MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Palettes Vides MUFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyLun 19 Oct - 19:14

Bonjour tout le monde, :hello1

savez vous où on peut trouver des palettes compatibles avec les refills MUFE, hors boutique MUFE évidemment, si quelqu'un connaissait un site internet qui en vende ce serait génial.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyLun 19 Oct - 21:26

hello

sephora tout simplement (sur le site)

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=QRYXEDMLD0M4ACV0KR1RXDA?id=P51907&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=54101

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyLun 19 Oct - 21:38

Merci argone,

en fait j'aurais voulu autre chose qu'une MUFE car j'ai déjà cette palette et je ne la sort jamais, j'aurais voulu une sans marque mais avec les trous de la même taille que les godets MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyLun 19 Oct - 22:18

http://www.promakeupstore.com/index.php?main_page=index&cPath=76_242

(oui je sais, c'est trop cher)
(oui aussi, je devrais demander une comm à force de coller ce lien partout)
(et enfin oui, ils livrent en France et la nana du site est trop sympa)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMar 20 Oct - 7:40

vilaine tentatrice !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:05

Génial, bon c'est moins joli que les palettes MAC ou MUFE mais ce sera très bien pour mes refills Very Happy Palettes Vides MUFE Urock
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:08

Une idée un peu moins couteuse: tu prends une bonne vieille palette mac et tu enlèves le support à pan pour l'agrandir. Ca te feras donc la modique somme de 13E à débourser, et la possibilité de mettre ce que tu veux dedans.
Sinon, tu peux faire comme les plus débrouillardes et te faire tes propres palettes dans des boîtes à cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:11

J'aime beaucoup l'idée de la palette MAC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:14

Demandes à Virginie pour plus d'info, je crois qu'elle l'a fait pour ne pas devoir se trimballer avec deux palettes de bruns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:33

Aprilia a écrit:
Génial, bon c'est moins joli que les palettes MAC ou MUFE mais ce sera très bien pour mes refills Very Happy Palettes Vides MUFE Urock

Moins joli?? Tu rigoles, elles sont 10 fois plus belles les EZ palettes! Non seulement elles ne sont pas en plastique chinois, mais en plus on voit à travers le couvercle ce qu'il y a dedans!! Tu peux faire des figures géométriques avec tes fàp, c'est démentiel!!

Bon, je suis accro. J'en suis à ma quatrième. Je crois qu'il faut que j'arrête...

Sinon en moins cher tu as ça:
http://starauctions.ecrater.com/product.php?pid=3659233
Et tu peux aussi retirer le support à pans pour en mettre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:37

Je rêve de voir tes palettes coxynell... Tu me fais rêver, moi aussi je les trouve trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 13:51

Ben j'aime pas trop qu'on voient les couleurs c'est pour ça que je les trouve moins jolies. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 15:39

lol chacun son truc, ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts!!

Justement les Z machin ont été créées pour les personnes qui ont plein de palettes et qui en ont marre d'en ouvrir plusieurs avant de trouver celle qu'elles cherchent... De ce point de vue, c'est pratique! Après, je reconnais que faire des figures géométriques avec ses fàp, c'est un peu démentiel... au sens premier du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 17:18

lol j aime bien moi au on voit les fards, ca fait jolie est c est plus pratique que mes stickers (rose, bleu, marron etc .. ) que je dois mettre sur mes palettes parceque sinon forcement, celle que je cherche sera la 5eme que j ouvrirais ... alors si j ose penser a chercher une tl dans une autre palette ... 5 minutes juste pour trouver les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 17:59

Ou alors il faut avoir une grande table à maquillage / salle de bains / commode (rayer les mentions inutiles) et tout ouvrir dessus tous les matins!!

Pfff, c'est du boulot tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 18:16

ah non !! j avoe que rien que pour ca j adore mes palettes black up avec les hublots ou on voit la couleur a travers !!

ils pensent pas a nous , collectionneuse, quand ils font leurs boitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 20:15

A quoi elles ressemblent les palettes Black Up?? Je ne les connais pas, argh!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 22:36

c est las palettes de 4 FAP dans les memes tons... les fards sont super pigmenté, plus gros que les mac et il est impossible de louper un degradé avec elles car les teintes sont faites pour et dans les memes ton avec le 4 eme fap plus foncé .. j en ai 3 et je les adore!! elles sont sur sephora

dis tes palettes est ce qu elles ont plus de hauteur que les macs.. j aimerais depoté (oui j aime le risque) mes fap mineralise mac .. a moins que le diametre soit le meme que les fap mufe (la palette mude est haute...)
une idée?? je deteste les fap a l unité qui traine tout seul .. au point que je les utilise pas meme si j adore , ils trainent , c est des voyous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 22:59

Sorry mais non, les Zpalettes font à peu près la même hauteur que celles de MAC, les fàp mineralize sont bien trop épais pour tenir dedans!!

En plus les blushes mineralize sont coulés directement dans le godet en plastique et donc indépottables, j'en suis absolument sûre (Warm Soul, RIP!). Je ne sais pas si les fàp sont pareils, mais je dirais que c'est probable, donc, prudence!!

Pour les palettes Black Up, merci, j'irai jeter un oeil sur le site Sephora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 23:08

ah bah non pas tous !! j ai recu un blush mineral cassé et je l ai reepressé dans son godet en metal ....
je trouverais ca bisard et trop complexe pour la fabrication qu ils les coulent directement dans le plastic (qui pourrait fondre avec la temperature!! ou s affaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyMer 21 Oct - 23:32

Les palettes de 4 fards Black up n'existent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyJeu 22 Oct - 8:16

Ben si Authentik, les blushes Mineralize sont normalement coulés directement dans le godet en plastique! D'ailleurs pas mal de filles sur Youtube et autres se plaignent du fait que du coup on ne peut pas les dépotter... C'est bizarre que le tien ait un godet en métal Suspect

Ils ont du changer leur procédé de fabrication.

Bon, en tout cas vu qu'ils sont bombés ils ne rentreront pas dans une Zpalette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyJeu 22 Oct - 10:42

au pire je fait du decoupage de plastic alors .. faudrais que je teste sur un que j aime pas mais j en ai plus .. j ai que des fards par contre avec un peu d espoir c est pas pareil, je regarderais !!


pour black up , je viens de voir que sepho ne les fait plus, c est tout recent y a meme pas 3 semaines je les ai vu ... je suis triste qu est ce qu ils vont faire alors?? elles etaient bien ces palettes et acheté avec 20% le prix etait resonnable pour 4 fap de tres bonne qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyJeu 22 Oct - 11:30

Ca fait déjà 2-3 mois qu'ils ne font plus ces palettes en mag', ils écoulaient les vieux stocks sur internet. Avec un peu de chance il en reste dans des petits Sepho ou autres. Maintenant ce sont des duos, et des monos, pleins de monos très jolis Palettes Vides MUFE Ilikeit , mais du coup ça revient bien plus cher. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyJeu 22 Oct - 11:54

j ai deja 2 fap a l unité (ete 2009 un vers anis et un orange sanguine super beaux !!) mais j adorais ces palettes ... ca me fera faire des economies !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE EmptyJeu 26 Nov - 19:43

Je me permet d'écrire dans ce sujet pour vous poser une question :
Est-ce qu'une ame charitable pourrait me calculer la largeur exact du godet de la palette mufe ?
Je m'explique : je viens de recevoir mes palettes coastal scents avec godets de 26mm et mes fap séphora agnesB etc... ne rentrent pas , ils sont trop grand je pense qu'ils font dans les 31mm et des poussieres.
Mes palettes coastal scent ne sont pas perdues puisque je vais y placer des refill Mac mais comme mes fàp Sépho et AgnesB sont deja depottés , je ne veux pas les abimés à les laisser comme ça sans être dans une boite protectrice.
Donc , si on pouvait me renseigner , se serait génial Smile

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palettes Vides MUFE Empty
MessageSujet: Re: Palettes Vides MUFE   Palettes Vides MUFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palettes Vides MUFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palettes mufe
» refill MAC + palettes 15 vides
» Palettes vides pour blush mac
» palettes vides autres que celles de chez MAC
» Ou trouver des brushs guards et palettes vides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: