MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pinceau CS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellyb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'aide pinceau CS Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pinceau CS   Besoin d'aide pinceau CS EmptySam 26 Nov - 18:00

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et tout à fait novice en make up.
Je viens d'acquérir une trousse 22 pinceaux en vente chez CS.
Le soucis est que je me retrouve avec des pinceaux dont le nom est en anglais et dont je n'ai aucune idée de l'utilité lol!
Donc si une âme charitable veut bien jeter un coup d'oeil ici:
.coastalscents.com/brushes/sets-and-cases/br-set-011.hachtéml (pas le droit de poster un lien) Crying or Very sad
Et me dire l'utilisation des pinceaux....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin d'aide pinceau CS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pinceau CS   Besoin d'aide pinceau CS EmptySam 26 Nov - 19:20

je peux pas t'aider après faut voir sur les ressemblances.......
Mais passes par la case présentation pour un premier message sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pinceau CS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pinceau CS   Besoin d'aide pinceau CS EmptyVen 16 Déc - 16:10

Je n'arrive bien sur pas à accéder à ton lien.
Mais je pense que c'est le premier kit.
Je suis nouvelle ici aussi donc je vais tenter de t'aider mais bien sur j'ai pas mal de lacune.
Alors
1-Le pinceau éventail ou fan, il peut te servir à éliminer les chutes de fard à paupière sur la joue ou sinon appliquer une poudre lumineuse sur le haut des pommettes pour un effet glowy.
2-Celui ci ressemble à un des fameux pinceaux de sephora, il me sert pour les poudres minérales.
3-Bon la je dirais qu il est dans le même esprit, poser la poudre libre.
4- Pinceau plat, j'en ai un presque identique à celui la, il sert pour plusieurs choses. Tu peux faire du contouring, mettre de la poudre ou encore du blush.
5-le pinceau biseauté, il te sert pour le contouring (le creux des joues)
6-le pinceau application fond de teint liquide.
7-Pinceau anti cerne
8-Pinceau large pour les ombre a paupière
9-donc bah un blender, il te sert à fondre la couleur de ton ombre a paupière, il me sert à éviter les démarcations entre mon ombre sur la paupière mobile et sur la paupière supérieur.
10-c'est aussi un pinceau pour blender, mais il est "angled" il peut servir à flouter tes ras de cils.
11-Pinceau à ombre à paupière, mais au lieu d'être coupé droit il est en forme de dome, arrondi, je crois (je n'affirme pas) que cette forme permet de bien accrocher la matière.
12-La aussi un blender, mais en forme de dome, plus petit que le 9, il peut etre pour les détails plus précis.
13-un pinceau à ombre à paupière, mais là en taille medium donc plus précis que le large.
14- donc comme son nom l indique il sert à travailler les détails. les zones de ta paupière qui demande de la précision.
15-Pinceau à lèvre
16-Pinceau pour anti cerne mais la il precise "detail" il doit donc être plus petit que le 7.
17-toujours un blender, j ai vu certaines filles s'en servir pour le ras de cil inférieur, car il imite une pointe de crayon.
18-Pinceau à sourcil
19-Pinceau à embout mousse, bon là soit tu aime soit tu n'aime pas travailler ton ombre avec ça. Moi personnellement il m'arrive de me servir de se genre de pinceau quand je veux appliquer par touches des pigments dorés.
20-Un pinceau pour définir les sourcils ou faire ton trait de liner en taille large.
21-Pareil que le 20 mais en taille medium.
22-Identique mais en petit format.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pinceau CS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pinceau CS   Besoin d'aide pinceau CS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pinceau CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une adresse MAC !
» Besoin de vous
» Besoin de vos avis !! =)
» Besoin d'un conseil svp !
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: