MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyVen 23 Mar - 22:40

Bonsoir,

Voilà ça fait déjà pas mal de mois que je recherhe un bon pinceau fondant l'anti-cerne à l'application.
J'ai celui de SIGMA je n'ai pas le numéro près de moi, en langue de chat orange que j'ai eu dans le kit pro
Perso,déjà dit plusieurs fois, je n'achèterai plus de pinceaux de cette marque qui avc le temps, chez moi, me lâchent... les boules bref...
En avez-vous des sympas qu peut fondre l'anti-cerne crème ? j'ai vu sur youtube le 224 MAC qu'en pensez vous ?

Les soeurs PIXIWOO en ont un qui m'a l'air top je pense me le prendre mais siil y a qqchose chose plus près...

Merci pour tous vos avis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptySam 24 Mar - 13:18

Je suis d'accord avec toi pour sigma. Dans la globalité, je suis assez déçue par cette marque!! Personnellement, j'utilise le 242 pour appliquer mon anti cerne mais le 195 est aussi pas mal pour ce faire.
Je n'ai jamais essayé avec le 224 que je possède pourtant. Il peut être pas mal pour appliquer l'anti cerne liquide et encore. En revanche, je ne me vois pas l'utiliser pour appliquer un anticerne compact du style mon studio finish, sa doit vraiment être galère d'essayer de déplacer la matière avec, car il n'est vraiment pas assez ferme. Mais bon, après, c'est vraiment une question de préférences personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptySam 24 Mar - 16:45

le sigma que j'ai est la copie du 195 etje ne l'aime pas ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyDim 25 Mar - 12:32

je te conseille l'anticerne au 224 ça fait très naturel Smile moi perso j'ai le 224 mais je ne veux pas l'abimer avec des matières plus grasse, donc je le garde pr les fards, mais j'avais acheté un dupe à IMATS l'an dernier et c super pr l'anti-cerne et la poudre après , voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyDim 25 Mar - 12:54

Je mets de l'anti cernes à l'occasion mais je trouve que le 286 qui est le bébé du 224 et du 188 vaut le détour. Il est selon moi plus adapté aux textures crèmes et liquides que son papa 224. Cependant, il coûte vraiment un bras, 35 euros le pinceau yeux c'est un peu abusé. D'ailleurs il est plus cher que le 188. recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyDim 25 Mar - 21:43

Je n'ai pas le 224 mais j'utilise regulierement les 217 et 286 pour mon anti-cernes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyDim 25 Mar - 22:35

ce sont des pinceaux limités il faudrat que je suive la sortie des collections et acheter des pinceaux
Le 188 je me l'acheterai pas pour celà car j'ai un ptit visage et ça serait trop gro pour appliquer une crème anti cerne
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne EmptyDim 25 Mar - 23:40

Le 286 est un permanent. Wink

Je ne te conseillais pas le 188 pour cet usage, je disais juste que le 286 à les mêmes poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne   recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pinceau pour appliquer crème teintée
» Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot
» Besoin de vous pour une recherche :) ...........
» Pinceau pour appliquer du correcteur/anticernes
» Pinceau pour appliquer le fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: