentée de les acheter.

J'adore les produits Nuxe, je vois que tu es une adepte lol


Oui tu as remarqué Votre routine soins visage Smileyla
Alors la nirvanesque, je l'utilise en continu depuis 3 ans. C'est pour dire. Par contre je ne sais pas comment elle réagit sous un fdt ( j'en mets pas ).
Le sérum est plutôt bof ( avis personnel ). Il a tendance à pelucher sous une autre crème.

Pareil, nirvanesque ma creme depuis deux ans... Je n'ai jamais eu de souci sous les fdt, elle sent super bon, elle est fraiche... je suis une inconditionnelle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 15:09

Dancehalltime a écrit:
Et ba dis donc , c'est tout une histoire votre routine soins visage lol , la mienne est express :



Laughing c'est clair .... On peut ouvrir un post : les filles vous passez combien d'heures dans la salle de bain ??

pour moi :

matin :
nettoyant moussant b com bio qui se rince à l'eau
un coup d'eau thermale type bioderma crealine ou uriage
crème contour des yeux : eucerin aquaporin
soin du jour : bioderma riche hydrabio

soir :
démaquillant : respectissime + demaquillant visage soft clean Estée lauder peau sèche qui se rince à l'eau
lotion bioderma créaline
contour des yeux : avène ysthéal
soin de nuit : matriciane de bioderma
+ labello et dodo...




Dernière édition par pellegrino24 le Mer 9 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
MAC-Addict
MAC-Addict
ti-chou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 15:53

est-ce une routine ?


Matin :
savon : bioderma (me souviens plus du nom exacte)
lotion: eau de rose
crème hydratant : avene cleance k

Soir :
démaquillage : lait démaquillant kiko + eau micellaire
nettoyage au : gel bioderma
lotion: eau de bleuet
crème hydratant : avene cleance k

2 fois par mois :
gommage hyséac et masque maison au rhassoul
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.fr/
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 18:26

cecilou a écrit:
comme vous pouvez le constater j'essaye d'utiliser au max des produits bio et naturels mais ce n'est franchement pas facile d'en trouver des bien...

Pareil que toi ! J'aimerai me mettre au bio et si il y a le label One Voice c'est encore mieux mais c'est tellement difficile de trouver des produits sympas et qui coûtent pas un rein. J'ai bien essayé Les Douces Angevines (c'est de chez moi héhé) mais bon, suis pas convaincue... Leur gamme est pas assez élargie pour bien répondre aux différents besoins des différents types de peaux.

Sinon question temps dans la salle de bains... Selon mon cher et tendre, j'y passe un siècle. Mais il y connaît rien Very Happy
Je vais pas dire le weekend, parce que souvent je bosse, donc lorsque je suis de repos je passe beaucoup plus de temps dans la sdb vu que j'en profite pour me chouchouter. Mais en temps normal, je suis assez rapide pour me tartiner la figure avec mes tonnes de crèmes lol. En fait, là où je passe le plus de temps, c'est dans la douche.

Je dois utiliser la contenance d'un lac à moi toute seule Mad

Mais jme soigne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 18:50

Emmanuelle a écrit:
J'espère que tes soucis de peau vont aller mieux Dame Seli. C'est super si le Concentré Rénovateur agit bien sur toi ! Tu vas voir, ça va vite s'arranger Smile

Moi pour le CDY j'en ai essayé plusieurs et finalement je suis revenue à celui de Rexaline parce qu'il est très hydratant. Il picote un chouilla quand tu l'appliques en tapotant mais cette sensation s'atténue très vite.
Si jamais tu ne l'as pas essayé, demande à une sephorette qu'elle te fasse un échantillon.

J'ai vu plein de bons retours sur la marque Esthederm. Ca me titille de la tester... Mais faut que je finisse mes produits d'abord, c'est ma résolution avant le 1er janvier ^^

Merci, les problèmes ont quasiment tous disparu du jour au lendemain... Je ne sais pas du tout si c'est du au produit où si c'est parti comme c'est venu, mais oufff. J'ai eu tellement de problèmes d'acné jusqu'à encore peu de temps que quand je revois des boutons apparaître je panique... Je n'ai vraiment pas envie de repasser par là. Même si je sais que j'ai un traitement efficace...

Pour le CDY je ne connais pas du tout cette marque, je vais me renseigner! Merci!

Les produits Esthederm que j'ai testés étaient vraiment très bons (gommage et crème désincrustante) je me souviens qu'avant je ne voyais pas d'effet flagrant après les gommage ou masque du genre Y Rocher, etc. Et là, le résultat était vraiment flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 8 Nov - 19:18

Ma routine n'est pas très élaborée, je n'ai pas vraiment une peau à problèmes donc je ne vois pas l'intérêt d'utiliser énormément de produits:

Matin:

- Nettoyage à la Créaline H2O de Bioderma pour peaux sensibles (bouchon rose) ou nettoyage à l'eau de rose pure
- Fluide Ultra Hydratant Sampar

Soir:

- Deep Cleansing OIl DHC
- Savon transparent adoucissant DHC
- Lotion douce DHC
- Huile d'Olive vierge DHC
- Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyVen 11 Nov - 22:40

Je me joins à vous
Pour info j'ai la peau normale à mixte, sensible, réactive et un peu déshydraté (je suis en école d'esthétique donc on a vu en détail le type de peau)

MATIN:
Nettoyant visage et corps "Rêve de miel" NUXE
Un pschiit "d'Eau thermale" d'AVENE
puis ma crème hydratante BIODERMA "créaline légère"

LE SOIR:
Je me démaquille avec "l'eau micellaire" de BIODERMA (que j'adore!)
Un pschiit "d'Eau thermale" d'AVENE que j'essuie avec un coton. C'est comme ci je rinçais en fait parce que je supporte pas me démaquiller sans me rincer le visage après. Même si je sais qu'avec l'eau micellaire pas besoin de rincer mais bon c'est comme ça.
Puis je met ma crème de nuit "Rêve de miel" de NUXE
avec le contour des yeux "1ere rides" de NUXE

Pour le corps c'est la crème URIAGE pour peau sèche et sensible

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptySam 12 Nov - 8:37

Je suis toujours interesse par la routine soin des autres !
Voilà ma routine, à laquelle je me tiens depuis quelques temps

MATIN
Nettoyage avec la crème lavante Boreade (Noviderm) et avec mon Skinsonic (dupe de Clarisonic)
Je passe un coton de lotion Bioderma Sebium (mais je pense qu'elle est avant tout demaquillante, donc je vais acheter un vrai tonique pour peaux grasses)
J'hydrate avec Yes To Tomatoes ou ma crème teinté Soap & Glory

SOIR
Demaquillage avec la lotion Sebium de Bioderma
Et avant d'aller me coucher, je me nettois le visage comme le matin en finissant aussi par mon toner
J'hydrate avec la crème anti-imperfections Actipur de Noreva


J'ai remarqué une grande amelioration en me demaquillant bien soigneusement le soir AVANT de me nettoyer le visage. Avant, je me nettoyais juste le visage, pensant que ça enlevait bien tout le maquillage.
Je pense m'acheter le tonique pour peaux grasses PAYOT =)
Ah, et une fois par semaine j'utilise le gommage et le masque purifiant Reference.
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptySam 12 Nov - 10:52

En ce qui me concerne j'ai la peau mixte à grasse, sensible et réactive. J'avoue que je ne suis pas toujours très fidèle à mes produits, cela dépend surtout des besoin de ma peau (j'ai eu une grosse période pendant laquelle ma peau était vraiment déshydratée, du coup mes soins étaient plus ciblés pour régler ce problème, aujourd’hui ça va mieux) :

Le matin :
* Gel nettoyant purifiant Aroma-Perfection de Nuxe
* Pshiit d'eau thermale d'Avène
* Fluide matifiant peaux mixtes/grasses Sébium Mat de Bioderma

Le soir :
* Baume Take the day off de chez Clinique (J'aime vraiment beaucoup !)
* Gel nettoyant purifiant Aroma-Perfection de Nuxe
* Daily microfoliant Dermalogica (Une merveille !!)
* Pshiit d'eau thermale d'Avène
* Tolériane Ultra de La Roche-Posay

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptySam 12 Nov - 11:17

Matin :

eau robinet pour émerger puis pshitt Avéne
Nettoyant Rêve de miel de nuxe
lotion d'arbre à thé Lush
Hydracristal, crème thermale d'Uriage ou Crème prodigieuse de Nuxe(test d'échantillon)

Soir :
Huille démaquillante DHC
savon visage liquide doux de Clinique
Pshitt d'Avène
Crème hydratante yes to tomatoes ou uriage du matin

Et je cherche un gommage pour le visage si vous avez des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptySam 12 Nov - 21:48

Artefact a écrit:
Nettoyage avec la crème lavante Boreade (Noviderm) et avec mon Skinsonic (dupe de Clarisonic)

C'est bien cet appareil? Dans la blogo, les filles en parlent de plus en plus, idem sur youtube. Ca m'intrigue, c'est comme le truc de L'Oreal mais avec des piles en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 13 Nov - 9:23

Je ne connais pas le truc de L'oreal... mais en fait c'est comme la brosse Clarisonic, sauf qu'au lieu de fonctionner avec un chargeur il fonctionne avec des piles.
Je l'ai pris en voyant les avis positifs de nombreuses youtubeuses et c'est vrai que j'ai remarqué une amelioration au niveau du grain de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 13 Nov - 23:06

Lamissdu38 a écrit:

Et je cherche un gommage pour le visage si vous avez des conseils Wink

moi je vais essayer le daily microfoliant de Dermalogica je n'ai vu que des éloges dessus, je l'attends dans ma boite d'un jour à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 8:57

Pour ma part, plus de routine visage depuis que j'ai découverte que j'avais une peau atopique. Votre routine soins visage Smiley12

Je me contente de :

- Démaquillant créaline de Bioderma
- Nettoyant émolient Aveeno
- Créme hydratante émoliente Aveeno


De temps en temps (mais pas souvent) un gommage et un masque Avène.
Par contre j'utilise tout le temps le spray d'eau thermale Avène lorsque je sors de la douche pour enlever le résidus calcaire de mon eau.

Tous les autres produits que je possédais, je les ai donné à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sassayna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sassayna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 9:11

je suis en sous marin (ouais j'ai pas de routine soin , je suis en phase "découverte produits")

merci de partager vos petits secrets et produits, cela me donne des pistes Votre routine soins visage Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 9:20

coucou

alors moi ce n'est pas compliqué :

MATIN :

Nettoyage à l'eau de rose bio pour enlever l'exces de sébum de la nuit
Gel frais Nickel "lendemain de fête" (pour homme mais très bon produit !) pour les matins difficiles : il donne un petit effet lifting Smile
Contour des yeux NUXE Nirvanesque
Crême de jour Nirvanesque
Eau de beauté de Caudalie quelques minutes après application de la crême (surtout si je n'ai pas utilisé NICKEL)

SOIR :

Démaquillage du visage avec Eau micellaire 3 roses de Nuxe
Démaquillage des yeux avec le démaquillant Séphora biphase mais je cherche un autre à tester car il est bientôt fini
Crême de nuit vitamine E de Body shop ou Les naturelles (ce sont les deux seules qui me correspondent pour l'instant...)

Une fois par semaine :

Gommage visage avec Secret de Pureté de Guerlain
Et double masque avec Masque aux terres rares pour la zone T et masque hydratant au jojoba de Les naturelles


voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 15:34

Sassayna a écrit:
je suis en sous marin (ouais j'ai pas de routine soin , je suis en phase "découverte produits")

merci de partager vos petits secrets et produits, cela me donne des pistes Votre routine soins visage Kiss

si je peux me permettre, ne te fie pas trop aux autres car chacune à des besoins différents en fonction de son type de peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Sassayna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sassayna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 16:57

merci du conseil Votre routine soins visage Kiss


je vais de toute façon vérifier sur le net le descriptif des produits afin de savoir ce qui me correspond, cela fait découvrir des marques aussi que je ne connais pas

Votre routine soins visage Kiss
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 17:31

Sassayna a écrit:
merci du conseil Votre routine soins visage Kiss


je vais de toute façon vérifier sur le net le descriptif des produits afin de savoir ce qui me correspond, cela fait découvrir des marques aussi que je ne connais pas

Votre routine soins visage Kiss

de rien c'est normal Smile
oui c'est clair que ce forum nous fait découvrir pleins pleins de marques! un peu trop parfois! lol
bonne recherche pour ta routine teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Sassayna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sassayna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 17:44

je plussoie le "un peu trop" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 18:55

cecilou a écrit:
Lamissdu38 a écrit:

Et je cherche un gommage pour le visage si vous avez des conseils Wink

moi je vais essayer le daily microfoliant de Dermalogica je n'ai vu que des éloges dessus, je l'attends dans ma boite d'un jour à l'autre...

j'ai acheté celui d'avène du coup, il était moins cher que le nuxe fruits rouges qui me tentait aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 18:59

le mien cest secret de pureté de guerlain il est tres doux et il en faut peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 14 Nov - 20:10

Lamissdu38 a écrit:
cecilou a écrit:
Lamissdu38 a écrit:

Et je cherche un gommage pour le visage si vous avez des conseils Wink

moi je vais essayer le daily microfoliant de Dermalogica je n'ai vu que des éloges dessus, je l'attends dans ma boite d'un jour à l'autre...

j'ai acheté celui d'avène du coup, il était moins cher que le nuxe fruits rouges qui me tentait aussi. Laughing

C'est celui que j'utilise et je le trouve vraiment bien pour le prix!
Mais les fruits rouges c'est tentant aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMar 15 Nov - 9:16

Alors pour ma part j'utilise :

Le matin :
Basic clinique 3 temps
Gel hydratant "Eclat du jour" de chez Clarins

Le soir :
Démaquillage à l'eau micellaire
Basic clinique 3 temps

Une fois par semaine :
Gommage Natura brasil
Masque hydratant Clinique

Vous voyez c'est de l'express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 20 Nov - 19:44

Very Happy Ma nouvelle routine SOS : Des soins formulés pour les peaux grasses à imperfections.

MATIN & SOIR
:
- Ducray Keracnyl Gel Moussant (nettoie et purifie en douceur)
- Ducray Keracnyl Lotion purifiante (assainit, matifie et resserre les pores)
- A-Derma Dermalibour (apaise, répare et assainit) => Pour les cicatrices d'acnés
- Ducray Keracknyl PP Crème (favorise la diminution des boutons enflammés)
- Ducray Keracnyl Stop Bouton (soin local qui favorise la disparition des imperfections)

1 à 2 fois par semaines :
Ducray Keracnyl Masque triple action (absorbe, exfolie et désincruste les pores)
OU Garancia : Pschitt Magique (micropeeling sans grain à action biologique)

ETAPE DU DEMAQUILLAGE :
- Sephora Super Démaquillant Yeux Waterproof (LE BEST ! Il démaquille TOUT et même mon Smoky Aqua de chez MUFE sans aucun effort)
- Bioderma Solution Micellaire Créaline OU Deep Cleansing Oil DHC (jours de flemme) Very Happy

Résultat en 1 semaine : Un grain de peau affiné, les pores resserrés moins d'imperfections. Je continue les 3 semaines de traitement mais pour le moment, je ne regrette pas cette routine SOS Razz Ma peau en avait grandement besoin ! De plus, ces produits ne sont pas agressifs Very Happy Pas de sensations de brûlure ou de picotement à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 20 Nov - 19:56

Arrow SOS : Recherche une nouvelle crème pour le contour des Yeux Cernés ! J'ai terminé la O2 D-Biotic de chez Sephora (en soldes autrefois), et ne sais pas vers quelle soin contour des yeux me tourner.. Sad

Une qui ne soit pas trop "excessive", non collante, texture crème plutôt que gel... Rolling Eyes

Vos avis sont les Bienvenues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyJeu 9 Fév - 15:27

Je me permets de remonter le sujet pour vous poser une question : j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous font un pshitt d'eau thermale, mais concrètement, ça fait quoi ?
Je veux dire, c'est "juste" pour le côté sympa, frais, qui est agréable j'en conviens, ou c'est pour quelque chose de plus précis ? (j'entends précis, par exemple la lotion, c'est frais mais c'est surtout pour enlever les traces de calcaire si j'ai bien compris)

Merci..!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyJeu 9 Fév - 16:42

Moi je m en sers pour rincer la lotion car l eau est super calcaire et encore plus à paris c'est l horreur elle assèche à mort
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyJeu 9 Fév - 16:48

Moi après m'être rincé le visage à l'eau je pshiit mon visage avec l'eau thermale d'avene et j'essuie avec un coton pour enlever le calcaire de l'eau comme dancehalltime
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyJeu 9 Fév - 17:26

Je me fais un pschitt avant et après mon eau micellaire, ça réveille le teint le matin.
Le soir, après le démaquillage (avec l'eau micellaire Effaclar de La Roche Posay) et la douche avec un gel nettoyant visage (Effaclar aussi ou Clarins) à cause du calcaire comme dit plus haut par les filles.
Ensuite je sèche doucement avec une serviette éponge.
J'utilise en ce moment celle de La Roche Posay, je la trouve super, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 25 Mar - 19:20

Le matin :
Nettoyage avec le gel moussant purifiant Sebactiv de Rogé Cavaillès
Puis crème de jour Nuxe
Ensuite je procède au maquillage

Le soir :
Nettoyage avec le gel moussant purifiant Sebactiv de Rogé Cavaillès
Je passe un coton imbibé d'eau démaquillante micellaire aux 3 Rose de Nuxe
Un coton sur chaque oeil imbibé de démaquillant Roc "Démaquillant Yeux Double"
Un spray d'eau thermal de Vichy
Crème du soir Avène
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 24/12/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 25 Mar - 23:11

Matin
Je passe 2 cotons sur mon visage avec l'eau micellaire Créaline de Bioderma
Rincage a l'eau du robinet
Un gros pschitt d'eau thermale avéne que j'essuie avec un mouchoir
Un autre coup d'eau thermale que je laisse quelques secondes sur la peau ensuite je masse et j'essuie l'excédent avec un mouchoir
je passe un coup de lotion hydrabio Bioderma
contour des yeux all about eyes de clinique
sérum hydratant aquapulpe de galénic
crème hydrabio légère de bioderma
maquillage

Soir
démaquillage des yeux biphasé pour maquillage waterproof Gemey
démaquillage du visage avec l'huile démaquillante DHC
Rincage a l'eau
sous la douche, lavage du visage avec la crème lavante Avène
Un gros pschitt d'eau thermale avéne que j'essuie avec un mouchoir
Un autre coup d'eau thermale que je laisse quelques secondes sur la peau ensuite je masse et j'essuie l'excédent avec un mouchoir
je passe un coup de lotion hydrabio Bioderma
contour des yeux all about eyes de clinique
Sérum hydratant aquapulpe de galénic
crème de nuit turnaround de Clinique
et juste avant de me coucher, crème cicalfate d'avène sur mes cicatrices de boutons

une fois par semaine je fais un gommage, celui de La Roche Posay et un masque, j'alterne avec le masque hydratant Caudalie et celui à la guimauve Belle à croquer, tout les 15 jours après le gommage et avant le masque hydratant, je fais un masque à l'arile d'O2Mer
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyLun 26 Mar - 19:00

Coucou les filles!

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée pour me joindre à vous sur ce post!! Votre routine soins visage Naughty

Pour ma part, j'ai la peau du visage qui est une peau normale à mixte en temps normal (voir sèche l'hiver si grand froid ce qui est le cas là au sortir de l'hiver.....), sensible, parfois réactive, et plus ou moins déshydratée...;TOUT UN PROGRAMME!!! lol! Votre routine soins visage Ko


En ce moment, "ma peau carbure à ça":

NETTOYAGE LE MATIN AVEC le doux nettoyant moussant et la lotion Clarins, et LE SOIR avec le doux nettoyant moussant Clarins et le solution micellaire La Roche Posay:

Votre routine soins visage Palettes%2520guerlain%2520et%2520haul%2520ysl%2520039

LE MATIN: le sérum Idéalist de Lauder, la crème de jour Daywear Lauder avec un SPF et le contour des yeux Clinique en version Baume

Votre routine soins visage Palettes%2520guerlain%2520et%2520haul%2520ysl%2520037

LE SOIR:le sérum Génifique de Lancôme, la crème Génifique Lancôme en version NUTRICS (plus nourrissante) et le contour des yeux et des lèvres Orchidée Impériale de Guerlain

Votre routine soins visage Palettes%2520guerlain%2520et%2520haul%2520ysl%2520038



Je précise que je change régulièrement de routine soin, dès que ma peau manque de quelque chose ou que d'autres sont prioritaires, je m'adapte...

Pas chiant quoi.... lol! Votre routine soins visage Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyJeu 29 Mar - 23:13


Pour le moment je n'utilise que le Garnier Pure 3 in 1 :

- Nettoyant - Exfoliant - Masque

Votre routine soins visage Captur12

Comme Nettoyant : enrichi en Zinc, aux propriétés sébo-régulatrices et en extrait de Smithsonite, il purifie intensément et élimine les impuretés !

Comme Exfoliant : il contient de la pierre ponce, exfoliant naturel, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores

Comme Masque : enrichi en Argile blanche, aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

Revenir en haut Aller en bas
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyVen 13 Avr - 13:51

pour ma routine :

le matin :
- crealine H2O bioderma peau sensible
- eau thermale Aix(supermarche)
- Hydrance légère d'Avene

Le soir :
- crealine H2O bioderma peau sensible
- eau thermale Aix(supermarche)
- creme hydrabio riche de Bioderma
- contour des yeux eluage avene

cependant je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mes petits boutons sur le front Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyDim 24 Juin - 18:55

Le matin :
- généreuse pulvérisation de l'eau de beauté Rosamélis de chez Embryolisse
- serum Even skintone Illuminator, Estée Lauder ou si ma peau est déshydratée, Hydrationist serum, Estée Lauder
- crème légère Rubialine, SVR (sans parfum, sans parabens, fraîche et légère)
- contour des yeux Re-Nutriv Estée Lauder

Le soir :
- eau démaquillante au bleuet Klorane
- eau de beauté Rosamélis, Embryolisse
- pas de crème mais un serum (hydratant, anti-âge, selon les besoins de ma peau)
- contour des yeaux Re-Nutriv Estée Lauder et baume pr les lèvres 8 heures Elisabeth Arden

2 fois par semaine :
- gentle cream exfoliant, Dermalogica
- SK-II facial cotton mask ou Multivitamin power recovery mask, Dermalogica
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMer 25 Déc - 18:06

Depuis mes derniers posts ma peau est une calamité...front à tendance grasse et boutons sur la mâchoire....des produits miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMer 5 Mar - 13:57

J'ai édité deux articles sur ma routine soin du visage matin et soir ! ;-)

C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage EmptyMer 5 Mar - 14:29

Routine du matin
- Nettoyant Neutrogena Pamplemousse
- Tonique Bouffée d'air frais Lush
- Contour des yeux Roll'on Sephora
- Sérum Sebo Vegetal Yves Rocher
- Gel crème hydratant Sebo Vegetal Yves Rocher

Routine du soir
- Démaquillant hydramood Sen
- Nettoyant Sebo Vegetal Yves Rocher
-Tonique Bouffée d'air frais Lush
- Contour des Yeux Nuxe Bio
-Sérum Sebo Végétal Yves Rocher
-Gel crème hydratant Sebo Vegetal Yves Rocher
-Gommage lèvres Bubble gum (Fée des lèvres) Lush
- Baume à lèvres très complet Sephora

Une à trois fois par semiaie selon le produit
- Masque purifiant Sebo Végétal Yves Rocher
- Sauve qui peau Lush (Cupcake)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre routine soins visage Empty
MessageSujet: Re: Votre routine soins visage   Votre routine soins visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine soins visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les soins visage KIKO?
» Soins visage, perdue ???
» peau du visage tres seche, les soins appropriés?
» votre routine sourcils
» Votre routine maquillage sourcil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: