MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil Make up avec Copperplate de MAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil Make up avec Copperplate de MAC Empty
MessageSujet: Conseil Make up avec Copperplate de MAC   Conseil Make up avec Copperplate de MAC EmptyMer 4 Avr - 19:52

Coucou

J'ai le fard Copperplate que j'aime bien mettre sur toute la paupiere mobile et je ne sais jamais avec quel autre fard l'associer en coin externe...
pourriez vous me conseiller pour réaliser un make up assez simple car je ne suis pas encore une pro !!

biz à tous

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Conseil Make up avec Copperplate de MAC Empty
MessageSujet: Re: Conseil Make up avec Copperplate de MAC   Conseil Make up avec Copperplate de MAC EmptyMer 4 Avr - 21:19

Ben, je l'utilise plutôt ds l'autre sens, qd je veux un truc simple, liner noir et RàL rouge(Russian red) ou rose foncé (Rebel):
Ca peut être Vanilla ou Mylar ou autre clair en PM, Copperplate en ext et creux large et ras de cil inf.

C'est joli aussi avec Patina (doré sali taupe). Je fais Patina en PM et Copperplate en creux large estompage. Eventuellement creux fin avec Coquette.
Ou je l'utilise pour estomper un MU gris en jonction avec la TL.

Tu peux pê aussi le mettre seul en voile sur un paint pot genre BareStudy sur la PM, en forçant à l'ext. et un beau trait de liner. Tu joue sur le côté lgt irisé que donnera le PP seulement sur la PM et le côté mat en creux large.

Il est gris taupe, il va avec d'autres mats taupés, grisés, Coquette, Concrète, Brun, pê Espresso...

Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Conseil Make up avec Copperplate de MAC Empty
MessageSujet: Re: Conseil Make up avec Copperplate de MAC   Conseil Make up avec Copperplate de MAC EmptyMer 4 Avr - 21:28

En coin externe, je mets Satin Taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Make up avec Copperplate de MAC Empty
MessageSujet: Re: Conseil Make up avec Copperplate de MAC   Conseil Make up avec Copperplate de MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Make up avec Copperplate de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil make up
» Conseil make up peau noire
» Conseil teint avec produits mac
» Conseil association avec satin taupe
» Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: