MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne

Aller en bas 
+2
Nina
Sirenia
6 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMar 15 Nov - 23:30

Bonsoir les filles !

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver des associations de fàps avec des lèvres foncées.

Alors, qu'associez vous par exemple à des ràls comme dark deed ou violetta? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 9:45

En général, lorsque les lèvres sont chargées, les yeux doivent l'être beaucoup moins !

Enfin c'est ce que j'ai souvent entendu dire !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 10:09

Idem, j'ai toujours entendu ça.

Pour ma part tous les ràls que j'ai sont foncés (rouge, rose, violet ou marron), et sa ne m'emêche pas de les associés à des yeux quand même soutenus.

Aujourd'hui par exemple, j'ai utilisé naked, half baked, smog et creep de ma palette Naked. Donc la banane et le creux sont des couleurs foncés, il suffit juste ( à mon avis = après vaut mieux avoir l'avis de pro) de doser et bien estomper ce qui rend le tout portable.

Je ne me trouve pas vulgaire, bon après c'est une question de gôut aussi.
Comme je suis débutante, mon avis est sûrement à prendre entre paranthése mais je le donne quand même on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 10:13

L'important c'est que ca vous plaise aussi surtout.
Le mieux c'est d'essayer après tout
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 11:08

Pixiwoo a justement récemment mis en ligne une vidéo où elle porte le ràl Rebel de M.A.C donc plutôt foncé aussi (https://www.youtube.com/watch?v=N1wMfCImeWg) mais les yeux sont quand même très chargés donc peut-être plus adaptés à une soirée... Personnellement, j'avoue que je ne porte pas de ràl aussi foncé, je trouve que ça ne me va pas malgré que je n'ai pas le teint "super" clair... J'avoue que pour la journée, si j'en mettais, j'opterai plutôt pour un fard tout simple sur la paupière et un joli trait d'eye-liner...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 11:36

Quand je mets un ràl plus soutenue, je me contente souvent de mettre du mascara et du khôl dans la muqueuse. Ou alors je me fais un oeil plutôt nude avec la palette Naked.
Mais maintenant, tout dépend aussi de l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 15:35

Merci pour vos avis les filles !

Je trouve que si on ne met rien sur les paupières, ça fait un peu zarbi. Je suis pour des fàps clairs à moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  EmptyMer 16 Nov - 17:38

Dans le livre de makeup de kevyn aucoin, j'avais lu le concept du "In balance".

En résumé, c'est yeux chargés lèvres nudes
OU lèvres chargées yeux nudes
Ou yeux chargés lèvres chargés
Après, il faut rester dans une harmonie de couleur, pas forcer sur le blush pour ne pas ressembler à bozo le clown!^^

Pour violetta, quand je le porte, je fais ça par exemple.
Blushcreme Brit wit Mac
Palette 28 neutral de CS avec ce qui pourrait être des dupes de wedge, cork, en creux large et fin, beauty marked en externe et vanilla en interne et TL.

Pour les rouges noirs ou prunes, j'aime beaucoup associer un fard champagne sur la PM (color infaillible hourglass beige de loréal) et les fard galapagos de nars en externe+creux et mekong en externe.

Ce sont des couleurs qui ont l'avantage de se marrier avec tout type de rouge à lèvres (sauf peut être le fuschia et encore avec Girl about town c'est pas mal)
En blush, soit j'utilise un corail passe partout (coralista de benefit), soit un beige rosé (brit wit de mac) soit pour un rouge, je pose carrément Exhibit A de Nars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne    Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de maquillage pour les rousses
» Quel teinte pour les lèvres ?!!!
» quel fap pour mes yeux marrons
» tuto/conseils pour maquillage de scene yeux (concert chant lyrique)?
» Maquillage pour yeux marrons foncés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: