MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Base paupière : urban decay ou too faced ?

Aller en bas 
+3
mimee
Kaitlyne
marmeladine
7 participants
AuteurMessage
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyDim 18 Mar - 11:46

Bonjour, je voudrais prochainement m'acheter une base paupière car j'ai souvent le FAP qui migre dans les plis en fin de journée. Je n'ai jamais utilisé de base donc je ne sais pas trop sur quel critère choisir.

Je préférais une base neutre, donc couleur peau ou sans couleur et sans paillette. Quelque chose de doux pour la peau car la mienne est sensible. La peau de ma paupière ne me semble pas spécialement grasse.

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMar 20 Mar - 15:39

Pas d'idées ? Dommage mais bon c'est pas grave, je demanderais conseil à la vendeuse quand j'irais l'acheter ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMar 20 Mar - 21:58

Ce qui ressort, c'est que les 2 se valent.
Perso j'ai testé la PPUD et après la TFSI, et ben je préfère la seconde à long terme. ça crease moins (sur moi) même après une très longuuuuue journée et en plus j'ai l'impression qu'elle dure vachement plus longtemps vu que le contenant est mieux adapté !
Vouala pour moi :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMar 20 Mar - 22:40

Merci Wink, j'avais justement un faible pour la deuxième de part la marque qui me plait plus
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMar 20 Mar - 22:59

Je trouve egalement que les 2 se valent bien que j'ai pris l'habitude d'appliquer la TFSI sans raison particuliere mais bon c'est un reflexe plus qu'un desir lol et te concernant je pense que ty seras comblée par l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMer 21 Mar - 10:24

Honnêtement y'a pas tellement de préférence, la seule différence c'est qu'avait la Primer Potion était conditionnée dans un packaging vraiment affreux ce qui faisait qu'on perdait énormément de produit ! Plein de monde se sont tournés vers la TFSI pour cette raison

Maintenant que Urban Decay a changé le packaging, ca redevient kif kif la bourrique, choisis a l'esthétique ou a la marque.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMer 21 Mar - 19:00

J'avais en effet prévu de me tourner vers la too faced, juste par préférence pour la marque et pour le tube plus jolie à mon gout car comme vous me l'avez confirmé c'est du kif kif Wink.

C'est vraiment un choix sur du détail ! Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMer 21 Mar - 19:04

J'aime bien les deux, maintenant les packaging se valent c'est vrai; il y a quelques temps rien que pour cela je t'aurai dit TFSI!! rabbit

Par contre pour ma part je fais parfois des réactions d'irritations/allergies au niveau des paupières avec la UDPP.

Je n'en ai jamais eu avec la TFSI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMer 21 Mar - 22:43

Bon à savoir, car j'ai la peau fragile Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyMer 21 Mar - 22:46

voilà, moi aussi j'ai la peau très très fragile..;c'est bon à savoir pour toi aussi alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyJeu 22 Mar - 13:36

bonjour,
Perso, ça fait deux ans que j'ai la UD "eden" elle ne se périme pas, elle est très bien et si tu as tendance le matin à avoir les paupières violettes, elle neutralise bien car elle est mate couleur peau donc je la conseille vivement, elle neutralise bien la couleur de ta paupière et la matifie
Les autres je ne les ai jamis essayé car j'achète que lorsque j'en ai plus et pour le moment, pas le cas...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? EmptyVen 23 Mar - 15:40

Pour moi c'est la Primer Potion sans hésiter. Je déteste le côté huileux de la too faced, elle n'arrête pas de se déphaser c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty
MessageSujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ?   Base paupière : urban decay ou too faced ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base paupière : urban decay ou too faced ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base paupière de Too faced besoin info
» Urban Decay ou Too Faced pour un blush
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?
» Bases visage : Too faced VS Urban Decay
» Odeur base too faced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: