MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 probléme de livraison chez MAC

Aller en bas 
+3
emmabeach
Arwen
katia71
7 participants
AuteurMessage
katia71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2010

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 16:51

Bonjour

j'ai passé une commande le 31/07 chez mac et je l'ai toujours pas reçu ,mon compte a été débité le lendemain de la commande et toujours pas de livraison quand j'ai appelé le service clientèle ils m'ont dit qu'ils ont un problème depuis le 19 juillet et que le problème va se régler d'ici mercredi (j'espère bien)

quelqu'un a passé une commande ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 17:51

J'ai passé une commande le 25/07 et je l'ai reçu le 4/08. Par contre je n'ai jamais eu de numéro colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
katia71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2010

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 18:23

je comprends pas ils ont un problème avec les livraisons avant c'etait pas comme ça ils envoyaient un suivi et tout et je recevais les commandes en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 19:31

J'ai commandée le 27 juillet, reçu aujourd'hui le 7 août c'est à dire 12 jours à patienter Mad

Et c'est de pire en pire chez Mac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 20:09

Quelle était la date d'envoi sur vos colis? Parce que la poste en ce moment c'est pas triste non plus! Suspect

Mes colis, quel que soit l'expéditeur, font un peu le tour de la France avant d'arriver chez moi.

Si en plus MAC a encore un problème, on est pas sorti de l'auberge! No
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMar 7 Aoû - 20:35

je suis d'accord, depuis qu'elle a été privatisée, c'est n'importe quoi. Par ex, ma banque est au bout de ma rue et bien je n'ai reçu mon courrier que 10 jours après, une honte ...
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyMer 8 Aoû - 16:17

J'ai aussi passé une commande le 31/07 et je l'ai reçu aujourd'hui. La date d'envoi est le 06/08 par contre je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi de mon colis. Je pense que tu devrais bientôt recevoir ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  EmptyJeu 9 Aoû - 18:59

coucou moi aussi j'ai eu un probléme de livraison j'ai attendu mon colis 1 mois je l'ai est arcelé aux téléphone ils m'ont même envoyer un geste commercial et se qui est marrant c'est que le geste commenciale je l'ai reçue avans mon colis c'est digue lol et finalment c'etait un probléme d'informatique l'étiquette de mon adresse avais etait coupé il y avais la moitier de mon adresse noté donc bas ils ont envoyer 2 colis qui sont retourné chez expéditeur et le 3 eme est arrivé chez moi et je l'ai reçue le jour de mon anniversaire qui est le 1er avril mdr
voilou mais n'hésité pas a demander un geste commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de livraison chez MAC  Empty
MessageSujet: Re: probléme de livraison chez MAC    probléme de livraison chez MAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de livraison chez MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison
» Problème de livraison colis MAC
» Livraison offerte
» Délais Livraison ... ?
» Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: