MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyDim 9 Oct - 17:26

Coucou,

Après avoir parcouru pas mal le fofo, je me décide a poster afin de vous demander conseil. J'ai prévu d'aller dans une boutique MAC pour voir les teintes en vrai mais en attendant j'aurais aimé savoir ce qu'il faut que je choisisse.

J'ai besoin d'un blush et un pinceau pour l'appliquer, une ou plusieurs poudres libres avec le pinceau adequate, des couleurs de fap en refil afin d'acheter le boitier vide et, j'aimerais tester les paintpot et pigments. Et il me faudrait des pinceaux pour les fap, un pour le coin ext de l'oeil car cest un vrai souci pour moi (et d'autres pinceaux de bases si vous pensez que j'en aurais besoin au minimum)



Je suis blonde, teint clair plutot doré que rosé, les yeux verts. J'aime me maquiller avec des couleurs plutot froides (bleu, violet, vert) voir des declinaisons de roses.

Que me conseillez vous...? afin que je puisse au moins acheter un minimum sur le net.

merci infiniment de vos conseils.

bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour choisir une msf !!!
» Lequel choisir ?
» quelle teinte choisir?
» Choisir un rouge à lèvre
» Quel pinceau choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: