MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serum Idealist Estée Lauder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyJeu 27 Oct - 10:38

Bonjour,

Je pense investir dans un sérum au mois de novembre. J'ai lu pas mal de bien de Idealist, d'Estée Lauder. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent et pourraient m'en parler un peu, car il n'est pas donné alors je ne veux pas me planter.

Merci par avance.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyJeu 27 Oct - 12:55

Moi j'ai le Sérum Peau Neuve Affinant Lissant. Il faisait parti d'un coffret cadeau que mon homme m'avait fait avec tout pleins de super produits Estée Lauder. J'aime beaucoup la texture qu'il a à l'application et les résultats sont visibles! J'ai la peau jeune et mes pores ne se voient pas énormément mais c'est vrai que lorsque je porte ce sérum, ma peau a un meilleur aspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyJeu 27 Oct - 14:44

attention ce sérum contient pas mal de silicones, j'ai vu sur le net que ça provoquait des boutons chez certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyJeu 27 Oct - 15:36

Ok merci, je vais donc éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyVen 28 Oct - 11:09

folly a écrit:
attention ce sérum contient pas mal de silicones, j'ai vu sur le net que ça provoquait des boutons chez certaines...

coucou

J'ai ce sérum.. il peut provoquer chez certaines personnes des "boutons" mais sur certaines !!!! comme tous les produits !

Dame Séli :
j'ai ce produit en version petit flacon voyage, il ne provoque rien du tout sur moi !
il fait la peau très douce, après point de vue résultat je ne suis pas convaincu ...je ne vois rien de particulier à par ce phénomène de douceur ...mais après voilà tout dépend des peaux et de la réactivité de chacune !

tente le petit flacon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyVen 28 Oct - 19:08

en fait je voulais juste souligner le côté "silicones". certaines aiment, d'autres pas.
pour ma part je déteste mais je pense que c est juste important de le savoir, car j avais hésisté à acheter ce sérum mais cette info n'est pas trop mise en avant par la marque Wink

sinon j ai le sérum Advanced Night Repair, de la même marque, et je le trouve excellent...
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyVen 28 Oct - 22:03

le truc à savoir surtout, c'est que le joli résultat de ce sérum tient + du camouflage que du soin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder EmptyVen 28 Oct - 22:10

Merci pour vos réponses.
Bon pour le moment je vais garder ma bonne vieille crème hydratante Avène, ça me fera faire des économies et je suis sûre que ma peau la supporte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serum Idealist Estée Lauder Empty
MessageSujet: Re: Serum Idealist Estée Lauder   Serum Idealist Estée Lauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serum Idealist Estée Lauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un sérum hydratant
» Lotion & Sérum pour "millefeuilles"
» FDT Estée Lauder Double Wear Light
» AVIS: le groupe Estee Lauder (MAC) re-teste sur animaux!
» Qui a testé le nouveau serum mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: