MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Odeur base too faced

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyLun 6 Fév - 10:15

Bonjour à toutes Very Happy

Voilà j'aurais une petite question, je me suis acheté il y a quelques mois la base à paupière d'URBAN DECAY...
A noël j'ai reçu la palette "Sweet Dreams" de Too faced et il y a donc une base "Shadow insurance" avec, je l'ai appliqué la semaine dernière pour la première fois et la j'ai vraiment trouvé bizarre l'odeur de cette crème, comme si elle avait tourné, comparé à la base UD qui ne sent rien celle-ci a une odeur assez forte je trouve.

Je voulais savoir si il en était de même pour votre base Too faced et si cela était normal, ou si au contraire les votre n'avaient aucune odeur, ce qui pourrait signifier que ma base a effectivement tourné...

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyLun 6 Fév - 11:25

J'ai pas spécialement trouvé que ma base avait une odeur.... En général, si tu as un doute sur l'odeur de ton produit c'est qu'il a effectivement tourné... Moi je ne prendrai pas de risque surtout au niveau des yeux mais c'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyLun 6 Fév - 11:26

Une odeur, oui mais pas si forte que tu le décris.
Comme l'a dit Anais, peut-être que ta TFSI a tourné.. Tu sais entre la mise en vente de ta palette et la vente, parfois il peut s'écouler de longs mois..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyLun 6 Fév - 13:06

Pareil ici, ma TSFI sent quelque chose, mais c'est très discret, l'odeur n'est pas "forte". Je te conseille donc la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyLun 6 Fév - 14:38

Mince alors..... Mais vous avez raison, je ne vais pas prendre de risque, surtout au niveau des yeux...

J'avais déjà une crème solaire qui avait tourné et ça me parait être quasi la même odeur en plus discret, donc je vais laisser tomber !

Merci de vos avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyMar 7 Fév - 0:09

Sage décision ! Smile

Si tu le peux, essaie de la rapporter à l'endroit où elle a été achetée pour demander un échange...
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced EmptyMar 7 Fév - 12:40

Alpha là a écrit:
Sage décision ! Smile

Si tu le peux, essaie de la rapporter à l'endroit où elle a été achetée pour demander un échange...

Je crois que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur base too faced Empty
MessageSujet: Re: Odeur base too faced   Odeur base too faced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur base too faced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la base Too Faced SI
» Base pour les levres too faced
» Base paupière de Too faced besoin info
» Base paupière : urban decay ou too faced ?
» 20% sur le site too faced.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: