MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)

Aller en bas 
+8
princesse37
Red Tsarina
sam8394
machoney
Néfélie
Arwen
Nuvalinga
Sirenia
12 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 20:13

Coucou !! flower

Les filles qui ont déjà commandé chez Marlena, j'aimerais connaître votre feedback (qualité des produits, frais de port, délai de livraison).
Merci par avance ! Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 20:40

Je n'ai jamais acheté sur son site, mais j'ai lu que ses FàP étaient d'excellente qualité et pas cher du tout!!! J'aimerais savoir le prix de la douane, moi, on paye vraiment beaucoup avec les sites américains???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 20:51

Nuvalinga Tu ne payes pas la douane si tu passes par La Poste, du moins tu as très très très peu de chance de te faire contrôler, et si c'est le cas tu payes la TVA française en fait, soit environ 20% du montant de la commande.

En revanche si tu passes par un transporteur (Fedex, Chronopost ou autre) il y a plus de chance de te faire contrôler, et tu payes la TVA + frais de dossier (qui sont pas donnés...).

Sinon Sirenia pour répondre à ta question j'en ai eu pour 15 dollars de frais de port (les moins chers) pour une palette, des FAP, une Z palette et un pigment MAC. Je trouve pas ça excessif du tout.
J'attend de recevoir tout ça et je pourrais vous en dire plus.

Faut demander à Machoney elle a commandé y'a pas longtemps!


Dernière édition par Arwen le Dim 11 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 21:17

Je te mets un copier coller de mon avis sur les pinceaux MUG:

Pour les pinceaux: ils sont supers! j'en ai 5 de chez eux dont l'équivalent du mac 188 qui est aussi doux et efficace que mon 187 que j'ai. Je suis fan à 100% de leur stippling foundation brush, J'étais à la recherche du pinceau pour appliquer mon fdt, depuis que je l'ai je ne cherche plus. Je pense même m'en prendre un deuxième
J'ai aussi deux pinceaux pour le creux de la paupière et/ ou pour estomper quand on fait un smoky: là encore ils sont biens, rien à redire. Ah si quand même: le pinceau noir (soft dome brush) dégorge à chaque fois que je le lave et ce depuis plus d'un an maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 21:21

MERKI!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyDim 11 Mar - 23:41

oui j'ai commandé il y a peu! Je te met le lien de ce que j'ai acheté et de mon avis si tu veux http://shanell-beauty.blogspot.com/2012/03/ma-commande-makeupgeekcom-trop-contente.html

Mais pour te faire un petit résumé: que du positif!! je n'avais pas pris de fard de sa collection mais elle m'en a offert 1 et la pigmentation est juste wahouuuuu!! mieux que mac je trouve c'est dire!

Les pinceaux je peux pas dire mais j'ai lu de bons avis
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 8:38

J'ai passé commande de 5 fards il y a 2 mois et la qualité est vraiment comparable à ceux de MAC.

Concernant les frais de port, j'en ai eu pour un peu plus de 5 USD en prenant comme envoi USPS (La Poste américaine) et j'ai reçu ma commande en presque 2 semaines.

J'étais tellement contente de ma 1ère commande que j'ai repassé commande il y a 1 semaine de 5 fards + 1 pinceau. J'ai hâte.

Si ça te dit, j'en ai fait une revue sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 19:06

Les miss, petite question pratique : les fards (refills dans leur petite pochette carton) sont aimantés en-dessous où il faut acheter les stickers aimantés vendus dans sa boutique ?
Il y a qq fards qui me font de l'oeil j'avoue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 19:18

Red Tsarina a écrit:
Les miss, petite question pratique : les fards (refills dans leur petite pochette carton) sont aimantés en-dessous où il faut acheter les stickers aimantés vendus dans sa boutique ?
Il y a qq fards qui me font de l'oeil j'avoue... Cool

Pas besoin d'aimant, ils le sont déjà. Et ils ont le même diamètre que les refills MAC, du coup tu peux les mettre dans les pro palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 19:31

oui et si tu commandes une Z palette (pr aller avec les fards makeupgeek par ex) il y a des aimants de fournis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 21:23

Rhoooo mais c'est top !!!! Merci les filles ! Y'a plus qu'à choisiiiiir lol !
Machoney, j'adore ta nouvelle photo avatar (et celles de la même famille chocolat que tu as postées sur ton blog). Ce makeup te va à ravir !!! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 22:02

Red Tsarina a écrit:
Rhoooo mais c'est top !!!! Merci les filles ! Y'a plus qu'à choisiiiiir lol !
Machoney, j'adore ta nouvelle photo avatar (et celles de la même famille chocolat que tu as postées sur ton blog). Ce makeup te va à ravir !!! :heart1

Merci ma belle Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Bisous04 mais les couleurs ne ressortent pas on dirait que j'ai rien fait sur le yeux! lol
je met le flash maintenant pour que ça se voit... bref merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 12 Mar - 22:08

M'en fous t'es belle quand même, na ! Déjà je ne sais pas comment vous faites pour vous prendre en photo et trouver le bon angle parce-que-moi si je fais çà toute seule, c'est une vraie cata, j'apparais à moitié, lol !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 13:29

je crois qu'on à toute fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 14:08

Ne m’en parlez pas : c’est une vraie galère de se prendre en photo pour un tuto !

Entre le bon angle, la bonne lumière…et quand on est courte sur pattes et qu’on doit bien tendre le bras pour avoir une photo acceptable, c’est trop dur. Et inutile de compter sur le mari, il ne sait pas prendre les photos.

Du coup sur une 40aine de photos, j’en sélectionne 3-4 pour mon blog. Dure dure la vie de blogueuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 20:11

Red Tsarina a écrit:
M'en fous t'es belle quand même, na ! Déjà je ne sais pas comment vous faites pour vous prendre en photo et trouver le bon angle parce-que-moi si je fais çà toute seule, c'est une vraie cata, j'apparais à moitié, lol !

hihihihi je confirme c une bombasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 20:20

Hum je crois que je vais faire une petite commande... Vous me tentez, les filles!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 20:31

Je confirme, j'ai commandé trois fards, ils sont de bonne qualité. Sur la pigmentation, je dirais que la qualité est très bonne, équivalente à des fards macs, mais de texture, ça dépend des fards, j'ai pris un mat il a une bonne pigmentation, il est un peu poudreux, mais c'est aussi pour ça qu'il s'estompe aussi facilement, sa pigmentation ressemble à celle des fards mats Urban Decay.

J'ai acheté deux pinceaux, le outer V brush n'est pas de bonne qualité, je ne le conseille pas, les poils sont éparses, la qualité du manche n'est pas bonne, le bois est mou. Par contre le crease brush est vraiment bien, les poils sont denses, la qualité du manche en bois est tout à fait bonne, et il permet à la fois de bien appliquer la matière et de l'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyMar 13 Mar - 21:16

princesse37 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
M'en fous t'es belle quand même, na ! Déjà je ne sais pas comment vous faites pour vous prendre en photo et trouver le bon angle parce-que-moi si je fais çà toute seule, c'est une vraie cata, j'apparais à moitié, lol !

hihihihi je confirme c une bombasse geek

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyJeu 15 Mar - 20:11

Arwen a écrit:
Nuvalinga Tu ne payes pas la douane si tu passes par La Poste, du moins tu as très très très peu de chance de te faire contrôler, et si c'est le cas tu payes la TVA française en fait, soit environ 20% du montant de la commande.

En revanche si tu passes par un transporteur (Fedex, Chronopost ou autre) il y a plus de chance de te faire contrôler, et tu payes la TVA + frais de dossier (qui sont pas donnés...).

Sinon Sirenia pour répondre à ta question j'en ai eu pour 15 dollars de frais de port (les moins chers) pour une palette, des FAP, une Z palette et un pigment MAC. Je trouve pas ça excessif du tout.
J'attend de recevoir tout ça et je pourrais vous en dire plus.

Faut demander à Machoney elle a commandé y'a pas longtemps!

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 8 Oct - 14:28

coucou
je relance le sujet pour avoir d'éventuels nouveaux avis sur les pinceaux...
(il y en a certains qui me font de l'oeil mais je préfère bien me renseigner avant)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyLun 8 Oct - 17:26

Alors je n'ai pas de pinceaux de Marlena, par contre je voudrais juste dire qu'a mon avis ce sont les mêmes pinceaux que chez Coastal Scents (qui ont le sait ne font que mettre leur marque dessus, en tout cas c'est le cas avec les palettes), donc je pense que ce sont les même, pour ceux que j'ai pu voir en ligne.

Si ce sont les même effectivement, l’équivalent du 217 fait son boulot mais la qualité n'est évidement pas la même. Et brush guard obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) EmptyVen 27 Sep - 12:32

je relance le sujet !

avez vous fais des achats depuis 1 an ?

des avis sur les faps / lipsticks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)   Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» -20% chez MakeUp Geek
» votre avis sur...
»  A VOTRE AVIS
» Avis produits similaires Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: