MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)

Aller en bas 
+7
AC
MrsMega
Red Tsarina
SoLeNe
Lamissdu38
alex973
TheCherryBlossomAddict
11 participants
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyLun 22 Aoû - 0:21

Coucou les filles !
Je vous poste mes achats effectués durant ma semaine de vacances en Hollande et en Belgique = )
Je me suis fait plaisir malgré le no buy que je devais respecter mais tant pis, je m'écoute et me fais du bien ^^

Chez Mac :
- Le lipstick Fleshpot <3
- Crayon à lèvres Soar (offert par mon amoureux ^^)
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 949731IMG01948201108221211

Chez Lush :
- Masque Frais Cupcake
- Crème Buvard
- Gommage pour les lèvres Bubble Gum
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 738933IMG01950201108221212

Chez Shu Uemura :
- Huile démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîche (enfin !)
- Faux Cils Dazzling Sapphire Diamant
- Faux Cils Farfallina

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 784155IMG01934201108221206
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 948324IMG01937201108221207
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 704621IMG01938201108221207

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 483236IMG01943201108221209
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) 568960IMG01945201108221210

J'ai fait un petit article dessus avec davantage de photos et quelques avis sur mon blog ici si ça vous intéresse les filles : http://TheCherryBlossomAddict.skyrock.com


Dernière édition par Lollie92 le Lun 22 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyLun 22 Aoû - 2:00

huum vivement les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyLun 22 Aoû - 15:53

J'adore les faux-cils !! ils sont vraiment trop beaux ceux qui ont les strass ! en espérant voir un MU avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyLun 22 Aoû - 22:07

Superbes achats!
Fleshpot est sur ma wish-list Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

Bravo ma jolie, que de très beaux achats, plein de rose !!!!!!!! Les faux cils sont magnifiques, cela me donne des idées pour les fêtes de fin d'année...

Tu as eu raison de te faire plaisir, le bonheur nous va bien au teint et toc ! Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Naughty
BRAVO !!! Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Clap
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 19:13

Merci les filles Smile
Les faux cils sont vraiment sublimes, j'ai pris des photos avec : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 19:14

Red Tsarina a écrit:
Bravo ma jolie, que de très beaux achats, plein de rose !!!!!!!! Les faux cils sont magnifiques, cela me donne des idées pour les fêtes de fin d'année...

Tu as eu raison de te faire plaisir, le bonheur nous va bien au teint et toc ! Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Naughty
BRAVO !!! Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Clap

C'est gentil ma belle Wink Merci :$
et tu as tout a fait raison, se faire plaisir est le meilleur coup d'éclat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 20:02

Lollie92 a écrit:
Merci les filles Smile
Les faux cils sont vraiment sublimes, j'ai pris des photos avec : Ici

Oooooooh c'est beau !!!! C'est décidé, vais aller voir çà de plus près ! Ca fait longtemps déjà que je veux aller les voir ces faux cils avec des strass mais là, ils sont vraiment beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

La classe Lollie! Et welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyJeu 25 Aoû - 21:21

Elles ont été fructueuses tes vacances Wink
Jolis achats ( surtout les faux cils et le ràl Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Smiley9 )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 26 Aoû - 14:36

coucou ma belle, t'as passé de bonnes vacances??
Bon et bien les faux cils shu uemura sont MAGNIFIQUE! surtout ceux sans les strass pr ma part. Tu n'as pas pris le recourbe cils?
Et le crayon soar à l'air trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 26 Aoû - 16:21

Les faux-cils sont trés jolis!!! Tout comme machoney , j'adore ceux avec les strass !!!

Super achats!
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 26 Aoû - 17:02

j'aime beaucoup les faux cils Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 26 Aoû - 19:29

Kika111 a écrit:
Les faux-cils sont trés jolis!!! Tout comme machoney , j'adore ceux avec les strass !!!

Super achats!

je préfère les autres tu as mal lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 26 Aoû - 20:29

Oups désolé , effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Mrs Mega : Merci miss Smile
AC : Oui c'est vrai mais j'en ai profité, chez moi il n'y a rien comme boutiques ^^
Machoney : Oui de superbes vacances ^^ J'espère que toi aussi ! J'ai failli le prendre car en plus on m'as bien montré comment m'en servir mais j'ai pensé a mon petit recourbe cils elite qui me convient déja très bien et j'ai laissé tomber ^^
Peut-être une prochaine fois Smile

Merci les filles Smile

Je vais surement posté prochainement un make up avec l'une des paires de faux cils (ceux sans les strass d'ailleurs) vu que je vais fêter ma première bougie avec mon amoureux et je voudrais les mettre :3 Je me prendrais en photo avant la soirée ^^ (je vous donnerais le lien de l'article sur mon blog si ça vous intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyMer 31 Aoû - 20:55

Ah oui, j'adorerais te voir avec ces jolis faux cils, j'espère que tu passeras une très jolie, très étoilée, très romantique soirée d'anniversaire Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 2 Sep - 12:12

Coucou !

J' :heart1 beaucoup ton RAL c'est un permanent ?

Très joli choix amuses toi bien avec !

Winona
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) EmptyVen 2 Sep - 21:29

Lollie92 a écrit:

Machoney : Oui de superbes vacances ^^ J'espère que toi aussi ! J'ai failli le prendre car en plus on m'as bien montré comment m'en servir mais j'ai pensé a mon petit recourbe cils elite qui me convient déja très bien et j'ai laissé tomber ^^
Peut-être une prochaine fois Smile

Merci les filles Smile

Je vais surement posté prochainement un make up avec l'une des paires de faux cils (ceux sans les strass d'ailleurs) vu que je vais fêter ma première bougie avec mon amoureux et je voudrais les mettre :3 Je me prendrais en photo avant la soirée ^^ (je vous donnerais le lien de l'article sur mon blog si ça vous intéresse ^^)

Oui de très bonnes vacs aussi, la reprise à été dur dur!!
Bon moi c'est décider dès que je vais à Paris je me prend le recourbe cils shu uemura. Et sur ton blog j'ai vu un vernis de la marque très légèrement pailleté (argenté) tu as le nom exact? Je l'ai trouvé très beau car les paillettes ne font pas "grossières" c'est subtil et sur un vernis blanc ça doit claquer!

hâte de voir tes faux cils porté Wink

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)   Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances aux Pays-Bas dits Folies Mac, Shu Uemura et Lush ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» mac aux pays bas
» Make-up aux Pays-Bas
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Lush : vos recommendations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: