MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Infos sur les faux-cils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils EmptyDim 27 Nov - 12:04

Coucou les filles !
Alors voilà, n'ayant jamais utilisé de faux-cils, j'aimerais m'y mettre, mais pour ne pas faire de faux pas, j'ai besoin de vos conseils Smile
Quels sont vos préférés ? (Pour ma part, j'ai déjà acheté la colle de chez Make Up For Ever) Et surtout, les réutilisez vous ? Si oui, combien de fois, comment en prenez vous soin ??
Merci de vos réponses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils EmptyDim 27 Nov - 20:07

Coucou,

ALors pour ma part, je n'en mets pas souvent mais j'ADORE !!! L'autre jour j'en ai mis et chéri n'a rien vu parcequ'ils étaient naturelle mais me faisait de beaux cils. Quand j'en ai retiré un, il a vite vu l'arnaque lol !!

Je les utilisent plusieurs fois, pas d'entretien particulier par contre après utilisation, j'enleve le surplus de colle avec les doigts et je les remet dans leur boites.

Mes préféré: Les numéro 7 de chez MAC et les 41 (ceux qui sont naturels )

MAis franchement, ce n'est pas compliqué à utiliser et cela fait son effet.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils EmptyLun 28 Nov - 17:10

Merci ! Je crois que je vais me lancer, mais je vais commencer par ceux de chez ELF au cas où.. Le temps de prendre le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils EmptyVen 16 Déc - 18:17

Je fais remonter le topic. Je viens de valider une commande mac mais j'iaimerais rajouter une paire de faux cils... tant qu'a faire !! (bon je sais pas si c'est possible, au pire je vais téléphoner au service client...)

Mais j'avais des questions à ce sujet, quelle paire me conseillez vous sachant que je suis blonde peau claire et qu'a la base mes cils sont courts et blonds et le mascara m'aide à les allonger mais je n'ai pas non plus des cils faramineux...

disons que je veux une paire naturelle sans tra la la mais qui fasse impression...
ensuite, ceux de mac sont ils fournis avec la colle ou pas ? car je l'ai vue en vente séparément.


merci beaucoup !! apres pour la pose... jy connais rien mais le net m'aidera !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamtam pharma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tamtam pharma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2016

Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils EmptyLun 12 Sep - 22:55

mes préferes sont les n°7, oeil de biche garanti Infos sur les faux-cils Naughty Infos sur les faux-cils Naughty Infos sur les faux-cils Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les faux-cils   Infos sur les faux-cils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les faux-cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux-cils CS
» faux cils NYX
» mascara et faux cils
» Vos faux cils préférés
» Faux cils De-Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: