MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 8:09

Coucou les filles,

Je m'excuse d'avance si ce post n'est pas à la bonne place, j'ai écumé un peu le forum
et je n'ai pas trouvé d'endroit adéquate pour poser ma question (la présentation ?).

Je souhaiterais investir dans de bons produits car pour le moment j'ai du nocibé
donc voici ma liste, qu'en pensez-vous ?

Pinceaux yeux: 217, 219, 227, 239, 236
Pinceaux visage: 130,168,187,195,316

Fards en recharge : carbon, blanc type, sable et le paint pot painterly

Studio Fix fluid NC 15
Prep + poudre de finition
Pre+prim visage

Palette x15
Nettoyant à pinceaux

Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Je pense que c'est plutôt pas lol! mais les filles seront plus experte que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 11:38

je dirais, miss LaetiMoon, que ton post devrait être placé dans le Blabla Mac où on peut poser tout ce qu'on veut comme question = )
Mais pas certaine = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 12:11

en effet va jeter un oeil dans les blablas il y aura quelques réponses...notamment sur les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 12:53

oui, dans Blablas tu auras tes réponses ......... et si tu veux des infos spécifiques sur les pinceaux, fait une recherche sur les messages de Eleonore08103 Very Happy c'est THE experte en pinceau, tu ne seras pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 12:58

Je dirai que c'est pas mal, juste que je ne connais pas les pinceaux MAC pour le teint mais les yeux c'est très bien
Le nettoyant, je te propose de prendre celui de make up for ever car celui de MAC je n'en ai pas entendu du bien, il faut trop de produit pour nettoyer ses pinceaux d'après ce que j'ai pu lire, car il faut l'utiliser tous les jours.
J'ai celui de make up for ever et j'en suis satisfaite en plus il y a de la menthe je crois qui désinfecte
Sur youtube, tu peux aussi trouver une recette pour fabriquer ton produit, c'est DABLINGMUA qui a fait ça, je compte le faire, très simple d'ailleus et plus économique
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] EmptyJeu 7 Juil - 14:56

Merci pour ces 1ers conseils Surprised)
et surtout n'hésitez pas a supprimer mon post si sa fait doublon, car je vais aller zieuter la rubrique blabal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty
MessageSujet: Re: En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]   En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de craquage, voila ma listte ! [besoin de vos conseils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)
» nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: