MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche idées makeup pour ral Diva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 11:52

Coucou les filles 👻👻👻👻👻

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis malade et comme je suis clouée au lit, ma tête cojite.
J'ai récemment fait l'acquisition du rouge à levre Diva. Seulement je ne trouve pas d'association complémentaire pour les yeux. Je n'ai pas envie de faire un trait de liner ou rien du tout. J'ai déjà testé un smiley kaki très jolie, le résultat était as mal du tout. Mais à part ça, je sèche totalement.
Donc je serais ravie de sa[voir] comment vous le portez. ☺☺☺

Merci d'avance 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 12:01

tu peux faire un maquillage comme un cup crease dans les tons neutre qui est pas mal avec un trait de liner
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 12:06

J'y avais pensé mais, j'adore le liner sauf qu'avec ce rouge à lèvre. J'ai envie d'autres choses mais, quoi exactement je ne sais pas 😑😑😑 D'habitude j'ai toujours des idées sauf que là je galère vraiment beaucoup et ça c'est uniquement au fait qu'il soit foncé !

Il est tout de même magnifique mais, difficile à accorder sans faire quelque chose de banal (je parle du liner là ) 😰😰😰
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 16:48

Une banane ouverte dans les tons neutres?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 17:02

sinon un maquillage avec satin taupe, c'est vrai ses compliquer à trouver une maquillage qui aille avec ce rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 17:12

Bonnes idées je prends noté :-) Merci les filles !!

J'avoue mais, ce rouge brun assez foncé est tellement beau. J'ai encore un peu de mal à le mettre :/ Mais comme il est foncé je ne veux pas faire un maquillage des yeux trop discret ni trop intense. C'est compliqué de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 18:18

tu peux mettre une photo de toi avec ce rouge à lèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyVen 15 Fév - 18:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 9:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 11:19

Avec plaisir si j'arrive à poster une photo :-)
Tu veux juste le rouge à lèvre ou le make up complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 17:41

le make up complet
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 21:25

Voici les photos, j'espère que ça marche !


https://servimg.com/view/18111796/48

https://servimg.com/view/18111796/49

https://servimg.com/view/18111796/50

https://servimg.com/view/18111796/52

https://servimg.com/view/18111796/53

https://servimg.com/view/18111796/54

https://servimg.com/view/18111796/55

https://servimg.com/view/18111796/56
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 23:32

Lacoquillette: j'adore ton MU des yeux et tu es très jolie Smile
tu as utilisé quoi sur tes yeux? perso,je trouve que ça va très bien avec le ràl Diva! c'est discret,mais en même temps sophistiqué et on voit quand même que tu es maquillée Cherche idées makeup pour ral Diva  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 23:43

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Very Happy

Surtout vu les photos que j'ai faite, je rigole toute seule mdrrr :p

Je suis quand même dégoutée parce que le maquillage des yeux ne ressort pas aussi bien qu'en réalité. C'est tout de même plus intense mais, bon lumière jaune ça n'aide pas :s


Pour mon maquillage des yeux, j'ai utilisé le pain pot Bare Study comme base sur toute la paupière mobile et immobile. Ensuite, j'ai légèrement travaillé le creux avec Buck et Naked de la Naked 1. Puis, sur la paupière mobile, j'ai utilisé un fard kiko qui ressemble à Satin taupe. Ensuite, pour fondre le tout j'ai utilisé un autre fard kiko entre la paupière mobile et le creux, c'est une couleur brune légèrement foncé avec des irrisés c'est très jolie. Et comme touche lumière le fard irisé de la Naked 2, je me souviens plus de son nom. Bref, c'est un blanc légèrement rosé et irrisé (touche lumière quoi). La dernière étape, le liner brun avec des irisés magnifiques et comme mascara l'Inimitable de Chanel. Ahhh et oui, en coin interne Sidecar de la naked 1.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptySam 16 Fév - 23:58

Merci beaucoup pour le descriptif Smile je me disais bien que c'était Satin taupe que tu avais utilisé sur la PM ou un dupe,je me suis pas trompée lol
trés joli en tout cas,j'aime bien porter ce type de MU aussi avec une bouche plus voyante comme tu l'as fait ^^
j'essayerais de refaire le tien du coup Wink
je trouve que ça ressort assez les couleurs sur ta photo,ne t'inquiètes pas!!
enfin bref,tout ça pour dire que je trouve ton type de MU parfait avec un ràl foncé,c'est ce que j'aurais fait aussi! après,comme j'ai vu que tu as la Naked 1 et 2,tu peux t'en sevir pour faire des MU neutres également avec Diva ou un autre ràl prononcé Smile

Ah,j'avais une dernière question,tu as utilisé quoi en highlighter,juste au dessus de tes lèvres? je suis fan d'highlighter et j'aime bp le rendu du tien! désolée de t’assommer de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 0:10

En fait, j'ai satin taupe sauf que celui de kiko est différent et je voulais pas mettre satin taupe parce que je l'avais déjà utilisé dans la semaine.

Je n'ai pas la couleur exactement sous les yeux pour la décrire. Si jamais ça t'intéresse, je pourrais éventuellement faire une photo avec les deux fards en question. Histoire de vraiment voir la différence tout comme la ressemblance Wink

Je me fait rire parce que je suis cassée la tête à réfléchir pour un maquillage qui pourrait correspondre alors qu'en me posant devant ma coiffeuse, je savais directement ce que j'allais faire. C'est magique Very Happy Donc parfois, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour si peu !

Je ne suis pas très maquillage neutre. Si je maquille autant que ça voit vraiment tant qu'à faire donc c'est bien plus chargé. C'est pour ça que la prochaine fois que je porterais Diva (au début je ne l'aimais pas mais, maintenant je l'adore) j'intensiferais un petit peu plus avec d'autres tonalités de brun sans pour autant enlever la vedette au rouge à lèvre. Smile Smile


Il n'y pas de problème. Bien au contraire ça me fait vraiment plaisir. Cherche idées makeup pour ral Diva  Ilikeit

C'est la Soft and Gentle qui est très jolie mais, ce n'est pas celle que je voulais :s
Ma foi c'est déjà bien, je ne vais pas me plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 0:27

Lacoquillette a écrit:
En fait, j'ai satin taupe sauf que celui de kiko est différent et je voulais pas mettre satin taupe parce que je l'avais déjà utilisé dans la semaine.

Je n'ai pas la couleur exactement sous les yeux pour la décrire. Si jamais ça t'intéresse, je pourrais éventuellement faire une photo avec les deux fards en question. Histoire de vraiment voir la différence tout comme la ressemblance Wink

Je me fait rire parce que je suis cassée la tête à réfléchir pour un maquillage qui pourrait correspondre alors qu'en me posant devant ma coiffeuse, je savais directement ce que j'allais faire. C'est magique Very Happy Donc parfois, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour si peu !

Je ne suis pas très maquillage neutre. Si je maquille autant que ça voit vraiment tant qu'à faire donc c'est bien plus chargé. C'est pour ça que la prochaine fois que je porterais Diva (au début je ne l'aimais pas mais, maintenant je l'adore) j'intensiferais un petit peu plus avec d'autres tonalités de brun sans pour autant enlever la vedette au rouge à lèvre. Smile Smile


Il n'y pas de problème. Bien au contraire ça me fait vraiment plaisir. Cherche idées makeup pour ral Diva  Ilikeit

C'est la Soft and Gentle qui est très jolie mais, ce n'est pas celle que je voulais :s
Ma foi c'est déjà bien, je ne vais pas me plaindre !


Ah c'est Soft and Gentle? bah je l'ai aussi alors lol sauf que la mienne s'est cassée en mille morceaux,je l'avais laissé tomber par terre et est donc moins facile d'utilisation mais bon je la garde quand même!! surtout au prix à laquelle elle est! Laughing
tu voulais laquelle plutôt?
moi je l'aime bien Soft and Gentle Smile

Oui,pourquoi pas à l'occasion,si tu as le temps de faire un comparatif des deux fàp! mais ça ne presse pas ne t'inquiètes pas Wink
mais ça m'intéresserais d'avoir une alternative moins cher au Satin taupe que je pourrais un peu plus économiser et conserver pour d'autres occasions que tous les jours!
Ah oui,ça arrive défois on se casse la tête à savoir quel MU porter et finalement on trouve vite une fois devant nos petits bijoux ^^

Moi non plus je ne suis pas fan des MU neutres,je suis fan de la couleur! d'ailleurs,je pense que ça doit se voir sur ma photo de profil lol!
mais comme j'ai pas mal de ràl flashy ou plus foncés,comme le tien,je suis obligée de mettre quelque chose de plus neutre au niveau des yeux sinon cela ferait clown ^^ mais tel que tu fais c'est idéal,car même si tu charges au niveau des yeux tu restes quand même dans des tons "neutres" (marrons,taupes,dorés...) donc ça convient bien avec une bouche plus voyante je trouve Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 0:46

Oui c'est bien cette poudre. Elle est vraiment très belle sauf que pour moi elle est bien trop doré (mdrrr je n'aime pas le doré - c'est ça le pire). Je recherche plus une couleur champagné/rosé voir même légèrement pêche. Mais bon, elle fait son travail pour l'instant c'est le plus important flower

Donc si tu jamais tu as des produits de ce genre (sans édition limitée) je suis preneuse. Parce qu'à la base celle que je voulais et que je veux toujours c'est la Superb qui était dans l'édition Glamourdaz et qui est ressorti il y a pas très longtemps. Bien entendu je l'ai encore loupé parce que je ne regarde pas les éditions limitées.

Comme je suis anti édition limitée parce que franchement ça me gave au plus haut point de pas pouvoir retrouver un produit si jamais il se termine ou simplement rupture de stock, je ne l'ai pas acheté et au fil du temps, je vois des personnes qui l'ont et arrrrgrgrgrgrgrgr ça me dégoutte. Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant je la cherche activement comme une débile. M'enfin bon, je me suis rabattue sur la Soft and Gentle, elle est bien mais, sans plus.

Ahhhh merde c'est moche pour ta poudre. Je comprends ta douleur. Dis toi que moi c'est bien pire !!!!! Moi ça fait que une semaine que je l'ai et pour te dire la semaine dernière j'ai fait tombé ma palette mac. Le bilan des morts est lourd sur 15 fard il m'en reste 3. :drama2

C'est pour ça que j'ai fait un petit tour chez Kiko qui fait d'excellent produit beaucoup plus abordable. Donc si jamais tu as l'opportunité d'y faire un tour profite un. Il y a un choix de couleur très important et vraiment sympa. Surtout qu'à Strasbourg, il y en a deux I love you I love you I love you ( Oui moi aussi je suis de Strasbourg)

Tu as bien raison, je suis pour les couleurs vives et faut pas s'en priver. Surtout que le printemps est proche donc ça va être bien plus sympa. Bien sûr dans une certaine parcimonie si on ne veut pas faire Halloween ou Carnaval.

Mais encore une fois ce n'est que du maquillage et si j'ai envie de faire les yeux chargés et une bouche bien intense, je ne m'en priverais pas parce que ça s'enlève et que je ne maquille que pour moi et pas pour les autres. Donc vive le Make up :heart1 :heart1 :heart1 :heart1

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 1:42

Oui,tout à fait,chacune a le droit de se maquiller tel qu'elle le veut!! le make-up c'est ludique,un peu comme un jeu donc autant s'éclater quand on le fait cheers

Ah géniiial,tu es de Strasbourg aussi!! je ne savais pas lol
hé bin,ça fait plaisir de rencontrer une Strasbourgeoise Mac-addict sur ce forum Wink
oui,nous avons la chance d'avoir 2 Kiko dans notre belle ville,et un stand Mac (même si il y avait une boutique avant,où j'allais de temps en temps et que je regrette bien...) mais bon,on va pas se plaindre avec tout ce qu'on a déjà ici Laughing

Je vais souvent aux Kiko aussi,et ils font des produits supers pour un rapport qualité prix imbattable!même si bien sûr je préfère Mac quand même ya pas photo! mais bon,pour quelques fàp ou ràl défois et surtout leurs vernis,ça peut être sympa!!
Oh miiiince alors,je suis désolée pour ta palette Mac tu devais être trop dégoutée!! Crying or Very sad
tu as essayé de les represser tes fàp? je ne l'ai jamais fait perso,mais peut-être que ça pourrait un peu les sauver?...

Oui,je vois à peu près pour la MSF que tu recherches,effectivement la Soft and Gentle est bien moins naturelle et champagne que ce que tu souhaites :s
la Superb est...superbe comme son nom l'indique hihi!! moi j'avais pris la Whisper of Guilt lors de la sortie de Glamourdaze car j'avais peur que Superb soit trop foncée sur moi (j'ai un teint assez clair,NC25) et je l'aime beaucoup =)

je te comprends pour les EL,moi aussi je ne m'y intéressais pas trop il y a quelques temps encore,mais je me suis rendue compte que je suis passée à côté de pleins de merveilles que j'essaie de trouver maintenant,après tout le monde lol!
et puis,c'est vrai que c'est chiant de se dire que tel ou tel ràl en El que tu as fini ne se fait plus c'est vrai,mais heureusement les teintes qui ont bien marchées ressortent en général quelques temps après dans d'autres collec,pour qu'on puisse refaire notre stock,donc ça va Smile

Pour ce qui est de la MSF que tu recherches,j'aimerais bien t'aider mais je ne penses pas posséder une MSF champagne/rosé dont j'aimerais me débarasser...:s as-tu regardé dans une autre marque sinon? j'ai vu des highlighters chez Too faced pas mal,l'autre jour à Sepho si ça peut t'aider...
sinon,parmi les highlighter Mac que je possède il y a: la Soft and Gentle et la Whisper of guilt donc,la Stereo Rose,la Porcelain Pink et la Light Year (EL de la collec de cet été,"Heavenly creatures) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 2:52

Coucou!

pour l'enlumineur rosé tu as des multiples chez nars bon apres c'est 40€ (mais ca dure super longtemps) Ou sinon tu as des enlumineurs liquides , ils sont à 29€ , ca tient tres bien Very Happy
Ou sinon si tu les trouves tu as les stick relief de chez shiseido il me semble qu'il ya une teinte peche et une teinte plutot vers le rose
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 8:43

c'est vrai qu'il est beau ce rouge à lèvre, ton make up va très bien avec ton rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 9:47

Oui, très joli make-up, il s'associe à merveille avec Diva Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 12:23

Coucou :-)

Merci les filles pour vos compliments c'est super sympa.
Revenons à l'enlumineur c'est très sympa mais, ce n'est pas un produit absolument indispensable et franchement je n'ai pas envie de mettre 40€ dedans. Je vais plutôt faire des recherches approfondies, histoire d'avoir un produit abordable et qui remplisse sa fonction.

Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 13:12

Tina mac-addict a écrit:
Oui,tout à fait,chacune a le droit de se maquiller tel qu'elle le veut!! le make-up c'est ludique,un peu comme un jeu donc autant s'éclater quand on le fait cheers

Ah géniiial,tu es de Strasbourg aussi!! je ne savais pas lol
hé bin,ça fait plaisir de rencontrer une Strasbourgeoise Mac-addict sur ce forum Wink
oui,nous avons la chance d'avoir 2 Kiko dans notre belle ville,et un stand Mac (même si il y avait une boutique avant,où j'allais de temps en temps et que je regrette bien...) mais bon,on va pas se plaindre avec tout ce qu'on a déjà ici Laughing

Je vais souvent aux Kiko aussi,et ils font des produits supers pour un rapport qualité prix imbattable!même si bien sûr je préfère Mac quand même ya pas photo! mais bon,pour quelques fàp ou ràl défois et surtout leurs vernis,ça peut être sympa!!
Oh miiiince alors,je suis désolée pour ta palette Mac tu devais être trop dégoutée!! Crying or Very sad
tu as essayé de les represser tes fàp? je ne l'ai jamais fait perso,mais peut-être que ça pourrait un peu les sauver?...

Oui,je vois à peu près pour la MSF que tu recherches,effectivement la Soft and Gentle est bien moins naturelle et champagne que ce que tu souhaites :s
la Superb est...superbe comme son nom l'indique hihi!! moi j'avais pris la Whisper of Guilt lors de la sortie de Glamourdaze car j'avais peur que Superb soit trop foncée sur moi (j'ai un teint assez clair,NC25) et je l'aime beaucoup =)

je te comprends pour les EL,moi aussi je ne m'y intéressais pas trop il y a quelques temps encore,mais je me suis rendue compte que je suis passée à côté de pleins de merveilles que j'essaie de trouver maintenant,après tout le monde lol!
et puis,c'est vrai que c'est chiant de se dire que tel ou tel ràl en El que tu as fini ne se fait plus c'est vrai,mais heureusement les teintes qui ont bien marchées ressortent en général quelques temps après dans d'autres collec,pour qu'on puisse refaire notre stock,donc ça va Smile

Pour ce qui est de la MSF que tu recherches,j'aimerais bien t'aider mais je ne penses pas posséder une MSF champagne/rosé dont j'aimerais me débarasser...:s as-tu regardé dans une autre marque sinon? j'ai vu des highlighters chez Too faced pas mal,l'autre jour à Sepho si ça peut t'aider...
sinon,parmi les highlighter Mac que je possède il y a: la Soft and Gentle et la Whisper of guilt donc,la Stereo Rose,la Porcelain Pink et la Light Year (EL de la collec de cet été,"Heavenly creatures) Smile

Malheureusement, les fards étaient tous en milles morceaux donc vraiment irrécupérable Cherche idées makeup pour ral Diva  Smiley6 Cherche idées makeup pour ral Diva  Smiley6 Cherche idées makeup pour ral Diva  Smiley6 Cherche idées makeup pour ral Diva  Smiley6
Sur le coup, je n'ai pas réalisé. Je me suis dit Ohhhh ce n'est pas grave mais, ce n'est qu'en voulant me maquiller que j'ai vu que je n'avais presque plus aucun fard mac. C'était la catastrophe dans ma tête Cherche idées makeup pour ral Diva  Crazy Cherche idées makeup pour ral Diva  Crazy Cherche idées makeup pour ral Diva  Crazy Cherche idées makeup pour ral Diva  Crazy
Mais bon c'est ma faute, j'aurais du faire plus attention Cherche idées makeup pour ral Diva  Boulet Cherche idées makeup pour ral Diva  Boulet ; ça m'apprendra à être plus vigilente la prochaine fois !


Sur le site j'avais également repéré la Porcelain pink mais, en magasin, j'ai complètement zappé. Du coup, je n'ai aucune idée du rendue sur moi. Le pire c'est que j'avais une poudre d'Essence il y a très longtemps qui avait exactement le genre de couleur que je voulais. Sauf qu'à cette époque je ne m'intéressais pas autant au maquillage et je ne m'en souviens pas de ce que j'ai fait Sad Sad Sad
Bref, des bonnes recherches occuperont mon temps libre jusqu'à ce que je trouve celle qui me convient le mieux geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 16:26

Ah oui quand même,ils devaient être bien fendus alors,la poisse :s
Je te comprends,à ta place j'aurais été trooop dégoûtée aussi!! surtout que tous mes produits Mac je les considère comme "mes précieux" Razz
Mais t'inquiètes pas,ça arrive d'être maladroite,regarde moi pour ma MSF j'étais pas plus vigilante lol
et j'ai remarqué que c'est justement quand on veut faire trop attention qu'on fait tout tomber lol!
J'éspère que tu pourras acquérir bientôt de nouveaux fards Mac,que tu pourrais te faire offrir pour ton anniv ou autre occasion! (ou sans occasion d'ailleurs,c'est encore mieux Wink )

Dommage pour ta poudre Essence,mais peut-être qu'ils la font encore? au pire jette un oeil la prochaine fois que tu vas à un stand Essence en Allemagne (comme on a la chance d'être à côté à Strasbourg^^) et regarde si tu n'en vois pas une qui ressemble à celle que tu as perdu Smile
La Porcelain Pink est jolie,mais vraiment très très discrète je ne sais pas si elle se verrais sur ta peau qui m'as l'air quand même mate :/
il faudrait tester,car même sur moi elle se voit à peine! tout le contraire de la Stereo Rose que je peux utiliser en tant que blush tellement elle est ultra pigmentée lol
je te met quand même des swatchs de celle-ci trouvé sur le net:
http://www.temptalia.com/images/holiday2011/mac_porcelainpink007.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-AmT9BaJXvUA/To10RxaWyhI/AAAAAAAABy8/EdMyMRlXBTs/s1600/mac+cindy+sherman+fall+2011+collection+blush+msf+porcelain+pink.jpg
http://media29.onsugar.com/files/2011/06/22/3/670/6708701/72f9d10ec4433622_surf_-_porcelain_pink.xxlarge.JPG

Sinon,connais-tu Albatros de Nars? perso,j'adore cet highlighter qui sera mon prochain achat!
en plus,le prix reste raisonnable comme tu ne veux pas mettre beaucoup dans ce type de produit:29€ (et avec un -10% ou -20% chez Sepho,ça peut être encore plus rentable!)

En tout cas bonne chance dans ta recherche de la MSF Rosé parfaite! J'éspère que tu trouveras ton bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  EmptyDim 17 Fév - 17:12

Justement je l'avais posé sur le rebord et j'avais sortie plein de truc sur ma coiffeuse. J'ai juste poussé un truc et ça à pas louper. C'est tomber sur le mauvais côté. Quand je pense à la somme réelle, j'ai envie de pleurer tant d'argent partie aussi vite en miette affraid affraid

Je ne sais pas si je vais faire ça progressivement ou d'un coup. C'est pour ça que je réfléchie énormément aux prochaines couleurs que je vais prendre. Je ne sais pas encore si je vais prendre des basics ou des colorés. C'est trop dur de choisir Cherche idées makeup pour ral Diva  Tease Cherche idées makeup pour ral Diva  Tease Cherche idées makeup pour ral Diva  Tease Cherche idées makeup pour ral Diva  Tease

D'ailleurs j'en vends un si jamais ça intéresse quelqu'un c'est le Beauty marked ou je l'échange même. A titre indicatif, je l'ai utilisé que 2 fois. Je ne m'en sers pas plus que ça autant qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre Razz Razz Razz Razz

Pour ta MSF au prix qu'elle coûte, répare là. Tu n'as rien à perdre. Moi même avant hier j'ai récupéré 2 eyeliners complètements secs avec des petites astuces qui sont à la portée de tt le monde donc n'hésite pas. j'avoue quand même que j'avais un peu peur d'aggraver le produit si je rate mais, non donc fonce :yahooo :yahooo :yahooo :yahooo

Je pense pas en fait c'est sur que cette poudre ne se commercialise plus parce qu'elle date tellement mais, de toute façon j'ai prévue de faire un petit tour à Kehl donc j'en profiterais pour voir ce qu'il y a en magasin. C'est vrai qu'en étant frontalière je n'en profite pas assez et c'est bien dommage. :eeeek :eeeek :eeeek :eeeek


Wahouuuuu la Porcelaine Pink est juste magnifique mais, trop discrète pour moi comme tu le dis c'est dommage.

Nonn je ne connais pas ce produit de Nars mais, tant mieux si tu connais déjà ton futur achat. Pour moi c'est toujours le vague total.

Merci beaucoup pour ton encouragement Cherche idées makeup pour ral Diva  Ilikeit
Mais le plus important pour le moment c'est refaire ma palette mac. D'ailleurs si jamais quelqu'un sait où l'on peut trouver des anciennes palettes mac, ça m'intéresse grandement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Contenu sponsorisé





Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées makeup pour ral Diva    Cherche idées makeup pour ral Diva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idées makeup pour ral Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idees pour de futurs achats?
» idées de produit pour un mu à la Bella Thorne
» Idées de fards pour finir ma palette ?
» Des idées pour retrouver sa couleur naturelle
» Idées achats fards & rals pour printemps-été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: