MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche pinceau pour appliquer crème teintée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 27 Avr - 6:08

Coucou les filles,
J'étais jusque là très heureuse d'appliquer mon fdt au pinceau pour poudre minérale de sephora, sauf que j'ai arrêté le fdt pour ça:http://www.beaute-test.com/creme_anti-imperfections_teintee_-_actipur_laboratoires_noreva_led.php
La texture est beaucoup moins fluide qu'un fdt, du coup je ne sais pas avec quel pinceau l'appliquer. Des conseils?
Au passage, j'ai reçu mon 138 que j'aime d'amour, et le 214 qu'une mua que j'ai eu au tel du mac pro m'a conseillé pour mon ras de cil.
Et je vous raconte un peu ma vie car je me sens un peu en famille ici Wink lundi je me suis fais liposuccer les hanches, le ventre et les cuisses, je souffre le martyre je ne peux pas me maquiller (ni dormir lol).
Rien à voir avec le maquillage, mais bon Wink
Dès que j'irai mieux (pas avant un mois!) j'irai à Aix au mac car je viens de recevoir une palette de 15 refill vide et la palette pour les blush, faut bien les remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 27 Avr - 7:48

Orange 84 a écrit:
Coucou les filles,
J'étais jusque là très heureuse d'appliquer mon fdt au pinceau pour poudre minérale de sephora, sauf que j'ai arrêté le fdt pour ça:http://www.beaute-test.com/creme_anti-imperfections_teintee_-_actipur_laboratoires_noreva_led.php
La texture est beaucoup moins fluide qu'un fdt, du coup je ne sais pas avec quel pinceau l'appliquer. Des conseils?
Au passage, j'ai reçu mon 138 que j'aime d'amour, et le 214 qu'une mua que j'ai eu au tel du mac pro m'a conseillé pour mon ras de cil.
Et je vous raconte un peu ma vie car je me sens un peu en famille ici Wink lundi je me suis fais liposuccer les hanches, le ventre et les cuisses, je souffre le martyre je ne peux pas me maquiller (ni dormir lol).
Rien à voir avec le maquillage, mais bon Wink
Dès que j'irai mieux (pas avant un mois!) j'irai à Aix au mac car je viens de recevoir une palette de 15 refill vide et la palette pour les blush, faut bien les remplir!

Coucou Orange!

(Courage pour la rétablissement Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Bisous04 )

Je dirais: Oh ce n'est qu'une crème teintée, donc comme un soin de jour --> appliques la donc à la main comme une crème de jour Smile

Mais je ne répondrais pas à ta question. Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Smileyla

Plus sérieusement, a priori, je dirais :

- un pinceau à fond de teint! Smile Donc le 190 ou le 193; mieux: le 195 si tu arrives à mettre la main dessus (il me semble en avoir vu dans certaines boutiques à Paris dernièrement Wink )
http://www.maccosmetics.fr/product/146/285/Products/Pinceaux/Visage/190-Pinceau-pour-fond-de-teint/index.tmpl

- Autrement, il y a actuellement le 128 qui est ressorti (double face/ fibres synthétiques d'un côté, naturelles de l'autre).
http://www.maccosmetics.fr/product/146/17361/Products/Pinceaux/Visage/128-Pinceau-blush/index.tmpl

- Dernière option, les pinceaux duofibres "tappoteurs", 188 (je préfère sa taille) ou 187 (c'est le plus "gros/large) (le 130 est tout petit donc travail trèès long)
http://www.maccosmetics.fr/product/146/772/Products/Pinceaux/Visage/187-Pinceau-tapoteur/index.tmpl

Voili voilou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 27 Avr - 7:56

Merciiiiii t'es au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 27 Avr - 9:39

coucou mon orange !!
bah alors ...qu'est ce que t'as fais !!! une lipo Neutral oups ...ma pauvrette ...tu dois souffrir oui !!
punaise tu es courageuse....rétablie toi vite Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Bisous04

pour la crème teintée ...et bien je dirais le fameux pinceau de chez Sépho tu sais !! celui dont tu as fait la promo là ...Mince j'ai oublié son nom ...j'ai testé ça va...
mais bon moi je préfère les doigts pour la crème teintée ou le fdt je trouve que le contact de la chaleur des mains rend le rendu plus fondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 27 Avr - 10:05

Coucou toi!
Et oui, ça fait 2 ans que c'était prévu, je suis pressée de voir les résultats mais pour le moment je souffre lol
Oui le pinceau 45 je l'ai, je vais tester, mais comme tu dis je crois qu'avec les doigts c'est l emieux!
Plein de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptySam 28 Avr - 5:34

J'ai une nouvelle question: sur "à fleur de peau" elle conseille le 242 pour appliquer les paint pot, vous conseillez quoi vous?
Bisous bonne journée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptySam 28 Avr - 10:43

Orange 84 a écrit:
J'ai une nouvelle question: sur "à fleur de peau" elle conseille le 242 pour appliquer les paint pot, vous conseillez quoi vous?
Bisous bonne journée les filles Wink

Re coucou!
Je me suis pris le 242 pour les paintpots (comme tout le monde le fait - a priori- ).
Je dirais de ce pinceau "mouais, ça va", ça passe pour ne pas se salir les doigts et avoir une aplication propre. Il est bien.
Mais je préfère au doigt -ce que j'ai fait pendant des années! Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Smileyla et que je fais encore lorsque je suis très très pressée.

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Bisous04 Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Bisous04


Dernière édition par Ghyllian le Sam 28 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptySam 28 Avr - 12:42

Merci, tu me permets d'économiser Wink)))))
T'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptySam 28 Avr - 12:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptySam 28 Avr - 14:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 12:02

on fait tout avec nos petits doigts en fait ! Very Happy
bon comment ca va ma belle orange ??? taille de guêpe ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 12:56

Wink ça commence, je suis aux anges, il faut compter 1 mois pour un début de résultat, et 6 pour que ce soit top, mais là déjà je kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 12:58

Orange 84 a écrit:
Wink ça commence, je suis aux anges, il faut compter 1 mois pour un début de résultat, et 6 pour que ce soit top, mais là déjà je kiff Wink

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Clap déjà bien alors!
J'espère que la douleur s'est aussi réduite Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 13:20

:heart1 oui ça va mieux, il faut souffrir pour être belle prend vraiment tout son sens ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 14:14

super !!! je suis bien contente pour toi flower

allez gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée EmptyVen 4 Mai - 15:43

:heart1 bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty
MessageSujet: Re: Recherche pinceau pour appliquer crème teintée   Recherche pinceau pour appliquer crème teintée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pinceau pour appliquer crème teintée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un pinceau pour appliquer l'anti-cerne
» Crème teintée Nars
» A la recherche d'une bonne creme !
» Quel pinceau pour appliquer le Pro Longwear?
» à la recherche d'une crème contour yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: