MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyLun 7 Nov - 14:23

Coucou !

Mis à part M.A.C j'aime par dessus tout le maquillage Armani. Voici le look Noël 2011

Palette eye to kill turquoise granit

Eyes to kill eyeshadows gold + silver

Gloss d’Armani rouge purple + beige

[img]Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Dsc_0016[/img]


Voici le look automne 2011 et la superbe palette pour le teint et joues Jacquard

[img]Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Dsc_ja10[/img]

Voici la palette méditérranéene Armani j'en ai rêvé lors de sa sortie mais faut de budget j'y avais renoncé et là je l'ai trouvé malgré que c'était une édition limitée ! Armani avait perdu le testeur alors il ne pouvait pas vendre le produit et c'est en leur parlant que j'avais trop aimé cette palette lors de sa sortie qu'on m'a révélé qu'il en restait une au fond du tiroir ! Alors j'ai pu me la procurer je suis trop contente. C'est une palette de l'été 2010 la plus belle collection d'été Armani selon moi...

Et pour finir le fameux stick à lèvres Arden, une base fixante too faced lèvres, et une base fixante yeux Urban decay

[img]Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Dsc_0021[/img][img]Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Dsc_0022[/img][img]Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Dsc_0023[/img]


Dernière édition par Winona le Lun 14 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 6:38

Ca fait envie.
J'aime beaucoup le design des fàps ARMANI.
Je ne sais pas s'ils sont assez pigmentés pour moi mais c'est beau.

Ton fàp Turquoise granit Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Smiley9 est intéressant! et Les gloss aussi...
Dans ton autre palette, c'est la partie prune qui me plaît mais elle est trop petite Sad

Bref, le tout est sublime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 13:45

trop joli !! mais ça se trouve où cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 13:57

j'ai vu qu'ils avaient un stand au Manor de genève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 22:56

Ghyllian a écrit:
Ca fait envie.
J'aime beaucoup le design des fàps ARMANI.
Je ne sais pas s'ils sont assez pigmentés pour moi mais c'est beau.

Ton fàp Turquoise granit Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Smiley9 est intéressant! et Les gloss aussi...
Dans ton autre palette, c'est la partie prune qui me plaît mais elle est trop petite Sad

Bref, le tout est sublime! Wink

Merci !

J'adore les gloss Armani ils sont d'une douceur inouïe et ne collent pas. Quand à la tenue je ne vois pas trop différence avec M.A.C mais le rendu est souvent bien plus uniforme, plus fin et plus laqué. Pour la palette Jacquard avec le côté prune, c'est une palette teint. Le prune est très très très pigmenté il en faut vraiment en mettre juste une touche. Je travail d'abord mon teint avec les deux couleurs du centre puis je met la touche blanche en hilight et sur la partie bombée de la joue je met le prune et ensuite je refond le tout avec la partie plus clair des beiges...

a bientôt

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 22:58

Lamissdu38 a écrit:
trop joli !! mais ça se trouve où cette marque ?

Merci !

Effectivement tu peux trouver chez Manor en Suisse et sur le site Sephora pour la France et dans certains Sephora ou grand magasins en France...

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 16:23

je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 EmptyLun 14 Nov - 19:47

Bonjour !

rrrrrôôôôôôôôôôôôôôôôôô j'ai encore craqué pour ma marque adorée Armani... Les nouvelles photos en fin de page... Il s'agit d'une palette yeux + teint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011   Armani m'a pris  la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armani je t'aime aussi
» vos craqauges novembre 2011
» Maquillage Armani
» Fond de teint armani
» Armani eyes to kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: