MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection "The cities" de chez sigma .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clélia.W
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Clélia.W


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . EmptyLun 2 Jan - 15:24

Coucou les mac-addict !
[left] Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum donc j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de sujet qui pourraient répondre à ma question, donc j'en ouvre un nouveau .. Si cette question a déjà été posée prévenez moi je supprimerai s'il le faut ...
Alors voilà cela fait un moment que je lis vos messages sur les pinceaux sigma , car je n'ai pas les moyens pour les mac , et apparemment ce sont de très bons pinceaux ..
J'ai découvert la nouvelle collection (enfin nouvelle c'est vite dit Laughing ) et je la trouve super mignonne I love you . Le problème c'est que j'ai vu un message d'une personne qui disait que les pinceaux de chez sigma en version "travel kit" n'étaient pas de la même qualité, moins bon ..
Alors puisque c'est mon premier achat en terme de pinceaux "de marques", j'aimerais ne pas me tromper , vu le prix ce serait dommage de me retrouver avec une mauvaise qualité ... Je voudrais savoir si l'une d'entre vous les a testé ? Ce qu'elle en pense ? Parce que 45€ pour un lot de pinceaux Sigma me semble peu cher et donc, je suis tenté de sauter sur l'occasion Exclamation

J'espère avoir une réponse très vite .. Je ne suis pas autorisée pendant 7jours à mettre des liens externes etc .. Donc allez voir sur le site de Sigma, rubrique " New Arrivals" si cela vous intéresse ... Bisous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clelia.w.extensions
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Re: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . EmptyLun 2 Jan - 16:50

Avant tout, merci de penser à passer par la case présentation.

Ca sera plus sympa pour nous d'en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Re: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . EmptyLun 2 Jan - 16:52

Sinon, pour te répondre quand même avant tout à ta question, c'est vrai que bien souvent (et ce pour beaucoup de marques) les pinceaux de voyage sont de moins bonne qualité.

La finition est souvent moins bonne, les poils ne gardent pas leur forme et bien souvent tombent..

Donc à choisir, je te conseillerai plutôt de prendre les pinceaux en taille "standard" bien que j'ai aussi entendu quelques fois que la qualité des pinceaux Sigma n'était plus la même qu'il y a quelques mois..

Mais des défauts, tu peux aussi en trouver chez les pinceaux MAC donc bon.. Il suffit d'esperer de ne pas tomber sur un lot défectueux !


Dernière édition par Ninaa le Lun 2 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia.W
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Clélia.W


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Re: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . EmptyLun 2 Jan - 16:53

Désolée je ne savais pas j'apprend tout juste à me servir du site ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clelia.w.extensions
Clélia.W
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Clélia.W


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Re: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . EmptyLun 2 Jan - 16:55

D'accord merci pour ta réponse je vais essayer de voir pour ma présentation et pour les pinceaux. Par contre si une autre personne à d'autres réponses / avis, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clelia.w.extensions
Contenu sponsorisé





Collection "The cities" de chez sigma . Empty
MessageSujet: Re: Collection "The cities" de chez sigma .   Collection "The cities" de chez sigma . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection "The cities" de chez sigma .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dry and shape de chez sigma
» de nouveaux pinceaux chez sigma!!
» Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: