MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armani eyes to kill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptySam 12 Mai - 9:56


:hi!

Vous connaissez ? (surtout le Rouge de Sienne) je trouve que les couleurs ont l'air très belles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptySam 12 Mai - 12:03

Coucou Amande Very Happy
Oui,je connais perso,je les ai déjà swatchés & c'est vrai qu'ils ont l'air trés beaux moi c'est le ultra violet qui m'as intrigué il est sublime mais bon ils sont un peu chers...(39,50e)
après,c'est vrai que ce sont des produits de qualité,j'ai le mascara eyes to kill que j'avais eu avec 20% & tout le monde me félicite quand je le porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyDim 13 Mai - 4:46

Coucou Fanny, alors je vais sûrement attendre -20 % à sephora pour me l'acheter et j'ai vu aussi qu'il y a la palette à 56 euros Shocked
Tu as le mascara volume ? ou excess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyLun 14 Mai - 14:05

Oui,c'est plus valable avec la réduction c'est sur!!! Wink
56 euros c'est pas donné non plus pour la palette,il y a combien de couleurs dedans pour ce prix là?lol
J'ai le Eyes to kill classique,pas le Excess parce que j'avais lu des commentaires où on disait que le normal est mieux! Smile
& en tout cas j'en suis satisfaite,j'ai des cils trés fins & courts et ce mascara me fait vraiment un effet "faux-cils"!!
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyMer 16 Mai - 16:03

Ah alors je le met sur ma liste d'achat le mascara :-) (ça me permettra de changer)
Merci Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyMer 16 Mai - 16:03

"mets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyMer 16 Mai - 17:00

ok cool,ravi de t'avoir donné une idée Wink
de rien,je t'en prie amande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ness


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/03/2011

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyJeu 17 Mai - 0:33

@ Fanny: pas moyen de trouver un swatch ou un make up avec l'ultra violet Sad Tu aurais pas un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyJeu 17 Mai - 13:48

Coucou Ness!

Je n'ai trouvé que ce MU avec:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRolIdXkPmWPi-qzigwL1mrMDQxmlwhE9bjtxDFKLh57WTkYYAV

& voici à quoi le produit ressemble dans son pot (je le trouve sublime,perso Armani eyes to kill Smiley9 ) :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4dg2fpHWH8u2a8pGCZX4-CzPJmcmz65dDp5qKi_eN2hoKXe2m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyJeu 17 Mai - 13:56

En voici d'autres:

http://1.bp.blogspot.com/-VLzjkNRHPbk/TZXAE2fiXCI/AAAAAAAAAx8/xu0QG8hUUG4/s320/IMG_2958.JPG

Apparement,j'ai aussi lu que la couleur de la teinte 03 Ultra violet est un trés beau mix entre le violet foncé & le jaune Smile

Et je n'ai trouvé que ce swatch:

http://4.bp.blogspot.com/-3FBbJw5U-6w/TnV59fCiqNI/AAAAAAAAEyQ/1zzxnGtf08E/s320/Pupurra+%25282%2529.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyJeu 17 Mai - 13:58

Ah et celui là également (c'est le n° 3 de gauche):

http://media.onsugar.com/files/2011/03/11/1/186/1863804/67bee95397da6b0a_003010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ness


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/03/2011

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyJeu 17 Mai - 21:25

Merci beaucoup Fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyVen 18 Mai - 3:02

Mince, sur le site de sephora ils n'ont pas le normal :-/
Revenir en haut Aller en bas
tiffanyy.c
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill EmptyVen 5 Juil - 1:54

Coucou!
Amande si ça t'intéresse j'en ai deux de mascaras armani "normaux" pas encore utilisé (je m'en suis fait tout un stock ya pas longtemps, le probleme c'est que j'en ai pleins d'autres a testé aussi =P) si ça t'intéresse toujours je peux t'en vendre un!

En tout cas moi je suis comme vous, je l'adore (d'ou mon stock) pas de paquets, un super allongement et du volume, topissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armani eyes to kill Empty
MessageSujet: Re: Armani eyes to kill   Armani eyes to kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armani eyes to kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage Armani
» Fond de teint armani
» Armani je t'aime aussi
» Fond de teint Armani Face Fabric
» Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: