MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des idées pour retrouver sa couleur naturelle

Aller en bas 
+2
folly
Sirenia
6 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMar 13 Sep - 15:05

Bonjour les filles !

J'ai besoin de vous pour un problème capillaire lol ! J'ai fait des mèches rouges magenta avec magicontraste de l'oréal au mois de mai et là je me retrouve avec les cheveux couleur paille, secs et avec un aspect sans vie. Je me suis promise de ne plus toucher à mes cheveux jusqu'aux premiers cheveux blancs ! lol
Mais en attendant j'aimerai bien retrouver une couleur qui se rapproche de ma couleur naturelle et sans abimer d'avantage mes cheveux. Avez-vous des idées ? Je suis vraiment novice dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMar 13 Sep - 15:21

ben à part laisser pousser...
je le fais depuis 2 ans alors courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMar 13 Sep - 15:35

J'ai souvent fait la même chose (cheveux rouges, mèches roses etc etc dans ma jeunesse folle!) et le seul moyen de s'en débarrasser c'est de faire par dessus une couleur plus foncée. Chez le coiffeur ils vont te décolorer et te recolorer et tu ressortiras jaune pisse (désolée pour l'expression!).
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMar 13 Sep - 17:03

les soigner ++++ et les couper, sinon je vois pas !!!! Car un cheveu coloré a du mal à prendre la couleur sans virer !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMer 14 Sep - 22:55

hormis patienter... ou aller voir une coiffeuse
Je ne fais plus de couleur chez moi, je la fais ainsi que des mèches chez un coiffeur car ça dure assez longtemps chez moi (6 mois) sur cheveux longs
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle EmptyMar 20 Sep - 21:43

Je suis en coiffure et j'ai pas le temps d'aller au coiffeur donc je fait tou chez moi ^^ bref j'avais aussi fait des meches du meme ton et le sul moyen pour les enlever ben c'est soi tu fait un Diacolor sur le ton du reste mais il faut que se soi assez foncées .. Ou tu fait un effassor une foi que le rouge a bien degorger et tu recolore d'une autre couleur Mais si tu veut juste retrouver ta couleur naturelle lefassor servirait a rein je te conseille les diacolors car en 3 moi je sui passer de noir a bleu de bleu a blond de blond a rose de rose a turquois et de turquoise a blond jaune et pour finir remttre du noir et le Diacolor n'as rien changer as m'as texture de cheveux d'autant plus que c'est une couleur soin tu peut les trouver dans les depot de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour retrouver sa couleur naturelle   Des idées pour retrouver sa couleur naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour retrouver sa couleur naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau pour retrouver la texture du fard en un coup d'oeil
» des idees pour de futurs achats?
» Idées de fards pour finir ma palette ?
» Cherche idées makeup pour ral Diva
» idées de produit pour un mu à la Bella Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: