MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle ligne Pro

Aller en bas 
+7
Bidulle
Ciloo
Miss_Parker
cmoimoi
maia
datura-noir
Bhaerynden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:50

j'ai eu un coup de stress ce soir...j'ai cru que je m'étais trompée de jour...OUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:56

oh la la c'te chance^^
moi ds le sud y'a pas de belles soirées comme ça^^ c'est dommage^^^ggrrrrr pk j'suis pas à paris demain re grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:25

j'appelle le mac pro tout à l'heure car je suis un peu inquiète de pas avoir de nouvelles.
A tous les coups, les nouveaux produits ne sont pas encore arrivés.

Je vous tiens au courant les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:25

Salut les filles!!!

Je suis passée au corner du Printps Haussmann hier et ils repoussent les dates de sortie à mardi prochain!!!!!!!! Je crois qu'ils ont des problèmes de livraison!!!!!!! Les 3 sorties se feront en même temps du coup : A Mc Queen, Matte2 et Mattene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:40

Alors dernières nouvelles: il y a bien un souci pour la livraison des nouvelles collec. Les colis ne sont tjs pas arrivés.

Du coup, ce ne sera pas pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:56

Ok, merci de t'occuper de tout ça Dita!
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:05

oh zut! moi qui me faisait une joie de toutes vous rencontrer!!!
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:13

Ok c'est noté merci Dita!!!
Masterkard ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:38

Moi ça m'arrange un peu que ce soit un autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:02

la sortie sera pour le 16 octobre mais là je pense que je n'apprends rien a personne je serais présente aussi avec mon ami car Véronique m'a téléphoné pour que je vienne a cette avant première ... je serais tres heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:36

alors dernières nouvelles: Very Happy

je suis passé au mac pro faire des petites emplettes (j'ai été sage). Alors la collec est repoussée au 15 et la soirée devrait avoir lieu le 14.
Mais on m'appellera pour me confirmer tout ça Wink

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:42

moi on me rappelle on m'a demandé si j'etais pro donc pas voulu me repondre la mua doit me rappeller d'un instant a l'autre pour me confirmer(sans betises me dit elle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:49

j'ai pas trop compris ton post amouriese
comme tu es pro on a pas voulu te répondre c'est ça? et répondre à quoi lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:19

Coucou Niv' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:50

Merci Dita pour l'info, je bloque la date en espérant que cela ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:18

coucou elo (3 heures plus tard mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:39

Le 14 c'est un dimanche...

Moi ça ne me gène pas, mais les vendeuses ça risque de pas leur plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:26

En plus, je viens de réaliser que le 14 je peux pas, je rentre de week end.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:33

Je reviens du MAC Pro sur Lyon et eux ils ont les produits !!!

Alors, sur les fap je trouve que les équivalents mattes (la majorité !) ont une texture nulle à chier !! (je dis équivalent car en pro les fap n'ont pas d etxture propre) alors que les équivalents frost sont trop beaux (j'ai pris blue calm, bio green et bright sunshine)

Les blush sont magnifiques mais très pigmentés !! J'ai pris Azalea et Flame Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:37

oh je suis jalouse j'hallucine!!! je croyais qu'il avait des problèmes de livraison
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:38

Ca change !!!

Pour une fois que ce n'est pas Paris qui a les exclu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:21

Datura : je suis sans doute à la masse, mais je n'ai pas compris ton post Embarassed Je n'ai pas compris ce que tu appeles "équivalents" Nouvelle ligne Pro - Page 2 Fool Tu veux bien ré expliquer ? Et j'ai pas compris ton post non plus Amoureise, donc je dois vraiment pas bien être réveillée ce matin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:54

en fait, si on regarde sur le site mac pro, ces fap ont bien des textures indiquées.
Par exemple: bottle green, ground brown, deep damson sont des mattes alors que blue calm est un Veluxe Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:11

Sur le site les textures sont données mais sur les boitiers je crois qu'elles ne sont pas écrites !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:37

Haaaaaa ça y est j'ai compris !! Tu ne parlais pas "d'équivalence" par rapport aux couleurs existantes dans les "non pro" mais de texture "soi disant" frost ou matte car ce n'est pas écrit sur les boîtiers. C'est ça ? Nouvelle ligne Pro - Page 2 Clap * blonde en mode "eurêka" *
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:40

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Clap

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:21

nivea a écrit:
j'ai pas trop compris ton post amouriese
comme tu es pro on a pas voulu te répondre c'est ça? et répondre à quoi lol?
la collection sortira bien le 16 octobre en meme temps que Mattes 2 me dit Alexandra
Je voulais dire pour repondre a ta question que je suis maquilleuse pro et que mon maquillage me fait vivre alors on ne voulait pas pas me repondre a l'aveuglette, et me donner une date précise afin que je ne me déplace pas pour rien il me semble évident que les maquilleuses de métier est une place prévilégier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:39

ok d'acc
mais tu ne t'es pas exprimée très clairement donc je n'avais rien compris et je n'étais pas la seule visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:34

"et me donner une date précise afin que je ne me déplace pas pour rien il me semble évident que les maquilleuses de métier est une place prévilégier"

je comprends pas ça veut dire quoi???!!! en quoi tu sera privilégiée??? on est client tout comme toi et ce n'est pas parce que "madame" fait parti du métier que tu sera avantagée par rapport à nous!!! Que je sache les dates de sortie de collection sont pareilles pour tout le monde qu'on soit maquilleur ou client.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:55

tout a fait d'accord avec toi mais c'est la logistique de Mac qui nous fait passer avant pas moi quant on est pro nous avons un numéro de client et nous sommes avertit a l'avance sans aller vers eux des nouvelles collections et nous avons d'autres avantages que les client n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:06

amoureise a écrit:
tout a fait d'accord avec toi mais c'est la logistique de Mac qui nous fait passer avant pas moi quant on est pro nous avons un numéro de client et nous sommes avertit a l'avance sans aller vers eux des nouvelles collections et nous avons d'autres avantages que les client n'ont pas

bin perso je pense que c'est un peu normal ... aprés tout c'est ton gagne pain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:58

cocodu13 a écrit:
amoureise a écrit:
tout a fait d'accord avec toi mais c'est la logistique de Mac qui nous fait passer avant pas moi quant on est pro nous avons un numéro de client et nous sommes avertit a l'avance sans aller vers eux des nouvelles collections et nous avons d'autres avantages que les client n'ont pas

bin perso je pense que c'est un peu normal ... aprés tout c'est ton gagne pain !

oui c'est mon gagne pain c'est sympas d'avoir compris ce que j'ai voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:56

bah concernant le fait de donner une réponse précise quant à la date de sortie d'une collection, je pense que pro ou pas pro, c'est embêtant pour tout le monde de se déplacer pour rien, perso je vois pas du tout le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:04

moi aussi j'étais de passage à Lyon!!!! Et j'ai pris 2 fàp : green bottle et deep blue!!!! le deep blue es magnifique avec parfait amour!!! J'ai pas encore essayé green bottle...

J'ai également pris le pigment blue steel (magnifique bleu avec reflets dorés) et les paillettes pearl qu'on peut mettre sur n'inporte quelle couleur!!!

Les blushs de la collection pro sont trop pigmentés à mon goût, du coup, j'en n'ai pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:07

euh... je pense que le bleu que j'ai pris est le blue calm... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:57

Vous avez de la chance d eles avoir déjà!! Profitez en bien les lyonnaises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:57

Je trouve ça normal que les pros aient des avantages que les clientes n'ont pas, par contre obtenir une information comme une date de sortie correcte, pour ne pas se déplacer pour rien, je ne vois pas en quoi ça devrait être un privilège ... M'enfin ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:30

Bah l'avantage, c'est une forte réduction, et je pense que c'est le seul avantage qui est justifié.

Sachant que selon le statut ces dépenses professionnelles sont aussi très souvent déduites des impôts donc tout confondu c'est très intéressant, mais aux vues des charges qu'ils ont c'est tout à fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:16

amoureise,

Je crois que si nous sommes si nombreuses à ne pas te comprendre, c'est que, d'une part tu ne ponctues pas tes phrases.

Et d'autres part , tu donnes le sentiment de nous snober parfois.
Pour exemple ce raccourci un peu limite "JE suis maquilleuse de métier = J'AI une place prévilégiée = vous êtes de imple madame-tout-le-monde". Et il y a quelques jours, en signature, tu avais noté "J'aime pas les filles hypocrites". Je pense que personne n'aime les filles (et les garçons) hypocrites, donc si ce message visait quelqu'un en particulier, adresse-toi directement à elle(s) au lieu d'en mettre mal à l'aise d'autres Wink

Je suis persuadée que tu me comprendras.
Au fait, faut que je te MP pour notre histoire de couleur(s) et de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:26

coucou élo Smile
T'es pas encore couchée Question
En tous cas madame tout le monde ou pas, le make up n'est qu'un passe temps après tout (pour moi en tous cas) , si en tant que métier ça remplit une plus grande part de la vie d'Amoureise, peu m'importe qu'elle et les autres maquilleurs connaissent le jour d'une sortie de collec de make up 2 jours avant...
Ca m'empechera pas de dormir lol
Allez relativisez les filles ça ne reste qu'un peu de poudre Wink pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:00

Elodienosore a écrit:
...

au lieu d'en mettre mal à l'aise d'autres Wink


euh ... si les nanas sont mal a l'aise c'est peut etre qu'elles le prennent pour elles et qu'en fait elles ont pas la conscience tranquille Laughing

moi je ne me sens pas du tout concerné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:02

je suis ici pour conseiller si j'etais "moi je " je posterais beaucoup plus mes maquillages mais je pense que le plus important c'est de conseiller les personnes qui veulent agrandir leurs connaissances ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:52

Bizarre quand même que plusieurs fois j'ai eu la même sensation qu'Elodie et que je suis certaine que l'on est pas les 2 seules...
c'est peut être que c'est vraiment le cas non?
ou alors hallucination collective peut être?
Et puis tout le monde n'a pas forcément envie de s'entendre dire à chaque post, que sa banane est trop fermée ou que le niveau make up est pas terrible sur le forum
Quand c'est un conseil ok, mais parfois ce n'est pas loin de la critique et du "je vais te montrer"
Perso je poste avant tout pour partager un make up que j'ai eu plaisir à faire parfait ou pas peu importe au fond, s'il me plait, je ne suis pas maquilleuse pro après tout

Bref de toutes façons, j'ai envie de ne froisser personne, ce forum a toujours été convivial jusqu'à présent et ce serait bien que ça reste le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!!
Je trouve aussi que parfois amoureise sur tes post tu abuses un peu. Et un peu de modestie ne te tueras pas, et non je ne suis jalouse bien au contraire, mais de là à dire que que tu es privilégié je trouve ça abusé!!!!

De plus, pourrais tu changer ton profil car je ne vois pas le rapport entre agent administratif et maquilleuse le métier que tu aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:46

lol ça a l'air de t'énerver salsera
je ne voulais pas trop intervenir mais une fille qui parle dans le dos des gens en disant que le niveau ici est naze et qui après prétend vouloir conseiller pleine de bonnes intentions, c'est un peu fort, faut pas pousser mémé dans les orties
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:30

Je pense que les filles qui postent leurs maquillages ici le font pour se faire plaisir, avoir des avis, et aussi pour montrer ce que done certains produits.
Moi personnellement je n'en poste pas parce que j'ai pas le temps (toujours à la bourre le matin) et puis bah le soir c 'est plus aussi joli, ça a un peu bougé et puis j'ai parfois la flemme...

Je ne pense pas que les filles qui postent le fasse pour être critiquée aussi fort que tu ne le fais amoureise, je t'ai parfois trouvé dure, et des critiques méchantes ne peuvent se justifier à chaque par le fait que tu as un oeil "pro"

D'autant plus que l'appréciation de chaque maquillage est très subjective, et on est pas ici pour passer un examen, on s'amuse et c'est tout.
Tes maquillages sont peut-être "pro" ce ne sont pourtant pas ceux que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:41

bon sinon j'ai des news les filles
Dita ne peut pas venir poster directement car pas chez elle, donc je passe le message
la soirée MAC aux saint pères pour la collec c'est LUNDI SOIR DE 18H30 A 20H

donc les filles qui veulent venir, envoyez lui un mp afin qu'elle vous mette sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:53

ououououaiisss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Anonymou
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:10

ouuuis merci de cette information je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:20

cool vivement lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne Pro   Nouvelle ligne Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligne Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» Commande en ligne MAC et Make up For ever
» Nudes and Shapers (ligne pro)
» Ou acheter en ligne pour les dom tom...
» Et une autre make up addict en ligne !!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: