MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kit essentiel de sigma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

kit essentiel de sigma Empty
MessageSujet: kit essentiel de sigma   kit essentiel de sigma EmptySam 10 Mar - 16:02

salut tout le monde

je voudrais me lancer dans l'achat des pinceaux sigma plus precisemment le kit essentiel a 89 $ ainsi que la pochette Dry'n Shape .
Si je mets dans le panier et que je veux valider la commander ça me donne $118 + $20 de fdp est ce le prix que je vais payer ou dois encore ajouter des frais tva?

pensez vous que ce kit et complet ou certains pinceaux sont inutiles et d'autres manquants ?

Est il préférable d'acheter a l'unité?

.


merci pour vos réponses kit essentiel de sigma Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

kit essentiel de sigma Empty
MessageSujet: Re: kit essentiel de sigma   kit essentiel de sigma EmptySam 10 Mar - 17:35

Le kit essentiel est vraiment très bien, pour l'avoir j'en suis satisfaite! Très bon choix!
Tu risques d'avoir des frais de banques (entre 1 et 2€) mais pas plus.
Sinon, je n'ai jamais eu de frais de douanes, pourtant j'ai commandé une bonne dizaine de fois!
Par contre, je te conseille le E25 qui n'est pas dans ce kit, c'est un indispensable selon moi pour estomper!
Même si tu risques de l'avoir en cadeau (en petit, format voyage, donc pas pratique vu que le manche est petit), je te conseille de le prendre en grand, c'est pas trop de deux!
Pour finir, les kits sont plus avantageux qu'à l'unité mais tout dépend de ton besoin et de ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

kit essentiel de sigma Empty
MessageSujet: Re: kit essentiel de sigma   kit essentiel de sigma EmptySam 10 Mar - 19:29

Je plussoie ce que viens de dire Anais32. Normalement, tu n'as pas de frais supplémentaires!! Et je trouve que les kits sont plus avantageux que les pinceaux à l'unité. Après tout dépend de s'il y a tout ce dont tu as besoin dans ton kit.

En revanche, pour ma part, je n'aime pas du tout le E25 que j'ai en version voyage. Il est dix fois moins performant que le 217 de mac à mon sens mais ce n'est la que mon humble avis. Je ne suis pas une grande fan de sigma mais je pense que leur pinceaux sont vraiment pas mal avant de passer à du mac ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

kit essentiel de sigma Empty
MessageSujet: Re: kit essentiel de sigma   kit essentiel de sigma EmptyVen 23 Mar - 15:50

Non tu n'as pas de frais de taxes à payer normalement (j'ai entendu que certains colis se faisaient arrêter par la douane mais ca m'a l'air de plus en plus rare).

J'aime beaucoup le E25 pour ma part, comme quoi ! Le kit essentiel est très bien pour commencer, mes pinceaux au bout de 2 bonnes années sont encore en excellent état. Je n'aime juste pas du tout le pinceau plat fond de teint qui sert à rien ( le F80 pour ça est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit essentiel de sigma Empty
MessageSujet: Re: kit essentiel de sigma   kit essentiel de sigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit essentiel de sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» commande sigma??? HELP !!!!
» Pinceaux Sigma
» Sigma
» Question SIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: