MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Colourizations

Aller en bas 
+36
alanis
Sirenia
linou
Kika111
*jenny*
Thalie
folly
Kakina
Aline54
TheCherryBlossomAddict
Kat
MrsMega
jézabel
mandinou69
sam8394
Néfélie
Lipstick Fanatique
Red Tsarina
machoney
Eleonore08103
oksanah
Annisette
Phaesylé
Nina
MiixOfBeauty
Ghyllian
diamsha91
steflafraise
nicophine
fraise.tagada
Milky
Anaelle 67
Ginie
SoLeNe
Chuchu
0668mimi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:23

Pas mal l'idée de composer so duo, mais je passe mon tour car je préfère les quads. Quant au kit smojey, c'est du déjà vu dans d'autres marques.MAC a loupé le coche sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 5:59

sam8394 a écrit:
Pas mal l'idée de composer so duo, mais je passe mon tour car je préfère les quads. Quant au kit smojey, c'est du déjà vu dans d'autres marques.MAC a loupé le coche sur ce coup-là.

Je suis tout à fait d'accord.
C'est dommage pour eux...

Enfin on dit ça - "MAC a loupé le coche" mais ça ne concerne que nous, MAC-addicts, car - il y a toujours des personnes susceptibles d'être intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:28

Dis ghyllian as tu vu les prix aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:31

*jenny* a écrit:
Dis ghyllian as tu vu les prix aussi?

Hello Jenny!

(on se voit tout à l'heure?! Wink )

Pour les kits et le reste je n'ai pas fait attention, j'avoue Sad
Il n'y a que les duos: 31€ - juste parce que c'est écrit dessus Embarassed -j'espère que c'est le prix du boitier avec les 2 faps...
Mais je ne sais vraiment pas.

Aussi, pour info, il s'agit de la même collection que la "CINEMATICS" qui est au Sepho des Champs depuis hier, cette collection porte simplement 2 noms...

Voir ci-dessous Smile

Ghyllian a écrit:
sam8394 a écrit:
sam8394 a écrit:
princesse37 a écrit:
je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT




Je pensais que cette collection n'était disponible qu'aux USA, pour célébrer l'anniversaire de l'enseigne Nordstrom...


Coucou les filles!
J'ai reçu moi aussi ce mail. Cette collection porte deux noms en fait: CINEMATICS/COLOURIZATION; c'est celle avec les faps duos.
Et ma MUA des champs m'avait dit qu'elle serait en exclusivité au Séphora des Champs-Elysées - si je ne me trompe pas.
A priori, cette info colle avec celles des USA où la collec est en exclu à Nordstrom
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:18

Ok merci pour le prix! Wink
C'est dommage si ils obligent a prendre la palette duo!
Ps non je ne peux pas venir mon mari a des photos a faire le rdv de la semaine dernière a été decallée il avait oublié la sortie et comme mon fils (11mois seulement) a fait pas mal de voiture hier jveux pas le trimballer dans le RER et tout je préfère le garder au calme
C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:29

*jenny* a écrit:
Ok merci pour le prix! Wink
C'est dommage si ils obligent a prendre la palette duo!
Ps non je ne peux pas venir mon mari a des photos a faire le rdv de la semaine dernière a été decallée il avait oublié la sortie et comme mon fils (11mois seulement) a fait pas mal de voiture hier jveux pas le trimballer dans le RER et tout je préfère le garder au calme
C'est dommage Sad

Ah c'est toi pour le shooting ! C'est dommage Sad
Ce sera pour une autre fois! Smile

Il me semble qu'ont peux acheter chaque refill de fard à l'unité, indépendamment du boitier!
Sinon ils les vendraient directement dans les boîtiers, comme présents dans la collection... scratch non?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:40

folly a écrit:
pour les suissesses: est-ce que vous savez si le 222 est disponible en suisse dans les permanents?

Malheureusement il est pas permanent, donc il faut pas que je le laisse passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:57

El2iyah a écrit:
folly a écrit:
pour les suissesses: est-ce que vous savez si le 222 est disponible en suisse dans les permanents?

Malheureusement il est pas permanent, donc il faut pas que je le laisse passer =)
???
Il est sur le site de MAC, dans la rubrique pinceaux : http://www.maccosmetics.fr/product/145/819/222-Pinceau-estompeur/index.tmpl
Donc c'est un permanent, non?


C'est curieux, j'ai voulu chercher le lien sur le site MAC suisse (je me suis aperçue après que vous parlier de la Suisse Embarassed ) mais je ne vois aucun produit Question
Pas de menu déroulant, juste une description de chaque catégorie...bizarre!


Dernière édition par Ghyllian le Sam 16 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:09

Ghyllian a écrit:
Info...

Au séphora des Champs Elysées, ils ont reçu la collec' aujourd'hui - pas encore entière mais il y a déjà quelques faps.
I y a aussi des "kits" sympas smokey noir/ smokey marron... et autres, des kits pinceaux aux poils couleur flashy (rose, vert, bleu fluo...)

Et: le "bonus": on peut composer nous mêmes nos duos. Ca c'est intéressant si des couleurs sont susceptibles de plaire mais pas dans les duos présentés pour le lancement de la collection.


Colourizations - Page 2 1125430657

oui très bonne idée comme tu l'as dit Razz

Moi je suis allée au MAC de Bruxelles jeudi et ils ne savaient tjs pas quand ils allaient la recevoir Sad

C'est normal qu'elle ait autant d'avance ? Elle était prévue pour début août non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:10

Je confirme: les 2 pinceaux (222 et 275) sont des permanents les filles !
De même que les technakhôls et le mascara.
Seuls les faps sont nouveaux, et les nouvelles pochettes pinceaux(eye ou face) et les lip bags.
Les kits smokeys sont des combinaisons de tout ça; :p

Lien Spectra pour les photos des Lip bags et kits : http://www.specktra.net/wiki/mac-cinematics-july-2011


Dernière édition par Ghyllian le Sam 16 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:13

Jirais jetter un œil a sepho un midi en fin de mois y 2/3 faps sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:34

Les photos pour les flemmardes du clic

MAC Cine-Matics Overnight Sensation Lip Bag $38
It’s the classic Hollywood story—unknown one day, superstar the next. The Overnight Sensation Lip Bag has three superstar shades for lips, including Pillow Talk Lipstick, Overnight Sensation Dazzlecreme Lipglass and Creamola Cremestick Liner.
Colourizations - Page 2 1125470607

MAC Cine-Matics It’s A Girl Lip Bag $38
Ingénues of all ages have everything necessary for big-screen kisses with a tantalizing trio of pinks including Innocence Beware Lipstick, It’s a Girl Dazzlecreme Lipglass and a Crème o’ Spice Cremestick Liner.
Colourizations - Page 2 1125470614

MAC Cine-Matics Nude Scene Lip Bag $38
Pucker up provocatively with three hedonistic hues. Amp up your au naturel allure with Nude Scene Lipstick, Lightly Prancing Dazzlecreme Lip Gloss and Sublime Culture Cremestick Liner.
Colourizations - Page 2 1125470621

MAC Cine-Matics Reel Drama Lip Bag $38
Divas know a thing or two about delivering the drama. Succumb to your inner prima donna with Reel Drama Lipstick, Scenestealer Dazzlecreme Lipglass and Softwood Cremestick Liner. Ready for your close up? Absolutely!
Colourizations - Page 2 1125470628

MAC Cine-Matics All-Over Brushes $49.50
Go from nominee to winner with a star-quality set of short-handled brushes for eyes and face. Packed in a chic zip bag, these five Technicolor talents are musts on red carpets and runways everywhere.Set includes:- 129 SE Powder/Blush Brush.- 227 SE Large Fluff Brush.- 224 SE Tapered Blending Brush.- 219 SE Pencil Brush.- 266 SE Small Angle Brush.- Brush bag.
Colourizations - Page 2 1125470702

MAC Cine-Matics Face Brushes $49.50
Touch up your look with a fabulous foursome of short-handled face brushes packed in a stylish grey M·A·C bag with red trim. With Technicolor bristles, these are sure to take your close-ups to the next level.Set includes:- 187 SE Duo Fiber Face Brush.- 190 SE Foundation Brush.- 168 SE Large Angled Contour Brush.- 194 SE Concealer Brush.- Brush bag.
Colourizations - Page 2 1125470710

MAC Cine-Matics Smokey Black Makeup Lesson $49.50
Learn how to smolder! Define the ultimate smoky eye with three sensational shadows—Carbon (M), Ambience (VP) and Bisque (M)—Zoom Lash Mascara in Zoomblack (0.14 oz.) and Technakohl Liner in Graphblack, a 275 SE Brush to smudge, a 212 SE to blend and step-by-step instructions. Set the screen on fire!
Colourizations - Page 2 1125470718

MAC Cine-Matics Smokey Brown Makeup Lesson $49.50
Be a goddess of the cinema! Tempt with three sizzling shadow shades—Showstopper (M), Sable (F) and Retrospeck (L)—Zoom Lash Mascara in Zoomblack (0.14 oz.) and Technakohl Liner in Photogravure, plus a 212 SE Brush to blend, a 275 SE to smudge and step-by-step instructions. Discover true drama!
Colourizations - Page 2 1125470725

Voilà!


Dernière édition par Ghyllian le Sam 16 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:42

Merci pour les visuels, les pinceaux sont sympas tout en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:44

Wink Je trouve les lipbags mimi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:47

Rahhhh ils ressortent innocence bewareeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:59

*jenny* a écrit:
Rahhhh ils ressortent innocence bewareeeeee!!!!!!
Yep! cheers
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:16

Les kit pinceaux sont permanents ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:18

machoney a écrit:
Les kit pinceaux sont permanents ou pas?

Oh la la Machoney (comment vas-tu?)
Jamais des kits permanents, toujours en collection...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:28

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
Les kit pinceaux sont permanents ou pas?

Oh la la Machoney (comment vas-tu?)
Jamais des kits permanents, toujours en collection...

Ca va bien et toi? Smile
Bon c'est bien ce que je me disais je craque dessus en + mais c'est + leurs couleur qui m'attirent qu'autre chose donc je passerais peut être mon tour a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:14

Je suis allée voir la collection aujourd'hui , j'étais assez déçu , je n'ai pris qu'un fap ( on peut les prendre à l'unité) , il n' y a pas beaucoup de couleurs en edition limité ou sinon elles ressemblent trés fortement au couleur permanente ! Du coup je n'ai pris que le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:48

Kika111 a écrit:
Je suis allée voir la collection aujourd'hui , j'étais assez déçu , je n'ai pris qu'un fap ( on peut les prendre à l'unité) , il n' y a pas beaucoup de couleurs en edition limité ou sinon elles ressemblent trés fortement au couleur permanente ! Du coup je n'ai pris que le vert !

C est un peu normal ils n ont pas encore tout reçu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:58

N'empêche vous êtes chanceuses Sad Je reviens de chez MAC Bruxelles pour leur demander quand elle arriverait en Belgique :/ Et pas de bol pour nous... Cette collection ne sera pas disponible en Belgique Shocked

Moi qui voulais le fard vert du Double Feature 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:30

Kakina a écrit:
N'empêche vous êtes chanceuses Sad Je reviens de chez MAC Bruxelles pour leur demander quand elle arriverait en Belgique :/ Et pas de bol pour nous... Cette collection ne sera pas disponible en Belgique Shocked

Moi qui voulais le fard vert du Double Feature 4 Rolling Eyes

Temptalia n'a pas les noms :-( ... Moi aussi j'étais intéressée par la Double Feature 4 (pour le vert en particulier) ...

J'en ai un... c'est peut-être celui-là??
https://mac-addict.forumpro.fr/t14763p50-precious-july-2011-and-oh-colour-hum-new-edit-18-7-11#278283
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:33

Donc c'est dispo pour le moment dans le Sephora des Champs Elysées, puis ça sera dispo en aout dans les boutiques classiques ? Rassurez moi ? lol en effet quand j'ai vu tes achats, Ghyllian, ça me donne envie de regarder de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:36

Chuchu a écrit:
Donc c'est dispo pour le moment dans le Sephora des Champs Elysées, puis ça sera dispo en aout dans les boutiques classiques ? Rassurez moi ? lol en effet quand j'ai vu tes achats, Ghyllian, ça me donne envie de regarder de plus près Smile

Salut Chuchu!!

Malheureusement, cette collection est une exclusivité du Studio MAC du Séphora des Champs Elysées (comme aux USA elle n'est disponible qu'à Nordstrom), sorry! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:40

Hmmm:
Date de sortie U.S : 29 Juillet 2011 (Nordstrom/The Bay), Aout 2011 (All MAC Locations)
Date de sortie internationale : 4 Aout 2011

+ Karla sugar qui nous dit:
"there’s a collection called Colourizations that launches everywhere (all counters and free-standing stores) on August 4th."

Bon avec toutes ces infos contradictoires, je vais juste patienter et voir ce qui arrivera (ou pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:42

Ghyllian a écrit:
Chuchu a écrit:
Donc c'est dispo pour le moment dans le Sephora des Champs Elysées, puis ça sera dispo en aout dans les boutiques classiques ? Rassurez moi ? lol en effet quand j'ai vu tes achats, Ghyllian, ça me donne envie de regarder de plus près Smile

Salut Chuchu!!

Malheureusement, cette collection est une exclusivité du Studio MAC du Séphora des Champs Elysées (comme aux USA elle n'est disponible qu'à Nordstrom), sorry! Mad

Ah c'est sans doute pour ça qu'elle ne sera pas dispo en Belgique vu qu'on n'a rien de comparable à Sephora -_- mais c'est quand même très con de juste mettre ça là et que toutes celles qui ne sont pas de Paris n'y ont pas accès -_-

Conclusion quand j'ai appris ça : j'ai pris Dark Indulgence Very Happy Mais je t'envie pour le vert que tu as pris il a l'air beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:44

Kakina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Chuchu a écrit:
Donc c'est dispo pour le moment dans le Sephora des Champs Elysées, puis ça sera dispo en aout dans les boutiques classiques ? Rassurez moi ? lol en effet quand j'ai vu tes achats, Ghyllian, ça me donne envie de regarder de plus près Smile

Salut Chuchu!!

Malheureusement, cette collection est une exclusivité du Studio MAC du Séphora des Champs Elysées (comme aux USA elle n'est disponible qu'à Nordstrom), sorry! Mad

Ah c'est sans doute pour ça qu'elle ne sera pas dispo en Belgique vu qu'on n'a rien de comparable à Sephora -_- mais c'est quand même très con de juste mettre ça là et que toutes celles qui ne sont pas de Paris n'y ont pas accès -_-

Conclusion quand j'ai appris ça : j'ai pris Dark Indulgence Very Happy Mais je t'envie pour le vert que tu as pris il a l'air beau ^^

Wink Oui il est vraiment très très beau ce vert et si intense.... Colourizations - Page 2 Naughty
Dark Indugence est très très beau aussi - mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:50

Chuchu a écrit:
Hmmm:
Date de sortie U.S : 29 Juillet 2011 (Nordstrom/The Bay), Aout 2011 (All MAC Locations)
Date de sortie internationale : 4 Aout 2011

+ Karla sugar qui nous dit:
"there’s a collection called Colourizations that launches everywhere (all counters and free-standing stores) on August 4th."

Bon avec toutes ces infos contradictoires, je vais juste patienter et voir ce qui arrivera (ou pas lol).


Bonjour les filles,

J'ai trouvé réponses aux questions que je me posais et vous aussi peut-être? (pourquoi exclusivité au MAC des Champs Elysées?, pourquoi fards à paupières individuels? -même si c'est très bien comme ça!- pourquoi on a les noms des fards et pas Temptalia?....)

Petite précision sur les fards disponibles au MAC des Champs Elysées: c'est KARLA SUGAR qui apporte les réponses: http://karlasugar.net/2011/07/mac-cine-matics-nordstrom-anniversary/
Je vous copie quand même une partie de son texte (en gras les fàps que j'ai):

"[i]Non-North-American markets will not get the Double Feature eyeshadow duos. INSTEAD, they will get empty duo compacts plus pro pan shadows in:

Performance Art (new, Veluxe Pearl)
Indie Spirit (new, Matte)
Vintage Bloom (new, Frost)
Raving Mad (new, Frost)
Dressing Room (new, Veluxe Pearl)
Waterfront (new, Veluxe Pearl)
Green Room (new, Satin)
Medallions (Veluxe Pearl)
Naval (Matte)
Bows & Curtseys (Satin)
Look at the Eyes (Frost)
Melt My Heart (Veluxe Pearl, a silver that appeared in one of the Tartan Tale palettes)
Lucky Green (Frost)
Soft Brown (Matte)
Amber Lights (Frost)
Naked Lunch (Frost)
Embark (Matte)
Shadowy Lady (Matte)
White Frost (Frost)
Mystery (Satin)
Nylon (Frost)
Purple Haze (Matte)
Scene (Satin)
Brule (Satin)
And then, if that weren’t complicated enough, Duty Free shops will receive six “On Screen” duos, which do not correspond to the Double Features duos:

Duo 1 (Medallions, Veluxe Pearl + Scene, Satin)
Duo 2 (Amber Lights, Frost + Indie Spirit, Matte)
Duo 3 (Performance Art, Veluxe Pearl + Mystery, Satin)
Duo 4 (Look at the Eyes, Frost + Purple Haze, Matte)
Duo 5 (Waterfront, Veluxe Pearl + Naval, Matte)
Duo 6 (Naked Lunch, Frost + Embark, Matte)
I know this is a lot to take in at once, but I want you to be prepared, no matter where you live and shop. And I’m still trying to correctly pair those new shade names with the shadows I swatched.
/i]"


Plus: je m'auto-quote du post "Cinematics" puisque ces deux collections sont liées:

Ghyllian a écrit:
Re - cheers

Dans une video sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Pw0p-KTQoHg), il est dit que la collection est en exclusivité/avant-première à Nordstrom ce mois-ci puis sera disponible en boutiques en août...
Ce sera eut-être le cas ici (France) aussi et sur le web également ??? Car ça me semble bizarre qu'une collecton ne soit disponible que dans un unique point de vente et pas sur internet...
Se renseigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:54

Eh c'est bien ce que je me disais.
Plus qu'à patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:20

Chuchu a écrit:
Eh c'est bien ce que je me disais.
Plus qu'à patienter Very Happy

Apparemment, oui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:23

le 4 août y'a:
colourizations les duos
glamglass
prep prime yeux


moi j'attends les swatches des glamglass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 0:02

Héhé vivement mercredi ! Ma Mua Préférée m'a appelé pour me proposé un make up avec mercredi Very Happy donc de sur j'aurais mon 222 Very Happy et certainement un duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:05

Je suis passée au Sephora et j'ai swatché quelques fards. Je me suis arrêtée sur un seul fard mais c'était Bows and Curtseys que j'ai commandé hier soir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:53

Scuzez moi les filles mais j'ai pas bien pigé, on peut choisir les deux fàps qui nous intéressent, les duos ne sont pas pré-remplis ? Tout de même 31 euros pour 2 fàps c'est chéro. Dommage qu'on puisse pas les acheter en refills.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:23

Sirenia a écrit:
Scuzez moi les filles mais j'ai pas bien pigé, on peut choisir les deux fàps qui nous intéressent, les duos ne sont pas pré-remplis ? Tout de même 31 euros pour 2 fàps c'est chéro. Dommage qu'on puisse pas les acheter en refills.

Salut.

Alors si j'ai bien suivi tu as:

- CINEMATICS special sephora des champs elysées déjà disponible depuis 1 ou 2 semaines : des fàps indépendants (ce ne sont pas ceux des duos décrits par Temptalia, il y a des permanents et des nouvelles couleurs), disponibles uniquement en refills et tu peux acheter une palette duo vide pour les y mettre (pas obligatoire)
--> la palette duo (vide) + les 2 refills (au choix)= 31€

Colourizations - Page 2 1125430657

Performance Art (new, Veluxe Pearl) / Indie Spirit (new, Matte) / Vintage Bloom (new, Frost) / Raving Mad (new, Frost)
Dressing Room (new, Veluxe Pearl) / Waterfront (new, Veluxe Pearl) /Green Room (new, Satin) /Medallions (Veluxe Pearl)
Naval (Matte) /Bows & Curtseys (Satin) / Look at the Eyes (Frost) / Melt My Heart (Veluxe Pearl, a silver that appeared in one of the Tartan Tale palettes)
Lucky Green (Frost) /Soft Brown (Matte) / Amber Lights (Frost) /Naked Lunch (Frost)
Embark (Matte) /Shadowy Lady (Matte) /White Frost (Frost) / Mystery (Satin)
Nylon (Frost) / Purple Haze (Matte) /Scene (Satin) / Brule (Satin)

- COLOURIZATIONS : sera disponible dans tous les MAC à partir du 4 Août prochain (sauf retard):
soit
--> ce seront (apparemment) les duos décrits par Temptalia: les DOUBLE FEATURE - MAIS IL VAUT MIEUX SE RENSEIGNER POUR ETRE SUR
ou
--> les mêmes fards que CINEMATICS (voir ci-dessus)


Dernière édition par Ghyllian le Dim 31 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:56

Merci bcp Colourizations - Page 2 Kiss Ghyllian, t'es un ange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:17

En Europe on aura que les refills déjà sortis à Sephora. Les duos préremplis c'est qu'en Amérique du Nord, d'après ce que j'ai compris du post de Karla Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:33

Chuchu a écrit:
En Europe on aura que les refills déjà sortis à Sephora. Les duos préremplis c'est qu'en Amérique du Nord, d'après ce que j'ai compris du post de Karla Sugar.

C'est bien ce que j'ai compris aussi .... que le Sepho des champs Elysées a simplement reçu les fàps individuels avant tout le monde....Et qu'on n'aurait pas les duos "pré formés" Crying or Very sad
Mais je garde espoir Embarassed ...c'est la raison pour laquelle j'ai qd même mis à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:27

ah c'est top ces palettes duos ! je vais m'en faire une pour mes sourcils cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:53

Les filles, quel est le meilleur pinceaux? Le 222 ou le 226? J'ai un petit visage (et de petits yeux) et je voudrai un pinceaux qui estompe mais de manière précise. Le 224 est un peu grand pour moi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:34

le 226 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:36

El2iyah a écrit:
Héhé vivement mercredi ! Ma Mua Préférée m'a appelé pour me proposé un make up avec mercredi Very Happy donc de sur j'aurais mon 222 Very Happy et certainement un duo Very Happy

ah c'est super!!! tu nous montreras le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:04

Coucou les filles,

Sur spectra il y a quelques swatches photos (et comparaisons) de quelques fàps dispos au Sepho des champs : http://www.specktra.net/forum/thread/174967/mac-cinematics-colourizations-july-2011
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:41

Après ces swatchs, j'ai encore plus envie des fàp roses et de Green Room Sad
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:23

Les kit pinceaux, yeux et lèvres me font envie mais graaave! par conre les duo de fards bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:25

Vous savez à combien sont tous ces kit?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:16

Je pense qu'ils seront à 55E. Sur le site internet y a des kits du même style à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:06

Performance Art commandé ^^

Je tiens qd même tout particulièrement à remercier Ghyghy pour nos échanges de ces derniers jours Colourizations - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:17

aaaaaaaah je viens de remarquer qu'ils étaient arrivés sur le site en france -_- quand je pense qu'en Belgique, on m'a dit qu'ils ne les auraient pas ...

Et peu de chances qu'il y en ait encore en France d'ici la fin août (vacances :/)

bande de chanceuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colourizations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colourizations   Colourizations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colourizations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage Colourizations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: