MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 11:45

hello girls
je ne crois que vous en ayez dejà causé alors je viens vous parler d'eyeliner de l'oreal malheureusement ça ne sortira pas en france , mais comme j avais tilté j en ai acheté sur ebay.com pour voir si ça ressemble aux fluidlines,je les ai reçus aujourdhui (en gros une semaine apres achat) et ni une ni deux je vous ai fait des photos et swatches (je prend l habitude mine de rien lol! ) pas encore essayé sur mes n'oeils par contre vu que dejà maquillée clown mais sur la main, apres le swatch j ai testé un coton d' eau dessus pour voir la tenue et ça tient bien bounce ,vu que ça ne part pas en passant l eau dessus je presume donc une bonne tenue,(d ailleurs mon anglais n'est pas au top geek mais si on lit le dos de la boite je crois que c est ecrit longue tenue).voilà en tt j en ai eu pour une 15 aine d'euros pour les deux plus les fdp

voilà les photos:

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1185sl5

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1187ny7

desolée le flash en macro silent

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1189pj6

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1192hy1

avec flash

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1195ih2

sans flash

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1196tz1

au soleil (oui y en a aujourdhui dans le Nord king )

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1198nk8

et de la lecture pour la fin study

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Pic1207vv4
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 12:36

ca m'a l'air bien sympathique ça !! moi j'ai des duo fap poudres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 12:56

coool je les ai vus aussi mais je suis interdite de commande avant un moment , et j ai dejà une futute liste de ...plein de choses Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Ko
ils tiennent bien les fap? en tout cas c est dommage ça ne sort pas en France , car il y a pas mal de trucs sympas à ce que j ai vu sur leur site
www.hipcolor.com
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 13:24

oh trés zolis....dis moi tu les a acheté chez quel vendeur ebay Lysa? Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 15:11

je suis retournee voir car ebay c est mon homme qui a un compte, alors la vendeuse c est marylber2005


apparement elle a des stocks, il y en tjrs plusieurs de dispo pour ces produits et je crois qu elle a toutes les couleurs en eyeliner, brun ,teal ,eggplant(violet),black

http://cgi.ebay.fr/Loreal-NEW-Hip-Color-Truth-Cream-Eyeliner-930-Brown_W0QQitemZ220130706707QQihZ012QQcategoryZ31787QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 15:26

les fards je les ai pris sur ebay pour pas très cher, genre 14e en tous pour 3 fards duo et un ral (magnifique en passant !)
je les ai pas encore testé sur une journée, meme si ça fait un bail que je les ai, mais j'ai déjà tellement de trucs mdrr
mais j'en ai troqué un a Frou, je sais pas si elle a testé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 16:01

j ai les ai vu en lots les FAP sur ebay c est vrai c etait pas trop cher, mais bon pas tte de suite pour moi, bientot les vacances , pas d achats avant au minimum la rentrée .et puis j ai aussi plein de trucs achetés ces derniers mois faut en user un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 18:03

merci Lysa.... Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 18:04

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyMer 18 Juil - 20:21

loréal hip fait aussi des pigments et certains sont très beaux il parait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye EmptyJeu 19 Juil - 21:31

Merci Lysa,

ça y est, je viens de craquer pour la teinte teal moi, j'ai hate de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty
MessageSujet: Re: Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye   Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint pot/ cream color base
» A la recherche d'une Cream Color base
» style shadesticks:color definer et hip cream crayons
» [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]
» Eyeliner crème de Loreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: