MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyLun 5 Déc - 8:00

Vert-Doré

Sachant que je possède des verts comme "club", "greensmoke" et "juxte"
Les violets aussi sont une tuerie sur moi

Et savez vous s'il y a d'autres couleurs ?
J'ai vu une MU de chez BENEFIT à SEPHORA samedi pour un cours de make up gratuit. Elle était contente car j'avais de bonnes connaissances dans ses produits et dans les techniques. J'étais très contente, elle aussi
Elle m'a dit que j'avais la chance de pouvoir porter toutes les couleurs par mes cheveux et mes yeux. Mes petits yeux ne font aucun obstacle non plus, je n'ai pas appris grand chose juste une ptite chose pour faire agrandir mon regard, c'est tout lolll et éviter le khol sur la muqueuse (parfois pas le choix lol)

Voilà j'ai déjà fait des MU où l'on voyait mon iris c'était impressionnant mais j'aimerai vraiment connaitre les couleurs pour que je puisse m'acheter les fards par la suite...

Merci les filles pour tous vos avis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyLun 5 Déc - 17:30

Même couleur de "noeuil" pour moi : je trouve que le bleu foncé fait bien ressortir le côté doré, sinon , j'aime bien le gris aussi, plus doux que le noir en smocky !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyLun 5 Déc - 19:42

le noir je le fais pas car ça me fait tomber l'oeil mais je fais avec "club" par exemple, qd c'est une couleur j'y arrive sans problème mais le noir je n'y arrive pas
J'ai commandé là CONTRAST, MULCH et COQUETTE qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyLun 5 Déc - 20:12

Comme poussinett je trouve le bleu/nuit, bleu/profond flatteur pour nos iris.

J'aime beaucoup Deep truth par exemple, et si tu aimes Club, je te suggère un combo des 2!! Perso moi je le fais et j'adore!!
Ce deep truth est juste magnifique sur yeux marrons!

C'est drôle on à les même verts! Juxt, Club et Greensmoke (+ green room)

Tu dis que tu portes bien le violet? Que penses tu de Vibrant Grape? Je l'ai reçu ce matin, et je pense qu'il devrait rendre plutôt bien Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Ilikeit je t'en dirais plus si tu veux!

p.s: Much est génial!! Et je remarque qu'on à la même teinte en Aqua/Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyLun 5 Déc - 20:38

Coucou Aline!!!

Je confirme que les bleus et verts-dorés me vont également très bien.
Concernant le vert, as-tu le crayon khol Tarnish? Un vert forêt à micro-paillettes dorées: magnifique!!!!
Je pense qu'il pourrait faire un superbe effet sur tes yeux.... (S'il est trop fort, essaies alors Jade en Technakhol" un vert moins soutenu que Tarnish)

Il paraît effectivement que les violets et prune sont d'excellents "révélateurs" mais je ne suis personnellement pas super fan...
Sauf une fois où - par hasard j'ai fait un mu que j'ai trouvé magnifique- avec Nocturnelle entre autres mais me souviens plus de ce que j'ai utilisé d'autre... Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Smileyla

Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyMar 6 Déc - 0:13

J'aime bien les taupes, les marrons, toutes les nuances de violet (parme, lavande, prune), le vert olive/khaki. J'aime moins le noir, le gris, l'orangé, le rose qui vont mieux aux yeux bleus/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyMar 6 Déc - 12:51

@Jézabel : loll ah cool tu en penses quoi du fdt CHANEL ? j'en suis très contente et j'ai acheté samedi la poudre universelle CHANEL et j'adore, j'ai très peu la peau grasse à midi, trop contente alors que la poudre compacte HD MUFE je graisse bcp...
Je n'ai pas ce fard, je serai interessée de voir,
Pour Deep Thruth, je n'ai pas osé l'acheter, justement, je me suis tâtée plusieurs jours car je savais qu'il faisait un peu comme "CLUB" mais pas osé, il est fort en couleur non ?

@ Ghyllian : coucou, et bien non je ne connais pas ces khols je vais regarder les swatches et je m'en mettrai dans ma prochaine commande, merci
Pour les violets c'est impressionnant l'effet chez moi, je fais souvent le MU que vous voyez sur ma photo de profil :
- externe petite touche : stars n'rocket,
- ensuite je mets TRAX
- SHALE
- NOCTUREL et je le monte un peu
- je blinde avec HEPCAT en ptite touche
- je creuse avec SKETCH
et liner noir et parfois la muqueuse je mets du blanc ou du noir ça dépend du moment et de mes lentilles lolll

@ Sirenia : c'est vrai que jadore aussi les neutres, je trouve que ça me va très bien aussi, la MU de BENEFIT me l'a dit, que je devais faire aussi bcp de MU neutres car ça m'allait très bien mais j'aime bien aussi la couleur et je vois que le rose ça ne me va pas, ça me fatigue le regard j'ai "GIRLIE" qd je le mets sur la paupière c'est pas top, je m'en sers pour blinder maintenant. Le noir m'écrase mes yeux, ils sont petits
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyMar 6 Déc - 16:39

Je t'ai fais quelques swatchs pour que tu puisses te donner un avis (je me souviens que, comme moi et comme beaucoup, tu n'as pas de Mac proche et tu passes, comme moi et comme beaucoup, pas mal de temps à chercher différents swatchs etc...

En haut, Deep truth, au pinceau boule / pinceau liner
En bas, Vibrant Grape, au pinceau boule / pinceau liner
Sur la tranche, côté gauche, Club (pour que tu ais un repère)
Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris 00116

Sinon..bah je suis fan de mon Aqua/Chanel également! je l'ai découvert l'hiver dernier et j'ai encore pas trouvé mieux !!!

Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris EmptyMer 7 Déc - 8:07

Coucou,

Je te remercie beaucoup pour les swatchs c'est super sympa
Deep Thruth est moins flashy que sur d'autres photos que j'ai vu ... il sera dans ma prochaine commande, c'est vrai qu'avec CLUB ça peut le faire
^^Vibrant Grape aussi me botte bien
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty
MessageSujet: Re: Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris   Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous les couleurs qui font ressortir les yeux bruns avec un iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSF BLONDE ??????
» ''LE'' produit Mac selon vous.....
» la meilleure des 2 selon vous ?
» Quel BLUSH mac indispensable selon vous ?
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: