MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac

Aller en bas 
+9
frange
Himy
fleurdelotus
macaddiction07
Phaesylé
Eleonore08103
Jessyka
BettyLou
Vespera
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyLun 31 Jan - 7:56

Ccou à toutes,

Un petit postt pour vous consulter sur les must-have de chez mac à avoir dans sa panoplie make up. Que ce soit pour les yeux, le teint, les joues, les pinceaux, liquides ect
A vos claviers! Je suis impatiente de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyLun 31 Jan - 22:00

must have pour moi :
- 217 (mais facilement dupable avec sigma)
- blush warm soul (gniiii mais qu'il est beau !!)
- fdt studio fix fluide
- rouge à lèvres assez "neutre" tel que Gel ou SandyB ou encore le EL Flustered
- fap Sketch, Cranberry, Humid, Sumptuous olive, Concrete, Club, Vanilla, Greensmoke, Sushi flower, Parfait Amour
- gel liner Fluidline en Blacktrack

après je n'ai évidement pas tout tester chez MAC, mais c'est mes chouchous =)
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyLun 31 Jan - 22:07

Hello Miss!

Alors moi mes must have mac ce serait :

les pinceaux pour les yeux 224, 217 et 219
le teint : studio fix fluide
les yeux : smolder (ou féline mais c'est une EL), painterly paint pot, fap : blackberry, yogurt, shroom, carbon, sable, naked lunch, embark, plum dressing, shadowy lady
les lèvres : russian red, Viva Glam V, Baby Sparks (dazzleglass), crayon contour whirl
les blush : dainty, springsheen, well dressed
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyLun 31 Jan - 22:55

Alors pour moi ça sera :

Pinceau yeux : 239 pour la paupière et 224 pour le creux et la touche lumière.
Pinceau visage : 187. On peut tout faire avec, mettre le fond de teint liquide/crèmeux/poudreux, mettre le blush... fin bref, c'est "ZE" best en pinceau visage pour moi...

Visage : Fond de taint Studio Tech, Select sheer pressée ; Blush crème Brit Wit, Blush Mocha, Blush mineralize Gentle.

Yeux : Paint pot Painterly ; FàP : Shroom, Satin Taupe, Carbon, Knight Divine, Black Tied, Electra, Star Violet et Da Bling ; fluidline Blacktrack

Lèvre : Rouge à lèvres Pet me please, Angel, Viva Glam VI SE ; Cremestick Sublime Culture ; Lipglass Oystar Girl ; Cremesheen glass Just Superb.

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 1 Fév - 19:57

Et bien
Après avoir testé, je suis tombée amoureuse des:
pinceaux: 194 —> normalement pour le concealer mais je l'ai testé pour les lèvres (concealer + application du rouge) suivant les conseils de Romero Jennings (ses vidéos, pas lui perso). Je le récupère jeudi (j'ai hâte!!!), tu as aussi F70 (le même moitié moins cher) mais je préfère mac
189 —> personne semble l'aimer or il est comme le Louise Young LY34 super fluffy et donc j'adore... je l'ai testé pour le fond de teint et pour les poudres, pour sculpter le visage et je l'adore. Je le récupère jeudi (je fais une descente chez mac jeudi, pour préciser)
le 266 —> eyeliner, application du fard le long des cils, bref un must-have. je l'avais. J'ai eu le malheur de le laisser chez une copine que j'avais maquillé il y a 6 mois, et depuis… on s'est perdue de vue car elle vit désormais à l'étranger… cette gourde est partie avec… et refuse de me le rendre prétextant qu'elle veut garder un souvenir de tous ces amis!!! Je vais le récupérer jeudi (sauf si je me prends le 214 ou le 219)
le 217 —> il me sert pour estomper les fards, le concealer mais aussi pour éclairer sous les yeux..... et même pour flouter le ràl sur les lèvres....
le 239 mais je ne l'ai pas encore. J'ai la version chanel donc je l'achèterai plus tard
le 224 —> un must-have. Je ne l'ai pas encore mais bientôt
le 219 —> peut-être jeudi. Tu appliques avec précision et estompe aussi les fards le long des cils mais aussi sur le V extérieur, et le creux
le 214 —> il est très beau et il est génial pour smudger (pour le smokey eyes dont je suis fan)
le 150 —> je l'ai... et je l'utilise pour tout. Il est versatile: blush, poudre, et fond de teint pour un effet airbrush. Une copine MUA m'a dit: "si tu veux te perfectionner avec un pinceau pour le teint et un pinceau pour les yeux tu dois savoir tout faire. T'as le 150? tu peux t'en servir pour le fdt, la poudre, le blush, etc. débrouille-toi!" Bon elle est strict mais elle a raison... c'est mon préféré mais le 129 fait pareil...
le 116 —> parce qu'il est plus petit que le 150 je le veux
le 109 —> génial pour le contour, et tu peux tout faire avec. il est dans ma wish-list
le 209 —> le eyeliner. Pour faire des cat's eyes. le 210 apporte un trait plus fin
le 187 —> pour une finition flawless (d'ailleurs si tu veux un pinceau pour le teint, on te recommandera souvent celui-là) personnellement, j'opterai pour le 188 (car il est petit et beau) mais je préfère le 189. Je l'ai déjà testé le 187. Il est génial mais bon...
le 182 —> Kabuki. Et bien je préfère les longues manches donc je ne suis pas du tout kabuki. Franchement non... j'ai tendance à me griffer le visage Laughing
le 242 (ou 252) —> Pour les pigments.
fàp
tu peux tout te permettre.... je ne sais si tu es NW ou NC mais tu peux tout te permettre... lâche toi, vas-y...
ràl —> ça dépend de ta teinte... je déconseille angel pour les peaux NC 45 à NW55, franchement ça fait bizarre mais lovelorn qui est la version angel pour les peaux mates à foncées.... il est très beau. La différence? c'est un rose bleu alors que angel est un rose pâle.... mais bon chacune fait comme elle veut, sinon pour le reste, tu vas faire des dépenses....
blush... raizin, peaches, frankly scarlet, pour ne citer que ceux-là
fdt... j'ai la peau sèche à mixte donc j'utilise la studio sculpt (à déconseiller pour les peaux mixtes à grasses car risque de boutons!!! le studio sculpt contient du beurre de karité donc…) je l'applique à l'éponge comme le MUA Mario dedivanovic (voir la vidéo de Kim Kardashian)... j'utilise l'éponge shu uemura car la beauty sponge, je ne l'ai jamais vu en france.... petites applications puis finir au pinceau.... effet flawless assuré... il a raison.... Je vais m'acheter une nouvelle éponge car la shu uemura est "agressive" pour ma peau.... je veux quelque-chose de soft.... sinon, si tu as la peau mixte à grasse, la studio fix fluide est géniale. sinon tu as aussi la select... mais si tu veux un effet couvrant la studio fix. Sache que la studio sculpt n'assure qu'une couvrance légère à moyenne.
poudre —> studio fix powder... Elle est géniale… à condition d'avoir la peau mixte à grasse. Je ne l'utilise que l'été quand j'ai la peau mixte à 60% sinon elle tend à assécher ma peau. Toutefois, j'adore sa couvrance même si je n'ai besoin que d'une légère couvrance sinon trop lourd pour ma peau. Tu as aussi la msf naturel qui est à tomber. Je vais me prendre la medium deep. Une copine a utilisé la medium dark sur moi (trop clair!!!!) mais c'était pour que je vois l'effet sur ma peau!.
les paint pots……… essaie un paint pot et tu t'ouvres une collection
les fluidline —> un malheur....... je te recommande les fluidline
j'adore smolder, féline et powersurge,
j'adore les crayons à lèvres. J'utilise oak qui est assez clair... cependant, je n'aime pas que l'on voit le crayon sur mes lèvres. Je veux du lisse. Oak a la même couleur que mes fichues lèvres pigmentées. Je veux maintenant hover, et cork. Chestnut est un must-have aussi...
... le mascara zoom lash aussi...
le fix +, un brumisateur qui permet de fixer le fond de teint. un peu de spray sur ton pinceau ou éponge, ton fond de teint sur une palette, un CD (que tu n'utilises plus) ou ton plat de main et tu appliques. résultat naturel assuré....
bref
sinon tu as aussi nars qui est génial.....
j'ai été longue comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMer 2 Fév - 8:40

Waw merci à vous toutes!

Vos différents chouchous m'ont aidé à finaliser ma commande (30 articles, oui j'ai craqué lol)
Il me tarde de la recevoir d'ailleurs.
En attendant, voici ce que j'ai déjà:

Mineralize satinfinish (comme j'ai la peau seche) en nc 50
poudre stuio fix (car ce fdt n'est pas très couvrant) N9
Certaines bases: levres, yeux, mascara
Gloss: la collection tartan tale + vivaglam+ un autre rosé
pinceaux: 168, 219, 209, 252, 187
poudre lumière couleur bronze (je n'ai pas la référence sous les yeux)

Et dans ma commande j'ai pris une quinzaine de FAP, des blush, quelques pinceaux (et là, vous m'avez été trèssss utiles!!), un fluidline, des paint pot (eleonore m'a tenté).., des khol (eleonor toujours lool) et le nettoyant pour pinceaux, histoire de bien prendre soin d'eux.

Et dans ma wish list, j'ajouterai:
- le fix+. A part eleonore, qqn l'a essayé? est-ce équivalent ou mieux que les brumisateurs avene ou evian?
- des fap aux couleurs vertes, dorées, bleutées et rosée lorsque la belle saison approchera
- une jolie trousse MAC pour ranger tout ca Wink

A ce propos, comment rangez vous vos make up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMer 2 Fév - 16:55

Doux Jésus! En voilà une belle commande :p

Pour le rangement, tu peux aller voir dans d'autres rubriques. Par exemple dans Collection Mac où les filles publient leurs produits et souvent leur rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMer 2 Fév - 17:15

30 articles ouah! *__*
Tu nous posteras une photo de ta commande j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMer 2 Fév - 23:03

Eleonore08103 a écrit:
lovelorn qui est la version angel pour les peaux mates à foncées....

Heu j'ai Lovelorn et je suis blanche comme un cachet d'aspirine et il me va à merveille Wink C'est même de loin mon préféré !!! Un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyJeu 3 Fév - 10:37

Wawou THE commande ! j'èspère que tu nous feras partager cela Wink
Pour le rangement , il y a des rubriques consacré uniquement a cela ou des collections de maquillage ou de temps a autre , les filles postent leur organisation , comme moi ! tu peux aller voir si tu veux : https://mac-addict.forumpro.fr/t13073-la-collection-de-macaddiction07-organisation-mise-a-jour

Il y a une mise a jour a la deuxième page ! tu y verras mon nouvel endroit ou je me maquille =) en espèrant que cela te donneras des idées pour ranger tout ton Makeup !
Smile
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyJeu 3 Fév - 13:44

Il me tarde vraiment de la recevoir, photos garanties Wink
D'ailleurs j ai eu une révélation fond de teint, qui maintenant, rentre dans mes must have: auparavant j'utilisais le studio sculpt (mais la maquilleuse m avait donné une mauvaise teinte et la texture me plaisait sans plus apres qq jours d essais) et là, j'ai découvert le satinfinish, ayant la peau seche.. Juste génial!!! Un fini satiné, lumineux, une texture légère, bref que du bonheur Very Happy

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien Wink
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyJeu 3 Fév - 14:38

30 articles Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Ko
le montant doit être affraid
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyJeu 3 Fév - 14:53

Purée 30 articles! T'as fait chauffer ta CB
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyJeu 3 Fév - 19:10

cheers bravo pour cette jolie commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyVen 4 Fév - 9:14

Ma Cb a bien chauffé en effet mdr.. mais ça en vaut la peine, c'est tellement agréable d'avoir un maquillage impec Smile
Et je viens de regarder sur le site, ma commande est encore en cours de préparation (les pauvres!).
Sinon, un merci à macaddiction07 pour le lien car grace à lui, j'ai totalement réorganisé mon rangement make up. J'ai libéré la salle de bain ou mon cher mari et mon fils (20 mois) n'avaient vraiment que peu de place pour leur affaires (malgrès une grande sdb lol). Alors j'ai improvisé une coiffeuse dans notre chambre, je l'ai customisé pour moins de 30 euros.
Je vous mettrai des photos avec le nouveaux produits que j'attends.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 18:50

Je suis contente pour toi Maddylicious Smile
J'ai aussi hâte de voir les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 18:56

Phaesylé a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
lovelorn qui est la version angel pour les peaux mates à foncées....

Heu j'ai Lovelorn et je suis blanche comme un cachet d'aspirine et il me va à merveille Wink C'est même de loin mon préféré !!! Un gros coup de coeur !
Lovelorn va avec toutes les peaux mais angel non (hélasss). L'"adorable" MUA du mac sephora m'a mis angel et c'était à mourir de rire. Lovelorn est un rose bleu donc il va à toutes les carnations tandis que angel est un rose pâle donc sur les peaux mates à foncées je te laisse deviner l'effet concealer nw15 sur nos lèvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 19:07

J'ai la flemme d'éditer. J'oubliai
Tu as déjà autant de pinceaux?!? Maddylicious!!!!???!!! Mais il te faut la 150 pour appliquer parfaitement tes poudres... je te conseille par exemple la msf naturel... je viens de l'acheter et elle est à mourir... je l'ai utilisé aujourd'hui sur mon studio sculpt et résultat: teint naturel, tout ce que je voulais.... j'ai aussi la studio fix. C'est marrant, tu es NC50 mais en poudre N9, en fait c'est super compliqué c'est pour cela qu'il vaut mieux se déplacer plutôt que de commander sur le site. Je suis NC44 (l'été NC45) mais, j'avoue que j'aimerais utiliser la NW40 pour l'été car je la trouve un peu grisâtre... cependant, une MUA m'avait conseillé la C6 mais comme je ne connaissais que les NC et les NW (et comme je suis bornée) j'ai refusé... Tu as un concealer? Il t'en faudrait un si tu as des imperfections comme le studio finish (prends-la en NW43 si tu utilises le fdt en NC50. Précise comme même que tu as la peau sèche car peut-être qu'on t'orienteras vers l'anti-cerne studio sculpt ou la select moisturecover, cette dernière hydrate et camoufle les imperfections. Je l'ai inscrite dans ma wish-list pour l'hiver).
Je te conseille le 217 pour un fondu extra de tes fàp... en fait tu as déjà les essentiels en pinceaux sauf le 217 (ce n'est pas que je le défends mais il est fantastique Very Happy )
Et je te remercie de me rappeler que les beaux jours arrivent: je n'ai même pas assez de couleurs comme du bleu (j'en ai pas assez en fait), du vert, du rose. J'ai une majorité de bruns bref de couleurs hivernales... il va falloir que je prépare ma wish-list printanière.
et je défends mes 189 et 194. Le 189 pour appliquer mon fdt par tapotement et glissade sur la peau... j'ai eu que des compliments aujourd'hui... et le 194 pour mes lèvres... freckletone mélangé au lipgelée bubble lounge = Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Smiley9 Le 194 permet par tapotement et glissade de travailler les lèvres avec précision... je peux mieux travailler les contours de mes lèvres.... je vous le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 22:12

que de bons conseils Wink

En attendant de recevoir ma big commande #1 (car la 2 se fera d ici 2/3 jours lol) je suis passée dans une boutique mac à 1h de chez moi.
J'y ai pris la msf naturelle (quand j'ai lu ta réponse ca m a fait sourire du coup), trois RAL, un nouveau concealer: le select cover up en nc50 (j utilisais celui de Black up' mais come j'adore tout avoir de la meme marque, je me suis aussi convertie pour ce produit lol).
Pour ce qui est des pinceaux, à l arrivée de ma commande j'aurai en plus, le 222 (que je preferes au 219 pour le moment), 195, 214, 266, 213 et dans ma big #2, les 150, 134 et 227.
Je te rejoins sur les différences entre été et hiver, j'adore mon satinfish à cette période mais en été j utiliserai le nw45 de studio sculpt qui est beaucoup hâlé.
Pour les eyeshadows j'ai pris des teintes naturelles (noir, marron, beige) et plus vives (jaune, rose (mon fetiche), bleu, turquoise, vert..) je me suis fait plaisir.
Les fluidlines: génial, j'ai deja le dark diversion, il me tarde de l associer au fap sketch. J attends le noir.
Et comme j'ai commandé bcp de FAP j'ai aussi pris la pro palette x15
Les blush: her blooming cheek, pinx swon, peachyqueen et sweet as coco
Dans la commande #2 il y aura une pro palette blush avc les blush raizin, sunbasque, plum qqch lol, dollmix, ambering rose.
Il y a aussi la creme teintée..hum un bonheur, je l attends avec impatience (je l avais testé en magasin) + des RAL.. je suis deja sur un petit nuage, j'aime bcp la collection viva glam.

A ma premiere commande sur le site, je n' avais pas acces a certain articles, comme les pro palette x15 et x6 blush mais là c est génial.

Quand j'y pense, j'ai dépensé de sacrées sommes dans mac lool.. mais aucune culpilité, l'addiction m'a gagné! je devrais peut etre aller me confesser dans le sujet "craquages mac"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 22:13

Merci aussi a frange et Senem Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 5 Fév - 23:14

:hello1

le pinceau 130 pour le fdt , une tuerie

le 188 pour l'illuminateur ou les blush fortement pigmentés
le 165 idem ( mais Edition Limitée donc si un jour il se represente je le choppe direct)

le 116 pour le blush

le 239 pour les fards à paupières, si ya besoin d'un pinceau pour les fards c'est bien lui

_________________

la msf iris by Candlelight ( EL malheureusement mais il vas surement réapparaître un jour)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 14:01

Ccou,

comme promis, voici la photo des produits commandés. Je les ai recu hier et je suis ravie Smile
Ma deuxieme commande doit arriver d ici qq jours donc je suis encore plus impatiente !!
Apres sa réception, je pense mettre un post dans la rubrique "ma collection" pour vous montrer mes nouvelle merveilles et les anciennes.

Wink

(j'espère que le photo s'affichera car c'est la premiere fois que j'en glisse une dans une convers' de forum)

[url=https://servimg.com/view/16168727/2][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 14:10

Ca y est, j'ai réussi lol

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Make_u13
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 15:40

kikouuuu


c trop beau


a la la tu as un sacre trou dans ton compte

moi aussi je suis fan de rose surtout que l'ete approche

ben la j'ai droit a une seance de maquillage ben faut que je prenne le temps d'y aller

moi j'adore mac parceque c doux comme rendu c matin j'ai mis un paint pot girl c un rose mat avec un fap rose c une tuerie


bisouuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 15:47

Ccou;

Oui c'est un investissement mais j'avais envie de tout renouveler et surtout me faire plaisir.
Je mettrai aussi des photos de la seconde commande qui devrait arriver d ici 2/3 jours <3

Je n'ai pas encore utilisé le paint pot (je l'ai pris en noir) mais je te rejoins sur le fait que les produits mac ont un rendu génial! C'est un pur bonheur de se pomponner.

Pour ta séance, essaies de trouver un petit timing et de profiter à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 20:30

Je suis jalouse de ta commande !

Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMar 8 Fév - 20:43

waa beau craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyMer 9 Fév - 13:01

C'est ce que j'appelle une belle dépense.... tu as pris la msf naturel en dark, c'est ça? Tu verras, elle est géniale. je l'ai utilisée seule aujourd'hui et mon teint est naturel et douce, je trouve... J'envie ta collection de pinceaux…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptyDim 13 Fév - 16:00

oh purée comment tu t'es faite plaisir! j'pense me faire une big commande aussi un de ces 4!
j'adore!! c'est ce qu'on appel un bon début dans l'addiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac EmptySam 26 Fév - 12:49

Ccou les filles,

Bientot 1 mois que j'ai fait ce post pour orienter mes achats, et grâce à tous vos avis et à mes coup de coeur, voici ce que j'ai choisi:
Merci à toutes Wink

https://mac-addict.forumpro.fr/t13620-maddylicous-mac-collec-mes-tresors#246962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty
MessageSujet: Re: Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac   Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Svp quels sont ces fards ?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» quels sont les pinceaux indispensables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: