MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ligne Pro

Aller en bas 
+7
Bidulle
Ciloo
Miss_Parker
cmoimoi
maia
datura-noir
Bhaerynden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:18

Bonne soirée à totues, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:52

Preum's à faire mon rapport!!!! Nouvelle ligne Pro - Page 4 Smiley3

Soirée super sympa! C'est super de se rencontrer comme ça.!!

Je n'ai eu aucun coup de coeur pour la collec donc j'ai grand chose a dire... Je pense que d'autres pourront vous en parler mieux que moi Wink

J'ai fait mettre de coté les deux khol de la collection Mac Queen en revanche Razz

Par contre LA grosse deception de la soirée : pas de champagne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:58

Donc en résumé pour moi, ce qui a vraiment été sympa, ça a été de rencontrer les filles du forum!
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:13

c'était super! à quand la prochaine??

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:27

Deuxième !!! bounce

Alors... Je suis RAVIE de cette soirée, ravie d'avoir rencontré une partie des filles du forum. Merci Dita pour cette chouette petite soirée!!! Mais la prochaine fois j'évite le col roulé noir Crying or Very sad J'avais chauddddddd mais chauddddddd... J'étais toute rouge Nouvelle ligne Pro - Page 4 Smiley11 Et les Mua étaient vraiment sympas.
C'est très sympa de mettre un visage sur un pseudo et une voix.

Je pense prendre quelques fap mattes. et là ai "juste" pris le 217 et repris Shroom (le 1er fap que je vide) et j'ai pu acheter à Miss Parker son Paint(plus pratique que le courrier).
Je mets que quelques photos, elles sont pas super en fait les miennes Embarassed je laisse les autres filles continuer le reportage.

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Pa060010

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Pa060011

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Pa060012
Notre charmante Dita

Voilà ! Suis crevée
lol! Encore une fois je suis ravie !!!!

On remet ça quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:37

oui c'était très sympa de vous voir les filles ! désolée je suis partie très vite, mais mon train n'attend pas j'étais a la bourre lol!
dommage que ces soirées soit si tardives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:46

Moi aussi ça m'a fait très plaisir de vous voir, c'était bien sympa !
Niveau collecs, bof, j'ai pas été emballée (mais bon ça c'est perso), et pareil que Bidulle : mais où était le champagne ??!!!! (dit la fille qui n'aime pas ça en plus ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:49

Coucou
voici la looseuse de la journée !!! Razz
la soirée etait censée se terminer à 20h j'arrive à .... 19h40 !!!
Du coup je ne vous ai pas vu longtemps, je suis un peu décue mais ce sera pour une prochaine fois j'espère
Je n'ai peut être pas dis bonjour à tout lmonde, désolée si j'ai oublié une ou plusieurs d'entre vous, ce n'était pas volontaire, j'étais un peu crevée de mon périple...
Sinon les collec ne m'ont pas ébahie non plus j'ai juste pris 5 fards réguliers, logique drunken
En tous cas vous étiez toutes très jolies, ça m'a fait plaisir de vous apercevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:52

Ah Niv', tu en as pris 5 carrément ! Lesquels ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:58

lol ben je voulais 6 à la base mais pas d'idées pour le 6ème alors jme suis pas forcée hein mdr

j'ai pris: sable, mulch, shale, all that glitters et nocturnelle

merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:14

Mais de rien, j'espère que tu t'amuseras bien avec ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 2:53

Salut les filles !

A mon tour de faire un debrief...

C'était sympa de vous voir en vrai ! Merci d'avoir pris l'initiative Dita...

Pour ce qui est des collec j'ai pas été emballée dans l'absolu...
Je n'ai acheté que deux fap de la nouvelle ligne pro, rien du tout de matte² ni de mattene et je ne pense pas y venir parce que les couleur de m'ont pas fait vibrer...

Je vais quand même craquer un peu sur Alexander Mc Queen (enfin juste les ral et les gloss).

Enfin pour résumer, j'ai passé un moment très agréable alors merci encore à celles qui sont venues et on remet ça quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 8:51

C'était vraiment une soirée très sympa.
J'étais vraiment ravie de faire la connaissance de celles que je ne connaissais pas. Ca fait du bien de mettre enfin des visages sur des pseudos. En plus les filles de ce forum sont vraiment adorables et très sympas Wink
Et c'était également une bonne occasion de voir les Dita's coupines Very Happy
Il y avait une très bonne ambiance, j'espère que vous étiez également contente les filles.

Voici mon avis sur la collec pro (je mettrai ce que je pense des autres collec ds les rubriques appropriées):
_ral pro: couleurs flashy et foncées. Et des textures pas évidentes à porter (j'ai tenté de mettre la teinte chocolat mais bof). Gros coup de coeur pour le ral violeta (un amplified creme qui rend un peu frost)

_fap: des textures mattes très douces : indian ink Nouvelle ligne Pro - Page 4 Smiley9 et un avatar de floral fantasy en plus violet et texture top.
par contre pas emballée par bottle green et kelly (horrible texture, on prend rien sur le doigt).
Le fap jaune métallisé est équivalent au shu me300 et il y a un vert clair frost qui ressemble bcp au springtime skipper de barbie en meilleure texture).

_les blushs: hyper pigmentés et couleurs bien flashy. Il y a 2 blush roses frost mais très voyants.
Le blush prune (texture un pau matte) est à essayer pour aller avec mes makeups prune mes ral violet.
Il y a un brun chaud qui ferait un joli modeleur mais un peu foncé quand même. On dirait le blush Format mais en version matte.
Le blush devil est sympa: c'est un orange bien flashy, texture agréable. Il faudrait que je le compare à mon blush art déco.
Je me prendrai le blush Flame red plus tard car c'est un beau blush rouge très joli, idéal pour aller avec les ral rouges!

et voici les photos de la soirée, encore merci à celles qui étaient présentes!

petite photo de mac addicts dans la boutique:




Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_1m_3f6148e

Masterkaard, Bjorkellina, Bhae et Lilfairy

Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_2m_ed6e3ed

Bidulle et Poupoune
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_3m_a620c42

Frou et Moi + Bjorkellina dans le fond!
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_4m_111195e

Salsera, miss Parker et Carrie B
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_5m_c19ee00

Justine, Masterkaard, Lilouette, Lilfairy, Bjorkellina, Bhae
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_6m_22aef16

Et les nouvelles collec que nous avons pu voir:
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_DSCN5446m_872ad0c
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_DSCN5447m_2297fa3
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_DSCN5448m_4b663c6
Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_DSCN5449m_f475647


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 9:27

coucou!!
C'était vraiment très chouette cette petite soirée!!! Merci à tout le monde et en particulier à Dita.

Concernant les collections, je ne dirais pas que matte 2 est décevant, les fap sont très beaux les textures agréables, mais quand on est addict et qu'on a beaucoup de couleurs (ce qui est le cas de la majorité des filles présentes hier soir je pense...) et bien on retrouve des couleurs proches de ce qu'on a déjà.

Mais si vous n'avez aucune de ces couleurs et que vous êtes tentées, ou bien si vous êtes riche, fonçez!!!

Sinon moi j'ai pris un fap de la gamme pro (indian ink) vraiment joli, un fap de la collec permanente (green smoke) sur lequel je louchais depuis un moment, et un chrome glass (prize shine) et ça c'est de la faute de poupoune, qui m'a donné envie en l'essayant!!!

Concernant les autres fap je pense revenir voir avec mes palettes dans mon sac pour éviter de prnedre des couleurs trop proches de ce que j'ai déjà.

par contre je regrette de ne pas avoir fait mettre de côté le khôl noir un peu doré, je pense que je vais téléphoner ce matin pour réparer cet oubli!!

Voilà pour mes commentaires...
Ha oui j'oubliais, la collection Mc queen est vraiment chouette, je suis par contre assez déçue de la msf qui pour moi ne vaut pas shimpagne, mais les couleurs de fap et de paint sont top et les khôls aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:08

merci dita pour cette soirée,

je pense que je vais me laisser tenter par la collection matte 2 et ral de la collection mattene.

sinon moi j'ai pris de la collection pro indian ink, bio green, brigh sunshine et vibrant grappe
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:44

c'était super sympa hier soir même si j'ai du lutter contre mon naturel asocial lol, merci Dita d'avoir organisé ça Nouvelle ligne Pro - Page 4 Bisous04
De la collec pro j'ai pris vibrant grape (j'avais déjà bottle green acheté sur ebay mais je vais m'en séparer je pense, si ça intéresse quelqu'une...), et là maintenant je me tâte pour indian ink Nouvelle ligne Pro - Page 4 Whattha
j'ai aussi pris Style en blush (merci les filles pour le conseil, menton spéciale à ma coupiiiiiine Bidulle, quand je lui demande lequel de 2 blushs je pren : "ben celui que tu préfères" oui mais si je te demande patate c'est que j'aime bien les 2 lol! , ou quand j'essaye un chromeglass: "c'est bizarre" Nouvelle ligne Pro - Page 4 Clap ) et le chromeglass prize shine (je prierai à ce sujet la miss qui m'accuse de bien vouloir assumer ses pulsions MACiennes toute seule non mais! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:13

Coucou les filles, je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui est qui sur les photos????
J'ai reconnu Dita, Lilfairy, Frouchties, Bhae, Bidulle, Poupoune, Lilouette et qui sont les autres jolies demoiselles??? Les Mac addicts??Les coupines de Dita???

Carrie, Miss Parker, Salsera, Masterkard, Nivea, vous etes ou sur les photos???

Je fais ma curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:19

Y a pas moyen de mettre les noms des mac adict sur les photos pour savoir qui est qui ? Merci +++ Bon, je reconnais Dita, Frou, Marine, Marie, Bhae... Mais toutes les autres beauté, qui êtes vous donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:21

Alors en fait Nivéa n'est pas sur les photos car elle est arrivée à la bourre lol!

Carrie, Miss Parker et Salsera sont sur la 5e photo, les 3 amies ensembles Wink

et Masterkaard est sur la 2e photo, tout à gauche en compagnie de Bjorkellina, Bhae et Lilfairy.

voilou, tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:21

bon à la demande générale je vais éditer les photos en mettant les noms


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:23

Merci Dita !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:44

Holalala moi qui voulais rester anonyme!!! lol!!

Je ne suis absolument pas responsable de l'achat du chromeglass, c'est poupoune qui m'a forcée je le jure, et quand j'ai lu que bidulle avait réservé les deux khôls de la collec mc queen, bah j'ai appelé le mac pro pour faire pareil et ça de sa faute à elle aussi, moi j'y suis pour rien du tout!!!

PS : j'ai mis le chrome glass aujourd'hui, verdict : j'adore!!!!!!! La texture est trop chouette!!! et ça tient vraiment pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:30

MERCI Dita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée les filles, vus n'êtes plus anonymes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:51

je repasse au mac pro en fin d'aprem pour chercher mes achats.
J'y serai entre 17h30 et 18h, si quelqu'un veut venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:43

j'ai appelé mac pro ce matin (pour réserver deux crayons...hooooooooo pas bien!!), et ils m'ont dit que la collection mac queen était officiellement en vente à partir de mardi prochain. Bon ils ont noté ma réservation, mais j'ai cru comprendre que je ne pourrais prendre mes achats qu'à partir de mardi prochain.

Dita si tu as pris des trucs de la collection mac queen tu penses que tu vas les avoir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:46

je comprends rien, je reviens du mac st hono et la collection mac queen sort jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:47

Bon bah faut qu'ils accordent leurs violons...
T'as été déjeuner chez MAC salsera? comme d'hab quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:49

non pas du tout là, je déjeune figure toi lol

j'ai rien acheté si ct ça ta question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:59

lol

Justine as tu dejà posté des photos ici?
parceque ton visage me disait quelque chose hier je suis certaine de t'avoir déjà vu...
alors peut être que je fais l'amalgame entre photos et réalité Question
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:31

pour mac queen oui on ne peut prendre ses trucs qu'à partir de mardi prochain (moi j'y vais le samedi 27)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:54

j'ai mis indian ink aujourd'hui ! !

Un seul mot : wahou (ok c'est pas un mot)

Il est vraiment super !! Très agréable à travailler et texture geniale bref : j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:52

Coucou!
Bon ben moi je sens que je vais y retourner demain Embarassed
J'ai testé le 217 ce matin : super !
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:22

j'ai bien fait de rappeler (bon ok c'est pour qu'on me mette un refill d'indian ink de côté Embarassed) j'avais fais mette un paint mac queen de coté mais elle retrouve pas mon petit sachet à mon nom Nouvelle ligne Pro - Page 4 Smiley8 elle m'en a fait un autre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:53

Coucou les filles !! Moi aussi très contente d'avoir fait votre connaissance ! Merci à Dita et aussi au Mac des Saint Pères, j'ai trouvé ça quand même très sympa de leur part !! J'ai été ravie du thé à la menthe à la place du champagne lol! Merci à Lilouette pour la photo de mes fesses Smile Sinon Justine/Victoire tu dois vraiment ressembler à quelqu'un de connu pour que Nivea te dise la même chose ( et je pense que Niv' ne connaît pas la prof de Pilates, donc ça ne peut pas être ça confused ).
Au niveau des collecs, ouf !! La seule chose dont je ne peux pas me passer c'est le noir matte de matte2 qui est magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir attendu car il est bien plus beau que Carbon I love you Mais je vais attendre un peu pour l'acheter ... Au niveau de la collection pro il y a de beaux faps ( blue calm et le vert flashy par exemple). Les rals sont trop flashy pour moi, et les blushes trop pigmentés Nouvelle ligne Pro - Page 4 Crazy Je suis très déçue par les rals matte, j'avais les lèvres hyper desséchées ce matin à cause de mes essais Nouvelle ligne Pro - Page 4 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:36

lol! Marine
Merci à toi de t'être un peu baissée sur la photo, pour une fois je ne suis pas la plus petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:23

ça avait l'air sympa votre petite soirée
la prochaine fois (si prochaine fois il y a), y aura moyen de faire un sujet spécifique?
bon suis pas là le lundi mais j'ai loupé le message de dita (noyé dans la masse lol)

en tout cas merci pour votre petit reportage et vos com' sur les collections!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:49

voici le fap indian ink:

Nouvelle ligne Pro - Page 4 F_indianinkm_9f18468

je ferai un swatch plus tard dans la rubrique appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:28

voilà on est plus anonymes! reste plus qu'à poster dans les maquillages du jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 8:02

Il a l'air trop bien Indian Ink !
je le veux :s
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:24

je suis super décue par bottle green et naval ! les couleurs sont super belle : un vert bouteille et un bleu marine mat super beau mais alors les textures sont vraiment merdiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligne Pro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» Commande en ligne MAC et Make up For ever
» Nudes and Shapers (ligne pro)
» Ou acheter en ligne pour les dom tom...
» Et une autre make up addict en ligne !!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: