MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème de livraison colis MAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 12:35

Les filles je suis bien embêter, j'ai passer commande sur le site MAC samedi et le colis devait etre livré aujourd'hui mais je n'ai rien reçu! Problème de livraison colis MAC Smiley4
Le pire c ke sur le site de Coliposte c'est noter livré mais le facteur n'est meme pas passer!!! Ya pas d'avis de passage non plus!
Jsuis dégoutée d'autant plus ke j'en ai eu pour une petite somme quand meme!
Sur le site de MAC c'est noter envoi par colissimo mais sur le lien du suivi colis c'est Coliposte, c'est quoi la différence?
Que dois je faire? Vers qui me tournée en 1er? Et surtout est ce que j'ai une chance de revoir mon colis ou d'espérer un remboursement?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Saetheene77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Saetheene77


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2011

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 12:52

Coucou ,
Colissimo & Coliposte c'est la même chose il me semble
normalement tu as le numero du colis
Notes le et passes à la poste en expliquant ton soucis avec ta carte d'identité ils vont retrouver ton colis qui est certainement à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 13:30

Aliya, le facteur va passer 2 fois.

Ca m'est déjà arrivé ca une fois, j'avais appelé la poste et en fait le facteur passe généralement une fois (sois-disant) et repasse le lendemain ou le surlendemain et cette fois ci il laisse le papier dans la boite.

Donc ca ne sert à rien d'aller à la Poste, je suis pas certaine qu'ils te le fileront sans le papier.
Attends de voir demain, si lundi tu n'as rien, là tu pourras commencer à t'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 13:35

Ok je vous remercie les filles! Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 17:48

Si ton colis est bel et bien perdu signale à MAC que tu ne l'as pas reçu malgré ce qu'il y a écrit sur le suivi. Les vols et les pertes c'est légion chez colissimo. MAC va ouvrir un litige chez colissimo et normalement te renvoyer ta commande. S'ils font des histoires menace les un peu, c'est à eux de prouver que le colis est livré et sans colis remis avec signature le suivi sur le site de colissimo ne prouve rien. Il y a une légion de témoignages sur le net pour prouver que le suivi sans signature n'est pas fiable.

Mais il ne faut pas trop attendre car il y a un délais pour signaler un litige au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 19:49

Je te remercie du conseil, je vais de ce pas contacter MAC

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyVen 12 Aoû - 21:38

Et bien es tu sure que ton colis est vraiment parti ? car parfois il est bloqué à pétaouchnoque et ensuite tu le reçois, ça peut être long...
Pour le moment, ne t'inquiète pas, si tu ne reçois rien d'ici mardi, va à ton bureau de poste pour dder si le colis est bien arrivé chez eux, quoi qu'il en soit il est en suivi donc si un soucis, il y aura une enquête...
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyMar 16 Aoû - 17:09

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles, c'est bon j'ai reçu mon cOlis samedi ouuuufff! LOL mais bon des fois avec colissimo ont peut avoir des mauvaises surprise, enfin bon l'essentiel c'est que je lai bien reçu je vous ferais une petite photo de tout ça

Bisous et merci pour vos conseilS
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC EmptyMar 16 Aoû - 18:45

Je te l'avais bien dit !

La première fois le facteur a tout simplement pas laissé de petit papier signalant son passage !

Contente pour toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de livraison colis MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison colis MAC   Problème de livraison colis MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de livraison colis MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison à 2€ en relais colis chez ELF
» Livraison UPS
» Livraison
» probléme de livraison chez MAC
» Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: