MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit bizarre????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit bizarre???? Empty
MessageSujet: Vous avez dit bizarre????   Vous avez dit bizarre???? EmptyLun 17 Déc - 20:09

Alors j'ouvre ce poste afin de recenser vos trucs beauté les plus incongrus et qui auraient fit bondir nos grand mère!!!!! mdr!!!

Alors pour moi, et aussi curieux que cela puisse paraître ma peau n'est jamais aussi belle qu'après une séance de piscine!!!!!!! Pourtant on dit que le chlore est mauvais pour la peau, mais perso ca me fait disparaître les petites rougeurs, boutons.... bref je suis fan!!! Alors évidemment les ongles apprécient également, ils ressortent plus blancs mais bon ca on s'y attendait ^^

Et vous quels sont vos rituels perso qui vous font passer pour une illuminée mdr!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit bizarre???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre????   Vous avez dit bizarre???? EmptyJeu 20 Déc - 19:49

Et bien moi je trouve que ma peau est bien plus belle quand je suis crevée et quand je n'ai pas beaucoup dormi j'ai meilleure mine.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit bizarre???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre????   Vous avez dit bizarre???? EmptyDim 23 Déc - 15:14

Perso j'ai arrêté d'investir dans des oins blanchissants pour les ongles, maintenant c'est piscine (voir plus haut) et jus de citron en bain pour mes petits doigts!!!! un super résultat et de grandes économies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous avez dit bizarre???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre????   Vous avez dit bizarre???? EmptyLun 14 Jan - 14:05

j'aime bien ce genre de post mais malheureusement je ne vois pas de bizarrerie beaute qui me viennent à l'esprit pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit bizarre???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre????   Vous avez dit bizarre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit bizarre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez di bt??
» Avez vous recu...
» ..Avez-vous déjà vu..
» avez vous des couleurs de fap à me conseiller ?
» Les produits que vous avez déjà finis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: