MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palettes vides pour blush mac

Aller en bas 
+2
Naru
marmeladine
6 participants
AuteurMessage
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyMer 28 Mar - 14:13

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais n'est pas vraiment trouvé de réponse à ma question donc je poste un nouveau sujet.

J'ai fais mes petites calculs lol, et autant je trouve que les palettes de fap sont très rentable par rapport à leur prix et à la différence de prix entre fap individuel et en recharge autant la palette de blush me semble chère (en plus par 6 ca fait un peu beaucoup pour des blush, je comprend pas bien leur logique) et la différence de prix entre blush individuel ou recharge est pas flagrante pour le coup. Je me demandais donc si il n'existait pas une marque qui fasse des palettes pour blush de bonne taille pour les mac ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyJeu 29 Mar - 10:39

tu as la Z palette !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyJeu 29 Mar - 11:13

Ou bien tu peux enlever le blister de la palette de blush MAC pour en mettre plus, nn?

Après je rejoins le conseil de Pellegrino.
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyJeu 29 Mar - 17:38

Merci de vos réponses. A vrai dire je n'aime pas trop les palettes sans fond. Mais tant pis j’achèterai les blush en individuel, je monterais jamais à 6.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyVen 30 Mar - 1:44

Quand j'ai commencé à acheter du MAC je me suis lancée directement dans une palette de blushes. Avec le recul je regrette. J'ai parfois envie de mettre un seul blush dans mon sac à main ou de voyage. Du coup, je n'achète maintenant que des fards à joues individuels bien plus pratiques je trouve. Et comme tu dis l'économie n'a rien de comparable avec celle qu'on fait sur les fards à paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyVen 30 Mar - 16:31

C'est vrai que autant pour les FàP le système de palette est plus pratique que les boitiers, autant pour les blush je préfère les boitiers: ça me permet de n'en emmener que 1 ou 2 si je pars en WE et surtout, j'aime bien voir au jour qd je cherche une harmonie et me regarder ds un miroir dvt la fenêtre et tenir le blush en même tps dvt le visage, et bien c'est plus pratique en le tenant par le couvercle ouvert que de manipuler une palette ou de s'écailler un ongle en sortant un pan de la palette, sans compter le risque de faire tomber le blush (ça arrive aussi avec les boitiers) ou de l'érafler, etc.

Quant à l'idée de ne jamais arriver à 6 blush.......... ça commence tjrs comme ça et puis on fini avec une douzaine, au bas mot Laughing

Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptyVen 30 Mar - 18:21

Oui tu as raison Snaika, tu m'as convaincu. C'est vrai que à l'usage ca doit pas etre très pratique la grosse palettes de blush et l'avantage économique est trop faible pour etre motivé.

Very Happy Je pense que j'arriverais pas à 6 mais comme le dit Chatdeperse il faudra en reparler dans un moment hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptySam 31 Mar - 21:11

Moi j'aime bien ma palette Blush, ça m'évite de devoir ouvrir 10 boitiers pour trouver LE blush qui va le mieux avec mon make-up.
Maintenant, je trouve que c'est une affaire de gout...
Quant au nombre, au début je me disais pareil: Quoi 6 blushs??? Que vais-je faire avec tout ça??? Puis mtn, je trouve que 6 c'est pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  EmptySam 31 Mar - 21:18

moi j ai la palette de 6 flush et je la trouve hier pratique et quand je pars en weekend ou autre j 'ai acheter une palette de fard chez ELF et j ai enlevé le fond et comme ça je peux mettre UN Blush de mon choix et donc je ne suis pas obligé de prendre toute la palette avec tout mes flush de dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palettes vides pour blush mac  Empty
MessageSujet: Re: Palettes vides pour blush mac    Palettes vides pour blush mac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palettes vides pour blush mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palettes Vides MUFE
» Question: les palettes vides CS...
» refill MAC + palettes 15 vides
» Pinceau MAC pour le blush
» palettes vides autres que celles de chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: