MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des idées bons plans sur Paris????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 20:40

Salut les filles,

Voilà je monte à Paris ce week end, dans le 91 plus précisément, j'aurais aimé avoir des idées d'endroit ou aller niveau make-up. Je vais passer par les champs élysée aussi, je vais y visiter LE fameux sephora ou il y a du mac, le seul l'unique lol. A part ça je connais pas trop je viens de nice et par exemple il y est très difficile d'y trouver du sleek.

Je vous remercie d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 21:51

Le sepho des champs franchement à part si tu a une réduction ca vaut le coup mais sinon un samedi.. c'est l'horreur ! En plus les vendeuses là bas..

Pour MAC tu as le MAC pro rue des saints pères métro st germain des près ou plus près, sevres babylone, franchement il vaut le détour, niveau conseil je les trouve au top comparé aux autres mac.
Si tu descend à st germain des près t'a une boutique shu umera aussi ( dsl si ca s'écrit pas comme ca, j'avoue que je connais pas trop cette marque lol)
En fait c'est un quartier méga chicos, du genre grosse berline partout, boutique ralph loren, yves st laurent, armani et compagnie...

Après t'a des Mac un peu partout, 3 à Chatelet, st michel, rue de rennes...

Pour make up for ever c'est rue de la boétie métro miromesnil

Après pour sepho en général y'en à partout et Sleek je pourrais pas te dire je porte pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 22:00

Franchement merci pour ces precisions. Je monte jeudi donc je ferai un saut vendredi au sépho des champs pour éviter le rush en plus avec les soldes ca va etre la folie.
J'avais oublié Make uo for ever je prends note.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 22:10

Le make up for ever je me rappelle plus du numéro de la rue .. je me rappelle qu'il est au fond d'une cour.. je crois que c'est le numéro 5 mais à vérifier

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 23:21

Tu trouveras du Sleek dans les colorii de Châtelet les Halles et la Défense. Sinon, tu peux aussi en trouver dans les boutiques afro de Château Rouge (Strasbourg Saint Denis). Si tu y vas bon courage parce que les salons de coiffure de ce quartier ont des hommes qui font du racollage dès la sortie du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMar 10 Jan - 23:26

lol ok je vais prendre mes précautions ;-). Je te remercie également de m'avoir répondu

J'ai noté vos réponse dans un petit calpin pour rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMer 11 Jan - 7:57

Sirenia a écrit:
. Si tu y vas bon courage parce que les salons de coiffure de ce quartier ont des hommes qui font du racollage dès la sortie du métro.

lol c clair ils sont insupportable, soit on te propose les mèches, et si t'es blanche c'est les ongles ! ( quoi qu'on m'a deja proposé des mèches avec ma teinte NC25 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMer 11 Jan - 17:07

Dancehalltime a écrit:
Sirenia a écrit:
. Si tu y vas bon courage parce que les salons de coiffure de ce quartier ont des hommes qui font du racollage dès la sortie du métro.

lol c clair ils sont insupportable, soit on te propose les mèches, et si t'es blanche c'est les ongles ! ( quoi qu'on m'a deja proposé des mèches avec ma teinte NC25 lol )

The same here ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyMer 11 Jan - 21:23

hmmm ca me laisse perplexe tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptySam 14 Jan - 12:02

À Strasbourg Saint-Denis il y a aussi des vernis OPI vraiment pas chers comparé à Sephrora avec bien plus de teintes aussi. Il y a aussi du China Glaze, des faux cils ardell... On y trouve de vrais trésors. Mais c'est vrai que les types sont insupportables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyVen 3 Fév - 22:02

Merci pour toutes vos infos les filles avec un peu beaucoup de retard Embarassed . N'étant pas montée a Paris seule je n'ai pas pu allé ou je voulais en plus en période de solde s'était la folie. J'ai pu voir des boutique MAC énormes comparée à notre petite boutique de Nice et le corner MAC du sepho des champs est pratiquement aussi grand que la boutique de nice. J'espère pouvoir remonter à Paris un jour
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? EmptyDim 5 Fév - 9:14

Sujet déplacé dans la section shopping, bon plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées bons plans sur Paris???? Empty
MessageSujet: Re: Des idées bons plans sur Paris????   Des idées bons plans sur Paris???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées bons plans sur Paris????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos bons plans make-up sur Paris ? j'y vais dans 7jours
» Soldes ETE 14 : Vos envies, trouvailles, bons plans, confessons nous!
» Bon plans OPI Paris ?
» Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%
» ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: