MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colourizations

Aller en bas 
+36
alanis
Sirenia
linou
Kika111
*jenny*
Thalie
folly
Kakina
Aline54
TheCherryBlossomAddict
Kat
MrsMega
jézabel
mandinou69
sam8394
Néfélie
Lipstick Fanatique
Red Tsarina
machoney
Eleonore08103
oksanah
Annisette
Phaesylé
Nina
MiixOfBeauty
Ghyllian
diamsha91
steflafraise
nicophine
fraise.tagada
Milky
Anaelle 67
Ginie
SoLeNe
Chuchu
0668mimi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:47

Kakina, merci de placer ta wishlist dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

Lilastar a écrit:
Performance Art commandé ^^

Je tiens qd même tout particulièrement à remercier Ghyghy pour nos échanges de ces derniers jours Colourizations - Page 3 Bisous04

Chouette chouette chouette!
Je suis contente alors.
Merci pour le clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:21

Ninaa a écrit:
Kakina, merci de placer ta wishlist dans le topic approprié

c'est déjà fait. Je l'ai déjà dit autre part. J'ai juste oublié de l'enlever de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:04

Maintenant qu'ils sont en vente sur le site je me tâte trop pour le kit de pinceaux pour le visage (le 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:01

Je les trouves bien moi ces duos de fards, le problème c'est que les couleurs ne sont pas extraordinaires c'est dommage. Moi j'ai déjà acheté la numéro 3 grâce à une gentille vendeuse qui m'a montré la collection avant de la mettre sur les rayons.


Mais j'ai pas bien saisi ces deux collections qui ont un nom différent font en fait partie de la même collection? moi le kit pinceaux m'intéresse, des chances que sa soit vendu en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 21:17

Quelqu'un sait si les double feature seront (/sont ???) disponibles en boutique????
Ok ils sont sur le site en plus de cinematics (ça c'est super on a les deux!!!!) mais....j'aierais bien swatcher les faps des duos en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:11

olala je sens que je vais faire une commande... Rolling Eyes je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:53

Lamissdu38 a écrit:
olala je sens que je vais faire une commande... Rolling Eyes je suis faible

J'me suis dis la même chose mais j'ai réussi à me raisonner pour cette collection! j'suis fier de moi même si ce n'est que le 1er jour mdr!
Les pinceaux j'suis pas trop fan des mini format malgré que les couleurs me faisait grave envie, les fards ils n'ont rien d'exceptionnel et les kit ben j'ai assez de ral et les kit yeux les fards sont permanent.
Mais je suis en train de craquer pour des paint pot et des pigments la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

Ghyllian a écrit:
Quelqu'un sait si les double feature seront (/sont ???) disponibles en boutique????
Ok ils sont sur le site en plus de cinematics (ça c'est super on a les deux!!!!) mais....j'aierais bien swatcher les faps des duos en vrai ...

oui ils sont dispos j'en ai acheté un mardi en boutique à Genève. Donc je pense qu'ils seront dispo aussi en France! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 7:41

Drumi a écrit:
Ghyllian a écrit:
Quelqu'un sait si les double feature seront (/sont ???) disponibles en boutique????
Ok ils sont sur le site en plus de cinematics (ça c'est super on a les deux!!!!) mais....j'aierais bien swatcher les faps des duos en vrai ...

oui ils sont dispos j'en ai acheté un mardi en boutique à Genève. Donc je pense qu'ils seront dispo aussi en France! cheers

Oh c'est gentil mais tu es en Suisse et vous recevez les collections bien avant nous et des choses différentes aussi parfois d'après ce que j'ai pu constater/lire ete entendre...

J'étais dans des boutiques MAC la semaine dernière et avant-hier et aucune info à ce sujet...Suis pas très sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:39

Ah bon? Je savais pas du tout... c'est quand même bizarre que les collections ne soient pas distribuées de même façon dans les pays européens...
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:46

Ghyllian a écrit:
Quelqu'un sait si les double feature seront (/sont ???) disponibles en boutique????
Ok ils sont sur le site en plus de cinematics (ça c'est super on a les deux!!!!) mais....j'aierais bien swatcher les faps des duos en vrai ...

Oui!!! J'étais au M.A.C. Saint-Michel hier et ils avaient reçu les double feature le matin. Wink

Quant aux Cinematics ce sera pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:03

snaika a écrit:
Ghyllian a écrit:
Quelqu'un sait si les double feature seront (/sont ???) disponibles en boutique????
Ok ils sont sur le site en plus de cinematics (ça c'est super on a les deux!!!!) mais....j'aierais bien swatcher les faps des duos en vrai ...

Oui!!! J'étais au M.A.C. Saint-Michel hier et ils avaient reçu les double feature le matin. Wink

Quant aux Cinematics ce sera pour septembre.

Oh Snaika "Je t'Aime"!!! Colourizations - Page 3 Bisous04 Quelle bonne nouvelle!!!!!!! Merci merci merci!

Enfin! Je pourrai les voir et swatcher en vrai (j'aimerais la double feature 4 surtout - mais la 3 et la 5 m'intéressent aussi Wink )
Je vais demander au sepho des champs (comme j'ai mes cartes cadeau... et les réducs hein..)

Et sinon au sepho des champs cinematics y est déjà depuis 1 semaine au moins Wink

Merci encore!
Allez, j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:32

Very Happy

3 et 4 j'approuve mais dans la 5 le fard marron c'est club. Alors si tu l'as (ce qui ne m'étonnerait pas Razz ) ce n'est pas très interessant.

On peut acheter juste la palette sur les champs? Quand j'y suis passée ils vendaient 31 euros le tout. Mais je veux juste la palette... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:59

snaika a écrit:
Very Happy

3 et 4 j'approuve mais dans la 5 le fard marron c'est club. Alors si tu l'as (ce qui ne m'étonnerait pas Razz ) ce n'est pas très interessant.

On peut acheter juste la palette sur les champs? Quand j'y suis passée ils vendaient 31 euros le tout. Mais je veux juste la palette... Embarassed

Coucou.

Oui la palette peut être achetée seule au Sepho des champs - c est dû au fait qu'ils ont Deja Cinematics.

Et ça y est j ai swatche colorization dans deux mac Deja... Je vais au Sepho des champs pr comparer les verts du duo 4 et de Cinematics...

Edit: voici quelques swatches des duos de faps Double Feature (DF) sur NC 45 Wink

DF 1,2, 3, 4, 5, 8
Colourizations - Page 3 1127285220

Colourizations - Page 3 1127236222

Pour le Fap qui ressemble à club... Je ne trouve pas tant que ça en fait... C est la même couleur avec le même duochrome. Mais l intensité des couleurs est inversée. On voit plus le marron rouge dans celui ci et le vert en effet lumière.
Et la texture.....wouahhhh!!! Légère! jamais touché pareil truc! ça donne un effet mouillé magnifique. Rien que pour ça je le veux!
En somme c est la même couleur mais pas le même rendu.


Dernière édition par Ghyllian le Sam 6 Aoû - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:27

Ok!! Je ne l'ai pas swatché, j'ai demandé à la MUA et elle a m'a dit que c'était le même avec tant d'aisance que je lui ai fait confiance. Very Happy

Bon je vais me prendre une petite palette sur les champs alors. Je me dis que je pars en vacances et qu'elle sera parfaite dans mon sac pour des plans improvisés. Je me crée des besoins!! Ah la la MAC!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 18:31

Re coucou!!!!
Bon,je suis dans mon train, sortie du Sepho des champs où de la collec' je n'ai pris......
Qu'une pro palette x 2.
Elle coûte 6 euros.

La DF 4 Ben le vert qui y est ressemble vraiment trop à celui de Cinematics....mais j adorait le Fap ochre. ..Il y en a un dans Mac Me Over je crois...
La DF 3 j aime les deux couleurs mais question texture.... Je les trouve bof.
La DF 5 j aime vraiment les deux couleurs mais....apres réflexion -oui suis sage et raisonnée parfois- je l ai laissée aussi!
Pour etre honnête si on en met beaucoup on retombe bien sur club...le rose etait tout Mimi et la texture de ces deux la géniale. Et ils se fondent tellement bien.... Je ne l ai pas prise......je vous montrerai en photo comparaison DF 5 avec combo club/Pink vénus -qui se rapprochait le plus. ..

Colourizations - Page 3 1127232890

Je retournerai sans doute prendre une autre palette de 2 vide.
Je mets mes nouvelles acquisitions dans le post craquage d août et les photos de cette collec tout à l'heure.
Biz'


Dernière édition par Ghyllian le Ven 5 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Alors, une petite question, mieux vaut prendre Club tout seul, ou le duo 5 ? J'hésite vraiment, ce qui m'attire c'est surtout le duochrome marron/vert et plus le vert, donc le côté rouge pas trop..
Vous en pensez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:36

p0okie a écrit:
Alors, une petite question, mieux vaut prendre Club tout seul, ou le duo 5 ? J'hésite vraiment, ce qui m'attire c'est surtout le duochrome marron/vert et plus le vert, donc le côté rouge pas trop..
Vous en pensez quoi les filles ?

Sincèrement, vu la différence de rendu, et si tu en as la possibilité, essayes les deux pour choisir lequel tu préfères.

Autrement ça dépend de ce que tu préfères: Club tire plus vers le vert, tandis que le foncé du DF5 tre plus vers le marron/chocolat/rouge...

Colourizations - Page 3 1127232540


Dernière édition par Ghyllian le Ven 5 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:53

Merci beaucoup Ghyllian pour ton avis, je vais prendre le refill Club je pense :3
J'ai aucune possibilité d'aller à une boutique m.a.c à proximité, et vu que c'est le vert qui m'attires le plus.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:58

p0okie a écrit:
Merci beaucoup Ghyllian pour ton avis, je vais prendre le refill Club je pense :3
J'ai aucune possibilité d'aller à une boutique m.a.c à proximité, et vu que c'est le vert qui m'attires le plus.. !

Ok!! J'ai mis la photo au-dessus on voit la différence Wink et Club est bien vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:02

P-a-r-f-a-i-t !
C'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:31

L'une d'entre vous serait-elle passée au MAC de Bordeaux ? qu'ont-il reçu de cette collection ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 6:43

Bonjour,

Les MACs en France ont normalement reçu pour mise en vente le 4 Août dernier la collection Colourization c'est à dire:
- Les 8 duos de fards Double Feature,
- les 6 Technakohls (permanents)
- les pinceaux 222 et 275 (permanents)
- le mascara Zoom Lash Zoomblack Rich black (permanent aussi)

Voir page 1 de cette rubrique pour plus de détail...
Autrement, pour être sûre qu'ils l'ont bien reçue, tu peux peut-être les appeler? Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:52

Ce soir j'ai eu le duo 3 en cadeau, la fille de mon mari voulait m'offrir qq chose pour mon anniv du coup ils sont passé chez Mac avant de rentrer j'ai aussi eu droit a un gloss
J'avais meme pas swatché la collection mais c'est le duo qui m'avait tzppé a loeil en swatch Cynthia me connait bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:18

*jenny* a écrit:
Ce soir j'ai eu le duo 3 en cadeau, la fille de mon mari voulait m'offrir qq chose pour mon anniv du coup ils sont passé chez Mac avant de rentrer j'ai aussi eu droit a un gloss
J'avais meme pas swatché la collection mais c'est le duo qui m'avait tzppé a loeil en swatch Cynthia me connait bien hihi

Oh c'est trop mignon!
J'aime beaucoup les couleurs du duo 3... Tu feras de très jolis make up avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:42

Je crois que ça la fascine que j'ai plein de maquillage et de vernis LOL
Car sa maman se maquille peu et idem pour les ongles le gloss elle ma sorti quelle aimerait bien avoir le meme LOL mais bon elle a que 7 ans alors elle va patienter qq années LOL
Mais finalement je sais pas si c'est elle ou mon mari l'idée daller chez Mac car elle ma dit je sais que tu aimes le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:46

*jenny* a écrit:
Je crois que ça la fascine que j'ai plein de maquillage et de vernis LOL
Car sa maman se maquille peu et idem pour les ongles le gloss elle ma sorti quelle aimerait bien avoir le meme LOL mais bon elle a que 7 ans alors elle va patienter qq années LOL
Mais finalement je sais pas si c'est elle ou mon mari l'idée daller chez Mac car elle ma dit je sais que tu aimes le maquillage!

Bonjour Jenny!!
Oh effectivement, 7 ans, elle patientera un peu.
Elle fera sans doute comme moi avec ma maman quand j'étais petite: elle te regardera te maquiller en papotant avec toi et plus tard -bien plus tard...tu l'initieras tout doucement Wink

Je pense que l'idée Maquillage vient bien d'elle... celle de MAC de ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:49

Ghyllian a écrit:
*jenny* a écrit:
Je crois que ça la fascine que j'ai plein de maquillage et de vernis LOL
Car sa maman se maquille peu et idem pour les ongles le gloss elle ma sorti quelle aimerait bien avoir le meme LOL mais bon elle a que 7 ans alors elle va patienter qq années LOL
Mais finalement je sais pas si c'est elle ou mon mari l'idée daller chez Mac car elle ma dit je sais que tu aimes le maquillage!

Bonjour Jenny!!
Oh effectivement, 7 ans, elle patientera un peu.
Elle fera sans doute comme moi avec ma maman quand j'étais petite: elle te regardera te maquiller en papotant avec toi et plus tard -bien plus tard...tu l'initieras tout doucement Wink

Je pense que l'idée Maquillage vient bien d'elle... celle de MAC de ton mari Wink

On verra bien pour l'instant je me contente de lui mettre du vernis discret de temps en temps quand a mon fils les pinceaux lui donne envie il veut me les prendre quand il les voit et si j'ai du vernis il regarde attentivement mes doigts en me faisant un grand sourire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colourizations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colourizations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Craquage Colourizations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: