MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les produits que vous avez déjà finis !

Aller en bas 
+14
Cham Pale
Nuvalinga
Red Tsarina
Lilastar
jézabel
Elodiaise
Ghyllian
Ginie
Naru
AC
Dancehalltime
asteria13127
MarvelMakeupR
Lachesis
18 participants
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 14:57

Bonjour tout le monde ! Smile

Ma curiosité me fait vous poser cette grande question : entre les craquages des autres qui donnent envie de craquer aussi, les éditions limitées qui nous font sauter dessus avant qu'il n'y en ai plus, les mails et les sms de réduc, les envies de tester ou tout simplement de changement, avez-vous déjà fini un produit ? What a Face Et si oui, l'avez vous racheté ?


- Personnellement, je n'ai fini qu'un mascara YR pour l'instant (j'ai mis du temps à me mettre au mascara, avant c'était impossible de pas m'en mettre dans l'oeil et donc d'avoir très mal) que je n'ai pas racheté parce qu'il ne se faisait plus, j'en ai pris un autre de chez YR et c'est de la daube..
- et sinon les crayons khol. Ça c'est la première chose que j'ai mise, initialement c'était juste un trait en waterline quand j'étais ado et jusqu'à il y a très peu, donc j'ai dû en finir trois ou quatre. Du YR aussi au début, parce que c'était le seul endroit où je trouvais en stylo mine rétractable, et j'ai horreur des crayons à tailler. Mais c'est vraiment dur à trouver, et surtout s'il tient assez bien, il est pas bien pigmenté. Là j'ai découvert le Gemey master drama, qui est top top niveau pigmentation, mais c'est pas une mine -_-
- ah si j'ai déjà fini un correcteur aussi, grâce à mon acné d'ado !

Sinon je pense que je ne finirai jamais un fap de ma vie, vu la quantité que j'ai accumulée en à peine 4 mois depuis que je me suis mise au maquillage. Je suis passée de deux fap (un violet, et un noir, la blague hein !) à une bonne cinquantaine ! On dit merci les palettes UD ! geek Le violet (un bourgeois) est tout de même creusé jusqu'au pan au milieu, normal c'était le seul, et en plus il fait des chutes, alors ça se creuse plus vite ! (et en plus toujours appliqué à l'embout mousse fourni avec, 'tention ! :p)
Je pense que je ne finirai non plus jamais de ràl, suis passée de.. ben zéro à une dizaine là ! Je découvre la beauté d'une bouche rouge, ultra classe, mais n'empêche j'ai toujours des réticences par peur que quand la couleur commence à partir, ça fasse très moche et/ou bave(et on n'a pas toujours la possibilité de partir vérifier régulièrement que tout va bien !)
Et jamais un vernis : je jette avant, devenus inutilisables et tout pâteux !


VOilà ! et vous alors, avec vos superbes collections, avez-vous déjà fini beaucoup de produits ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 15:20


Coucou !

Je trouve l`idée de ton post très originale, je me lance ( :

Ma collection de makeup n`est pas la plus grande qui soit, les produits que j`ai pu terminer & que j`ai racheter, sont le “ Fix + ” de chez Mac, j`en suis fan & c`est un produit très efficace et peut être utiliser pour tellement de points différents ! ( :

Sinon de la marque Catrice, j`adore les fonds de teint mousse, dés que le premier est terminé, je m`en achète un autre, la texture, le fini parfait, j`en suis fan & je ne m`en lasserais pas d`aussitôt.

Pour le reste, on verra pour le moment il y a encore beaucoup de quantités dans chacun des mes produits, aussi bien pour les produits de teint comme les bases, les crayons, pigments & fàp. Je pense que je terminerais plus rapidement mes ràls j`en est pas beaucoup & j`en met très souvent = )

Je vous tiendrais au courant dés qu`un prochain cosmétique sera terminé : P
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 15:37

Très sympa ce post

J'ai déjà fini des fdt je ne les comptes plus lol

Ce qui est en fin de vie chez moi un blush ELF gamme 1 euros j'en suis au deuxième.

Hors makeup en ma gelé fondante démaquillante.

Et le dernier produit que je suis deg de fini ma poudre libre SLA que je ne trouve nul part acheter l'année dernière soldé dans ma pharmacie je suis deg de plus la trouvé pourtant j'en ai plein d'autre mais rien ne la vaut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 15:49

pour ma part, sans compter les FDT, j'ai fini les FAP All that glitters et satin taupe
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 16:21

J'aime bien ce post aussi!

Alors produits finis: plusieurs masacaras, 2 msf naturel, 1 poudre Chanel, deux rouge à lèvres (1 Mac, 1 Chanel), 3 anti-cernes, 1 prep+prime visage, 3 crayons khôl Lancôme, 1 crème teinté Nuxe.

Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 17:28

ha oui si on parle aussi des mascaras... j'en ai fini des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 17:32

Dernièrement j'ai fini un mascara ,une poudre bare minerals et enfin ma gelée fondante!!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 17:33

+1 . Sauf que malheureusement ceux que je voulais reprendre n'existe plus, mes préférés restent ceux de chez Essence le volume 2 in 1 & The Giant de chez Catrice, je vais bientôt les racheter car ils sont presque vide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 18:03

Oula je ne compte plus lol

En vrac (sans parler des soins): FDTs, mascaras, poudres, crayons pour les yeux et pour les lèvres, etc...
Au sujet des vernis, je finis par me lasser ou le produit par sécher lol Mais j'ai finis des bases et top coats en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 18:15

Pour moi, en vrac aussi (hors soins): 2 MSF, mes poudres teint Bare minerals + voile minéral, 1 Fix +, des rouges à lèvres : 5 ou 6 MAC ou plus?, + une dizaine d'autres marque Clinique surtout, mon vernis préféré (3) qui n'est plus dispo Sad (et aucun dupe exact trouvé à ce jour), des crayons yeux et lèvres....


Dernière édition par Ghyllian le Dim 25 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 25 Mar - 18:42

moi j'ai fini 2 blot powder, 1 studio fix poudre, 1 Fdt studio fix fluid, 1 prolongwear, 1 ral mufe, 1ral kiko, 1 fap paris ax beige naturel, 1 ou 3 crayons khôl, des dizaines de mascaras, 1 nars sheer glow, 1 poudre compacte de chez nars, 1 fdt black'up, 1 poudre black'up ... çà c'est seulement des choses que je me souviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyLun 26 Mar - 13:28

*A ce jour j'ai fini un seul produits Mac, le mascara bad black opulash de la collection Wonder Woman !
*Mon refils Satin taupe est presque fini (A renouveler !) All that glitters et Haux seront certainement les prochains à se finir...
*Sinon, hors Mac, j'ai fini récemment l'illuminateur "That Gal" de Benefit
*Un tube de Mister Radiant de Givenchy (je ne rachèterais pas)
*Un flacon de Mavadry (2e flacon actuellement)
*Idem pour le Vitalumière Aqua de Chanel, j'en suis à mon 2e
*Je viens de terminer mon 2e pot de la "crème de la Roseraie" du Couvent des Minimes (1 pot à chaque hiver depuis 2 ans)
*Et j'en suis -au moins- à mon 12e stick "Narta" fraicheur Cologne pour mon sac à mains...je reprend toujours celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyMar 27 Mar - 10:47

Moi je n'ai encore rien fini chez MAC lol mais ça ne saurait tarder, mon FDT Satinfinish est quasi vide et ma MSF Natural se creuse bien.

Sinon bien entendu et hors soins, j'ai fini des mascaras, des vernis (je ne suis pas une addict heureusement), des crayon khol (avant de passer à des gel liners ou liner liquide)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyMar 27 Mar - 17:27

Je trouve l'idée de ton post super car tout comme toi, je me suis souvent posée la question de qui arrivait à finir ses produits avant qu'ils ne soient périmés à la vitesse où on remplit nos tiroirs ? LOL

Moi j'ai fini plusieurs fois mes basiques, enfin les produits auxquels je reviens toujours : mon FDT Nude de Dior, plusieurs poudres, je commence à toucher le fond de la Terra Inca achetée l'année dernière chez Guerlain (EL), mon Diorshow Blackout acheté plusieurs fois, plusieurs rouges à lèvres, chez MAC : satin taupe, vanilla, shale, dans le passé j'ai touché le fond de certains blushes mais là c'est vrai que j'ai tellement de quoi tourner que je risque de ne pas toucher le fond d'un blush avant un moment, lol ! Sauf pour le blush G de Guerlain, collection de l'année dernière, auquel je reviens régulièrement. Ma MSF Stereo Rose commence à s'aplatir dangereusement aussi, et mon "go to" lipstick, le "Syrup', commence à bien diminuer. Et c'est vrai que les moments que je préfère, c'est que quand je trie, jette, donne et me décide à utiliser et redécouvrir tout ce que j'ai et que je me mets en "no buy" : là j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyMar 27 Mar - 19:08

Waouh, vous avez déjà fini plein de trucs en fait ! Shocked autant les produis pour le teint c'est classique, mais j'ai du mal à imaginer pour un ral par exemple ! (en même temps j'en mets depuis trois mois en gros, ceci explique cela..)
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyMar 27 Mar - 19:30

Hoho je trouve aussi que vous finissez pleins de choses!!
Moi je n'ai encore fini aucun produit Mac (je suis pas Mac Addict depuis assez longtemps).
Sinon, dans les autres marques, j'ai fini:
- ma poudre translucide Chanel
- pleins de mascaras (Chanel, Dior, YSL, L'Oréal, Gemey, etc)
- mon eye-liner (je ne me souviens pas de la marque)
- ma poudre Bunny "bronzer" Too Faced
Et je pense que c'est tout... Hum Hum en 10 ans de maquillage, c'est pas beaucoup!!!
Jamais fini de crayons, ni de vernis, ni de RàL (pourtant j'en mets tous les jours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyMar 27 Mar - 19:59

Produits quasi fini
- Eyebrow kit elf
- Skin Enhancer MAC
- Smoky Lash MUFE
- Volum' Express Gemey


Produit fini
- Blush Candid coral elf
- Gel nettoyant clarins
- Crème éclat du jour clarins
- Lotion énergisante clarins
- Haute & naughty lash MAC

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyVen 30 Mar - 11:12

Yeux:

Mascaras: je les comptes plus et je reste sur Architecte de l'oréal
Crayons Khol: je compte plus non plus, mon chouchou pour le moment c'est le zéro d'UD
Fàp: jamais fini un seul..


Teint:

Anti cernes: j'en suis au 3ème, UD!
FDT: fini 3x le UD, 2x le clinique que j'utilise encore aujourd'hui, mais je compte en changer pour le MUFE (que j'ai eu en testeur et qui m'a beaucoup plu)!
Poudre: j'ai fini plusieurs fois des gemey mais maintenant je reste sur la terracota (guerlain) que j'ai bien creusé mais que je rachèterai à coup sur !


Vernis: non plus à part le soin hérôme durcissant que j'ai acheté 3/4x

Bref, en toute logique, ce qui ne change pas ou peu chaque jour, c'est le teint, donc fatalement, c'est ce qui se creuse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 1 Avr - 18:16

En ce qui me concerne, c'est surtout les soins que je finis (encore heureux xd), côté make up je commence à toucher le fond de ma crème teintée MAC et j'aimerais tellement que mes blush minérales s’aplatissent pour enfin rentrer dans ma palette Blush xD, à croire qu'ils regonflent pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyDim 1 Avr - 20:38

j'ai fini mon fdt YR et j'en ai rentamé un nouveau sinon en produit de parfumerie MU, j'ai fini le crayon waterproof chanel
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptyVen 6 Avr - 19:33

jézabel a écrit:
*A ce jour j'ai fini un seul produits Mac, le mascara bad black opulash de la collection Wonder Woman !
*Mon refils Satin taupe est presque fini (A renouveler !) All that glitters et Haux seront certainement les prochains à se finir...
*Sinon, hors Mac, j'ai fini récemment l'illuminateur "That Gal" de Benefit
*Un tube de Mister Radiant de Givenchy (je ne rachèterais pas)
*Un flacon de Mavadry (2e flacon actuellement)
*Idem pour le Vitalumière Aqua de Chanel, j'en suis à mon 2e
*Je viens de terminer mon 2e pot de la "crème de la Roseraie" du Couvent des Minimes (1 pot à chaque hiver depuis 2 ans)
*Et j'en suis -au moins- à mon 12e stick "Narta" fraicheur Cologne pour mon sac à mains...je reprend toujours celui là lol!

Je rajoute aujourd'hui le shampoing Godiva de Lush...Fini !

Edit du 22/04
*La poudre compacte Elf Translucent Matifying Powder......... cheers J'ai réussi à la finir !!
*Le masque cheveux H'Suan Wen Hua de chez Lush...........Bon rien d'exceptionnel à finir un masque cheveux (pot de 225g)...mais celui-ci....vu l'odeur c'était pas gagné hein affraid et là aussi je suis contente d'en être arrivée au bout cheers


Dernière édition par jézabel le Dim 22 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! EmptySam 7 Avr - 14:35

mes produits fini ont été la base lissante de teint de chez agnes B que j'adorais mais que je n'ai pas racheter car j'ai voulu tester la elf qui est egalement fini celle ci toujours pas racheter car ils sont en rupture lol

et la base de teint de l'oréal que j'ai fini mais que je ne racheterai pas car je n'ai pas trop aimé ni la texture ni l'application ni la finition en fait je l'ai detester lol

ha oui un mascara vibrant de maybelline celui ci je le rachete a chaque fois j'essaye meme d'en avoir toujours un d'avance je l'adore celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits que vous avez déjà finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les produits que vous avez déjà finis !   Les produits que vous avez déjà finis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits que vous avez déjà finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..Avez-vous déjà vu..
» Vous avez dit bizarre????
» avez vous des couleurs de fap à me conseiller ?
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» vous avez di bt??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: