MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 peau du visage tres seche, les soins appropriés?

Aller en bas 
+4
folly
Adantko
Ninha974
ALex
8 participants
AuteurMessage
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptyJeu 15 Sep - 22:24

cc les filles,

j'ai la peau du visage très sèche, enfin surtout au niveau du dessous de l'oeil, pommettes .. , est ce que quelques unes d'entre vous aurez des conseils et astuces pour rectifier cela?merci d'avance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninha974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ninha974


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptySam 22 Oct - 17:58

Coucou! Je suis nouvelle içi
Moi j'ai eu le meme soucis que toi mais du a un cosmétique de Elf, qui ma bousiller la peau.
J'ai pris des multiples traitements jusqu'au jour où enfin le miracle. lol
J'ai pris le soin Hydrance de Avène pour peau sèche + le soin anti rougeur qui m'aide vraiment surtout quand il fait froid là où la peau tiiiiirre.
Mais j'avais surtout la peau déshydraté.
Et voilà un mois de soin et tout est revenu dans l'ordre.
Hydrance est vraiment un bon soin!
Maintenant ma peau est naturellement bien hydratée, je met de la creme que deux fois par semaine juste pour le makeup.
Voilà en espérant que cela peu t'aider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptyMar 25 Oct - 21:54

cc! merci pour le conseil je vais essayé c'est une bonne marque en + car avec le froid ça n'arrange rien en tt cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptySam 29 Oct - 0:42

Lorsque j'ai la peau qui seche et qui deviens extremement deshydratée j'utilise le lait creme concentré d'Embryolisse et il est top top et accessoirement c'est une super base de maquillage. Et dans les rares cas où Embryolisse n'est pas suffisant alors je passe au traitement de choc avec de la nivea... la pur, la dur, celle qu'on a tous eu enfant mais qui fait franchement son travail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninha974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ninha974


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptySam 29 Oct - 10:18

Oui, pour le froid le soin anti rougeur est un bon complément.
Moi par exemple j'avais des petits boutons pustuleux qui apparaisse à cause du contrat chaud froid que j'avais. Je travail dans un environnement où la clim est super forte. Et dès que je sortait du boulot avec une température à l'extérieur de 30degres et +, ma peau devenait dingue!
Se soin m'a bien aidé à régulé tout ça sur le coup. Elle apaise énormément et pulpe la peau.
Mais bien sur c'est Hydrance qui à long terme à réussit à réparer ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptySam 29 Oct - 11:00

j'ai facilement la peau du visage qui pèle et squamme (très glamour..) en hiver ou les lèvres gercées, et j utilise la crème de 8 heures d'Elizabeth Arden en couche épaisse le soir ou pendant la nuit et c'est très efficace Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptySam 29 Oct - 11:39

Coucou, j'ai un probleme de peau deshydratée aussi et j'utilise la gamme hydrabio de bioderma qui me convient. :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptyMar 19 Fév - 20:22

Coucou flower

Perso, le lait crème Embryolisse n'a jamais été assez hydratante pour moi mais, c'est pas mal comme base geek

J'ai la peau très sèche et déshydratée. peau du visage tres seche, les soins appropriés? Smiley6

Je te conseille les produits de la marque Laroche Posay. C"est pas mal du tout et pas trop cher. On va dire que c'est une gamme de prix très abordable comparé à d'autres marques.

Sinon toutes les crèmes à base de karité comme à titre d'exemple celle de l'occitane. I love you I love you

Cette crème est géniale. Elle est riche et onctueuse à la fois. Elle pénètre vite dans la peau et ne laisse pas de film gras. Elle n'est pas difficile à étaler. Son odeur est très légère enfin faut aimer le karité quand même ^.^

En hiver, pour ma peau elle est l'unique et la seule qui me convient surtout en temps très froid. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Charline_D
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2017

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptyLun 20 Nov - 15:07

Salut,

J'avais utilisé de mon côté une crème bio de chez Gamarde et ca m'avait bien réhydraté la peau :-).

Sinon, en période de froid extrême, j'utilise aussi du beurre de karité comme le conseillait Lacoquillette.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? EmptyMar 21 Nov - 6:41

c'est un sujet qui date d'il y a 6 ans ...je pense que depuis elle a eu sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty
MessageSujet: Re: peau du visage tres seche, les soins appropriés?   peau du visage tres seche, les soins appropriés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peau du visage tres seche, les soins appropriés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau sèche à impéfections...quel soins?
» peau très sèche et poudre libre
» Soins visage, perdue ???
» Votre routine soins visage
» Votre avis sur les soins visage KIKO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: