MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyMer 1 Jan - 22:59

Bonjour,

Lorsqu'on dépense 150€ ou que l'on fait 4 passages en caisses, Sephora nous offre un bon de réduction de 10% envoyé par courrier.
Que faites vous de ces bons? Les utilisez vous?

Il y a souvent des réductions de -20% voir même -25% ces derniers temps. Pourquoi alors ne profiter que de 10% ?!?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyJeu 2 Jan - 9:21

Moi je les garde de coté pour les fois ou je peux pas attendre les 20% pour les achats urgents (plus de fdt ou de mascara).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyJeu 2 Jan - 11:21

Moi je les dépenses quand il n'y a pas de 20% sinon je les gardes car il y a maintenant des opérations spéciales où ils vous les échangent contre des cartes cadeaux, mais cela reste exceptionnel! Cependant il est possible d'en envoyer un certain nombre au siège et d'avoir une grosse carte cadeau (je crois que c'est 5 ou 10 coupons à envoyer au minimum) une de vous en avait parlé, si elle se reconnait qu'elle vienne faire une mise au clair ^^ ce serait sympa lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyVen 3 Jan - 11:04

Oui la j'en ai 18 en stock et autant vous dire que je ne sais pas quoi en faire mdr mais une sephorette ma parler de l'operation speciale en general ils font sa l'ete mais bon mes bons sont pas valables autant
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyVen 3 Jan - 15:12

Wow !!! Ca fait beaucoup !

Je crois que c'est une fois par an, tu peux les cumuler pour avoir une carte cadeau. Ce que je fais, sinon je les utilise quand ya pas -20% aussi, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 5 Jan - 20:45

Ah oui, merci les filles pour cette information. Je ne le savais pas. Je les garde au chaud, ils vont peut être me faire des petits lol
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:22

Coucou les filles,

Avez vu reçu une offre pour vos bons de réductions de 10%?
Moi je n'ai rien reçu et j'en ai même perdu quelques uns car la validité est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:36

Alors en faite l'offre est valable toute lannee ces de 3 a 10 bons maximum et offre valable uniquement pour les clients sephora gold
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:37

Mais ce n'est valable qu'une seule fois par an
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:39

Merci pour ta réponse. Comment ca marche eactement?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:40

Alors tu prends 3 a 10 bons en cours de validite tu lenvoi a sephora leur adresse est sur le site tu ecris un mot avec en leur disans que tu veux beneficier de l'offre des bons de 10% contre une carte cadeau et sous 2 mois environ ils tenverront la carte cadeau.

Un bon equivaut a 10€
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:42

Merci beaucoup, je vais essayé et vous redire si cela a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 16:43

Pas de soucis moi je leur est envoyer 10 bons debut mai et j'ai pas encore eu ma carte mais je l'es ai apeller qui m'on confirmer que je recevrais ma carte fin juin debut juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 17:07

Ca marche aussi pour les black car j'avais reçu l'offre d'échange de bons de 10% contre une carte cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 17:13

Isis a écrit:
Ca marche aussi pour les black car j'avais reçu l'offre d'échange de bons de 10% contre une carte cadeau!

Tu avais reçu une offre par courrier? Moi je viens de faire le tri et j'ai 7 bons périmés.... Quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 22 Juin - 17:34

Oui par courrier l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyVen 27 Juin - 16:35

Coucou, jeviens de recevoir l'offre par courrier et dites-moi si je me trompe mais apparemment on peut les échanger directement en magasin "sur présentation de votre carte de fidélité sephora gold et contre remise en main propre de ce coupon et de vos bons de réductions -10% en cours de validité dans les magasins sephora de France, monaco et luxembourg".
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyVen 27 Juin - 17:34

Oui la cette fois ci sa fonctionne en magasin mais la leur offre donne beaucoup moins que quand on leur renvoi
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% EmptyDim 6 Juil - 14:12

Coucou,

Alors j'ai contacté sephora qui m'a dit que l'on peut les échanger si on en a au moins 10.
Mais le souci c'est que chaque fois ils se périment et je n'atteind pas les 10 encore valides.
Du coup pour ne pas en perdre plus, et bien j'en ai échangé 4 pour 20€ directement en boutique avec l'offre reçue par courrier, c'est mieux que de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%   Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me faites craquer !!!
» MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?
» Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !
» MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: