MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FDT Estée Lauder Double Wear Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 21:27

Salut!

Une fille sur le forum aurait-elle des photos ou l'on voit la teinte 01 et la teinte 03 portées?

et puis Light ou pas Light? Quelle différence en fait?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 21:51

Salut !
Je suis allé aujourd'hui prendre un échantillon de la teinte 02 pour le DW Light... Je pourrai mettre des photos si tu veux voir.

La vendeuse de BS m'a confirmé que le DW normal était plus couvrant que le DW Light, qui était donc une formule allégée du fdt. En fait, le DW normal est sensé être très couvrant. Ca dépend donc de l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 21:52

très couvrant? ça me fait peur ça je veux pas un masque sur le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 21:53

Bah, apparemment, si on veut quelque chose de plus naturel, faut plutot prendre le Light. J'ai un échantillon du DW de base aussi, je verrais si c'est vraiment TRES couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 21:56

tu vas faire le test DW et DW Light quand?
Et tu as la teinte 02 donc chez DW normal ça correspond à Pale Almond c'est ça?
Et la teinte 02 chez DW Light ça correspond à numéro 02 tout simplement? Car les noms de couleur sont pas les memes chez DW et DW Light.

La teinte 01 était trop claire pour toi? T'as la peau blanche, très blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:02

Je vais tester ça demain, soit le DW que j'ai en 04:Pebble car la vendeuse n'avait pas plus claire, soit le DW light en 02 qui est mon exacte couleur.

Normalement je serais 02 en DW normal, mais je ne sais pas si c'est exactement la meme teinte... Je me suis plus renseignée pour le Light.
En Light, 02, c'est 02. Enfin, 'intensity 2', y'a pas de nom spécial.

En fait, j'ai directement essayé la 2 et c'était juste parfait. En plus, je suis allé avoir sur le site Estee Lauder et pour les teints rosés, ce qui est mon cas, ils conseillent les teintes : 2,3 ou 6. Mais bon, je ne suis pas blanche du tout, medium quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:12

ah oui si toi t'es médium et t'es 02, il faudrait que je prenne 01 intensity en DW Light et en DW normal soit 01 Fresco soit 02 Pale Almond vu que je suis blanche.

mais DW ou DW Light je sais pas quoi prendre et pour le prix vaut mieux pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:14

Moi aussi j'avais peur de me planter, donc j'ai demandé des échantillons. J'ai acheté le DW Light 02, mais si l'échantillon que je vais tester demain ne me convient pas, je ramène le fdt. Smile
Mais c'est vrai qu'en France, ce fdt ne propose pas de supers teintes pour les peaux claires.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:16

et en fait pourquoi tu préfères Light? Parce que tu n'as pas d'imperfections à masquer, pas de peau grasse?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:20

Parce que j'avais le HD de MUFE avant, et je le trouvais vraiment pas naturel (malgré la 'couvrance invisible' qu'il prone) et je veux maintenant quelque chose de plus soft. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections, quelques rougeurs, mais rien de grave.. et une peau mixte. En en mettant le DW Light sur mon front, sans re poudrer après, eh bien je ne brillais pas en fin de journée, je ne me sentais pas grasse ni rien ! Donc je sens que je vais l'adopter. Mais je laisse une chance au DW normal que j'ai pris en échantillon, sait on jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyMer 30 Déc - 22:21

bon je crois que je vais acheter le DW normal maintenant j'hésite le 01 Fresco me semble plus foncé que le 02 Pale Almond qui me semble plus rosé pfiouu quelle galère

edit: ah j'ai l'impression que c'est pas dans l'ordre en fait, la 01 ne veut pas dire la plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyJeu 31 Déc - 14:57

Il en faut pas de fier aux numéros des teintes qui sont associés aux noms des teintes.
Je m'explique, la teinte 3 "Outdoor beige" est en fait plus foncée que la teinte 4 " Peeble", en fait sur les emballages, il y a une autre référence, qui je pense exprime mieux l'intensité des teintes.
Je continue mes explications :
La teinte 3" outdoor beige" est en fait la référence 4C1 et la teinte 4 "peeble" est la référence 3C1, 3 et 4 exprimant l'intensité et C pour "cold", aux USA, il existe une petite 20aine de teintes dont des teintes W,C ou N en 1,2,3,4 et même 5 je crois.

Bon, tout ça c'est le fruit de mes recherches et de ma logique, peut être que je me plante, mais je ne pense pas.

Voilà, si ça peut vous aider les filles
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyJeu 31 Déc - 15:31

quelle galère
il devrait uniformiser tous les noms de teintes pour le monde entier.

bon moi j'ai pris la teinte Almond quelque chose mais pas en Light en normal en fait.
j'espère que ça va le faire.

j'ai voulu acheter sur le site estée lauder US mais ils livrent pas en Frane, au moment de rentrer le code postal il connait que les USA
donc me suis rabattu sur Nocib*

Si la teinte est trop foncé, tu connais des sites ou ils vendent plus de teintes poupette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyJeu 31 Déc - 21:03

Coucou cheyenne, le seul endroit où j'ai cherché des teintes différentes de celles qu'on peut trouver en France, c'est sur eBay US et tu en trouves. J'ai pris la teinte 4, pebble, qui je trouve me va bien, mais j'hesites à acheter un ton en dessous ( qu'on ne trouve pas chez nous bien sûr !!!!) sur eBay, le vendeur a de très bonnes evaluations, pour faire un mix
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyVen 1 Jan - 11:37

Moi, je n'ai pas aimé le DW Light, donc j'imagine meme pas le DW normal... Pas assez naturel je trouve.
Je repars à la recherche de THE Fdt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyVen 1 Jan - 11:52

aie
pas assez naturel? Tu entends trop couvrant? Trop épais?
T'as pris la bonne teinte?

lollirock m'a conseillé le FDT MUFE HD pour peaux sèches ou mat velvet pour peaux mixtes/grasses, va voir sur leur site ou séphora y a plein de teintes
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyVen 1 Jan - 12:10

Hum, déjà je pense que la teinte 02 était un peu trop foncée pour moi... Puis, il marquait beaucoup les endroits où ma peau est sèche... Et à 15 ans, je veux pas quelque chose qui soit trop couvrant, et là, meme Light, je le trouvait trop voyant. Mais sinon, il est bien pour les peaux mixtes/grasses je pense.
Je me demande meme si un fdt me conviendrait en fait, puisque les plus plebiscités ne me conviennent pas x) Dior Skin Nude ou un truc du genre, peut-être que ça irait...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyVen 1 Jan - 12:12

et la poudre t'as pas essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptySam 2 Jan - 9:51

Un fdt poudre tu veux dire ? Ou mettre simplement une poudre ?
J'ai vu que Dior et Clinique faisaient des fdt poudre sensés être plus naturel, je vais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptySam 2 Jan - 11:02

fdt poudre oui
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptySam 2 Jan - 12:34

Je reviens de Beauty Success pour rendre le DW Light. J'avais pensé à un truc poudre en effet, mais j'ai finalement pris le Fdt hydratation maximum de Clinique qui est léger mais couvre bien mes petites imperfections ! La vendeuse m'a bien conseillée. Une poudre n'aurait pas convenu je pense parce que c'est justement le fini poudré du DW Light qui me gênait... Le Fdt Clinique + la Blot et c'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptySam 2 Jan - 13:20

tiens nous au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light EmptyDim 3 Jan - 13:18

Je l'ai appliqué moi même aujourd'hui et je suis bluffée. Il est génial ! C'est exactement l'effet que je cherchais, naturel. La couvrance est modulable, si on ne met qu'un peu de produit, c'est très très léger, mais on peut repasser pour mieux camoufler les zones qu'on désire. Ca sent bon la vanille en plus Razz Il y a des micro paillettes aussi, c'est étrange... mais ça ne me gêne pas. La teinte est plus claire et me convient parfaitement. C'est conseillé pour peaux sèches parce qu'il nourrit bien la peau, mais pour ma peau mixte c'est très bien aussi, avec un peu de poudre. Merci Clinique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear Light   FDT Estée Lauder Double Wear Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT Estée Lauder Double Wear Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDT Estée Lauder Double Wear
» Serum Idealist Estée Lauder
» Coffret Blockbuster Estée Lauder
» AVIS: le groupe Estee Lauder (MAC) re-teste sur animaux!
» Double wear ou Mat Velvet + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: