MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira...

Aller en bas 
AuteurMessage
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira... Empty
MessageSujet: Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira...   Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira... EmptyDim 12 Fév - 20:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'une école de makeup pour la rentrée prochaine. Après plusieurs recherches sur le net, sur les forums etc.. J'en ai retenu 2/3 :

Makeup for Ever Academy
Flavia Palmeira

(et on m'a dit que Christian Chauveau était pas mal du tout, mais je n'ai pas eu plus de renseignements... d'ailleurs, quid du diplôme CIDESCO ? C'est pas un peu un truc pour nous faire raquer un ptit peu plus ? lol)

Je suis plus attirée par la mode, la photo beauté.. Les effets spéciaux ne m'intéressent pas énormément (bien que j'aimerais avoir un minimum de connaissances).

La MUFE academy dure 6 mois (je prendrai le module 2 : beauté - mode - cinéma - télévision LIEN ICI et coûte 5310€
L'école Flavia Palmeira dure 9 mois, coûte 6800€ (voir programme ICI

Si certaines d'entre vous peuvent m'aider dans mon choix (je compte également visiter les écoles) et me donner leur témoignage, ce serait adorable :heart1

(Je compte par la suite faire une formation de coiffure studio, pour être la plus complète possible, donc là aussi si vous avez des idées...)

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira... Empty
MessageSujet: Re: Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira...   Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira... EmptyLun 27 Fév - 21:59

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
 
Ecoles de maquillage - Makeup for Ever Academy, Flavia Palmeira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecole de flavia palmeira??
» Les MUA besoins de conseils+Renseignement sur l’école FLAVIA PALMEIRA
» Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup
» Les écoles de MU
» MUA - Make Up Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: