MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadow insurance: Too faced VS UD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kawena


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2011

Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD EmptyVen 25 Nov - 8:38

Coucou les filles!!

Tout est dans le titre! Pour le moment j'utilise la base NYX, mais je n'en suis pas hyper satisfaite parce que comme j'ai la peau grasse durant la journée mes fàp on tendance à disparaître dans le creux :/ J'entends beaucoup parler des shadow insurance de too faced et UD, mais la grande question est... Laquelle est plus adaptée aux peaux mixte à tendance grasse?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Re: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD EmptyVen 25 Nov - 8:49

Les 2 se valent et s'adaptent à tous types de peau.

J'ai la peau mixte à tendance grasse et je préfère la TF Shadow Insurrance à la Primer Potion d'UD car cette dernière a tendance à irriter mon coin externe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Re: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD EmptyVen 25 Nov - 9:01

Coucou Kawena,

Pareil que Sam, les 2 sont faite pour tous les types de peau ...
la TFSI est parfaite !!!
la PPUD me file aussi des irritations de l'oeil ...je pleurs toute la journée avec.

tu peux en plus un peu poudrer ta paupière par dessus si tu as vraiment les paupières grasses..


Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Re: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD EmptyVen 25 Nov - 9:28

Rien de très original, je vais suivre l'avis des filles ... j'ai essayé les deux et elles font vraiment bien tenir les fards (pourtant sur moi rien ne tient sans base, c'est pour dire ...)

Après j'ai quand même une préférence pour la too faced, je trouve qu'elle permet de mieux travailler les fard. Avec la UD j'avais l'impression de ne rien pouvoir estomper, ou en tout cas beaucoup plus difficilement, donc je m'arrachais un peu l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
Kawena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kawena


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2011

Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Re: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD EmptyVen 25 Nov - 9:42

Merci beaucoup pour vos avis! Je vais bientôt recevoir une mini PPUD donc je pourrais voir si moi aussi j'ai les mêmes impressions que vous! Et je pense que j'essaierai de m'acheter la Too faced très prochainement! Comme j'habite en Suisse c'est un peu difficile de se procurer des produits Too Faced, il y a quelques sites de US mais les prix varient tellement d'un à l'autres! Dommage que le site de Too Faced ne livre pas en Europe Sad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow insurance: Too faced VS UD Empty
MessageSujet: Re: Shadow insurance: Too faced VS UD   Shadow insurance: Too faced VS UD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow insurance: Too faced VS UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter la too faced shadow insurance
» plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??
» Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED
» Mousse eye shadow
» Book of Shadow vol. IV de UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: