MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Les plaisirs MAC de Jézabel*

Aller en bas 
+51
Almendrita
vanessaskaya
Souris
Kurlic
Ellessy
Eärwen
Mouna
freshcaress
lily84
Jolovesmakeup
Curvebeauty
Chuchu
Lili.
Bubble
chatdeperse
Amély70
SamLovesMac
sophinette
Tiramisu
CarrieB
FéeLé
Tina mac-addict
Ginie
Ionion
Ilovemakeupoker
MzelleMara
eliel
idyllic
enaula84
Tanisha
emmabeach
orel
Néfernéfer
Lamissdu38
Chris'
Leeaa83
NoraMacAddict
AC
Fabienne25
Cham Pale
cecilou
Sirenia
MiixOfBeauty
MarvelMakeupR
Naru
Nuvalinga
Ghyllian
Néfélie
SoLeNe
Anais32
jézabel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 16:10

Waouw, ça c'est du joli craquage Smile
Samoa Silk? Discontinué? ... Depuis le temps qu'il figure sur ma liste, faut absolument que je me l'offre alors! C'est le genre de teinte absolument parfaite en creux! Puis les pinceaux, je ne peux qu'approuver! Le 213 a l'air pas mal du tout tiens, je jeterai un oeil Smile
Sinon le 109 est vraiment génial, c'est l'un des premiers pinceaux M.A.C que j'ai acquis et je l'utilise tous les jours, c'est un vrai must pour le contouring selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 16:21

Oui Solène, j'avais lu, mais y'a un moment déjà, qu'il serait discontinué..? J'ai jamais pensé à demander en appelant le Mac Pro..
En tout cas comme ça -au cas ou- je l'ai ! Et oui je te confirme qu'il est ravissant :heart1 

:bave .....Ne me tente pas avec le 109 !

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 17:04

Ecoutes j'ai pas remarqué qu'ils l'aient enlevé des stands dans mes M.A.C mais ça peut être aussi simplement parce qu'ils en ont encore en stock - comme c'était le cas pour Free to Be que j'avais acheté "de justesse" - donc je vais me renseigner auprès de mes MUA Smile

Bah écoutes, c'est vraiment un pinceau que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté. Certes il est pas donné mais je l'utilise vraiment tous les jours, c'est un réel indispensable, il est parfait pour le contouring en tout cas moi j'en suis totalement fan et je ne m'en passerai pour rien au monde donc voilà Smile Si tu aimes faire les contours, je te le recommande vivement! En plus le mien ne perd pas ses poils, n'a pas perdu en douceur ni quoi que ce soit alors que je l'ai depuis plus d'un an et demi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:21

Un p'tit Up sunny 

Voici ma commande reçue dans la semaine dernière,
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett21

J'avais très envie de tester un genre de Beauty Blender, mon choix s'est évidemment porté sur celui de MAC !
Refil Scene
Pinceau 204
Refil Three Thing Yellow (Merci à Mimi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss )

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett22

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett23

Le 109 sera pour une prochaine fois *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Faim02 Wink !!

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:25

elle m'intrigue cette beauty blender, tu nous diras Very Happy

jolis achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:57

Oui bien sur Razz 
J'ai hâte de la tester en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 12:03

Ilovemakeupoker a écrit:
elle m'intrigue cette beauty blender, tu nous diras Very Happy

jolis achats Smile
Very Happy moi aussi .....savais même pas qu'il avait ça Embarassed ...du coup en voudrais une aussi Very Happy Very Happy 
bref ...M'dame :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 13:52

Je ne savais pas que MAC avait sorti un beauty blender .... J'en veux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 14:08

Y'en a 2/3 différents, je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais en les trouvant sur le site j'étais bien contente !

Sur le site,
*Accessoires
*Les Essentiels
*Houpettes / Eponges

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:28

Waouw, encore une fois une bien belle commande! J'ai pas encore eu l'occasion de tester le "beauty blender M.A.C" mais apparemment il est vraiment excellent, je louche dessus depuis quelques semaines... Je pense me l'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:09

J'adore voir ce genre de post
Tes photos sont magnifique

Pour l'éponge tu nous donnera tes impression moi personne je l'ai et je l'aime pas trop je préfère mon beauty blender après je ne l'utilise peut être pas bien aussi. Qui sais!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 16:30

Merci Solène ! Est ce qu'il y a des Beauty Blender chez MUFE d'ailleurs ??

@Sophinette, merci *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Bisous04  !

Pour le moment et après 3 utilisations, j'aime beaucoup, beaucoup ce p'tit "beauty blender"..beaucoup ..:heart1 
Un peu long à nettoyer après utilisation peut -être...
Je l'ai utilisé avec 2 FdT différents, j'aime cet aspect lumineux qu'il apporte à l'application...:heart1  Et puis c'est facile et rapide, autant qu'aux doigts ou au pinceau.
Quel est celui que tu utilises ?? Tu n'aimes pas trop le MAC à cause de sa forme ? Tu le trouves moins pratique ou autre chose ?


Et pour en revenir aux folies MAC...*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty , voici mon Heaux reçu hier..., je suis ... sous le charme :love2 

Photos !!! (sans flash)
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett33


J'ai eu envie de le swatcher avec quelques autres Ràl MAC, c'est difficile de capter la teinte réelle..
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett34
(De gauche à droite : Heaux/ Love Godess/ On Hold/ Craving. En dessous : Glamourdaze)
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett38

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett35

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett39

sunny
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 20:19

Je regrette tellement de ne pas avoir pris ce ral!! Il a l'air sublime *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 22:17

Waouw, magnifique ton Heaux Smile
Pour le beauty blender chez MUFE, non, pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 16:51

hannn mais il est beau ....jamais pas vraiment mater cette collec à par le quad machin truc....
punaise ...j'ai la rage là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 17:08

:mdr  Bah dis, c 'est pas faute de t'en avoir parlé pourtant ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss

@Solène, dommage.., peut être est ce à venir Razz  !!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 17:49

Merci pour les swatches, Heaux a l'air cool !! C'est un rouge à lèvres qu'on trouve dans la collection permanente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 17:57

sunny 

Hélas non Idyllic.., il faisait parti d'une des Co Rihanna (la 1ère je crois).
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:52

:sohappy 
Un p'tit tour en boutique MAC à Toulouse, en compagnie de notre jeune et jolie Eliel :love2 , bizzzz' à toi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Bisous04 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett42

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett43

Collection Divine Night,
*Crayon Khôl Mystery
*Ràl Private Party

Collection permanente,
*Cremeblend blush Brit Wit

Private Party / Brit Wit / Mystery
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett44

Les reflet de Mystery sont difficiles à capter en photos scratch , mais ce khôl est superbe sur yeux marrons *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett45

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett46

J'aime beaucoup ce changement de packaging pour les fêtes :heart1 
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett47

Je regrette presque de ne pas avoir finalement pris le Cremesheen Private Party Sad Sad , à voir si je le commande ....ou pas !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:00

Très beaux achats! Le crayon est magnifique *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:05

Merci sunny 
Oui Mystery est superbe ! J'ai hésité avec Orpheus, mais Mystery est plus "original" .. je ne regrette pas mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:26

Jolies photos Jezabel... Mystery est *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 . Et je le vois bien avec Club *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty 

Je trouve cette fois les crayons moins pailletés que ceux des éditions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:36

Moi j'aime beaucoup le blush cremeblend et le crayon est très beau aussi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:16

jolis achats *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ilikeit 

mon Chéri était à Paris, je l'ai envoyé chez Mac pour qu'il me ramène le Crayon Khôl Mystery et le Ràl Private Party :ahaha 

quand je vois tes swatch je suis encore plus impatiente d'être à demain qu'il me ramène mes achats *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:50

Conspiracy a écrit:
Moi j'aime beaucoup le blush cremeblend et le crayon est très beau aussi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
Les Cremeblend sont mes blush favoris chez MAC *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9  Celui est, certes, discret, mais très flatteur sur le teint ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ilikeit 

Tanisha a écrit:
... Mystery est *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 . Et je le vois bien avec Club *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty 

Ohhhhhho Yeah !


Amély70 a écrit:
jolis achats *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ilikeit 

mon Chéri était à Paris, je l'ai envoyé chez Mac pour qu'il me ramène le Crayon Khôl Mystery et le Ràl Private Party :ahaha 

quand je vois tes swatch je suis encore plus impatiente d'être à demain qu'il me ramène mes achats  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Clap 
Tu ne devrais pas être déçue :heart1 :heart1  !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 16:26

Hiiiiii *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 !! Merci, bisous à toi aussi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss !!

Il est magnifique le blush Shocked !! Faut vraiment que je m'intéresse aux blushes crème de MAC Wink !
J'hésite aussi à prendre ce Creamsheen Razz !! Pis j'irais bien prendre le Mystery aussi car j'ai besoin d'une base verte justement lol! !! Bon bah, je retournerais sûrement à MAC (no buy = échec lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:57

Ce sont de très beaux achats et effectivement je trouve Mystery vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 19:28

Ce blush est vraiment superbe !!!! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 8:27

Merci les filles sunny  !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 16:55

:sohappy  De petites nouveautés !

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett48

*Cremesheen Glass Prepare For Pleasure = Je n'étais pas certaine de mon choix car je l'avais juste swatché en boutique sans l'essayer, mais..*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 , celui ci ne vas pas me quitter de sitôt *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 je suis ravie d'avoir succombé !  Il fait son p'tit effet car il est bien pigmenté, sans en faire "trop" !

*Beauty Powder Shell Pearl *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko Merci à Bubble *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss ...Tu es adorable *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett49
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett50

Difficile d'avoir de jolies photos aujourd'hui, mais j'ai tenté quelques swatch..
(sans flash)
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett51
(avec flash)
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett52

Et j'attend encore un petit quelquechose *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smileyla  !!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 18:54

Jezabel,

Il te faut absolument le cremesheen glass Private Party *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko , surtout que tu as déjà le RàL
et le khôl Orpheus *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko 
Ils sont superbes *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 
Ce serait dommage de ne pas compléter tes beaux achats Divine *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 18:57

AWWWWWW!! Tu as enfin la Beauty Powder cheers !! Elle est belle, hein *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:01

Elle est vraiment tres jolie cette poudre
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 21:58

Ohlala, la poudre est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:00

Très beaux achats Smile 
le gloss PFP est sympa aussi,j'ai pris le ràl dans cette teinte mais c'est vrai que pour porter tous les jours le Cremesheen glass passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:39

Super tes nouveautes! cheers Razz 
Il m'a l'air sacrement joli ce gloss. Je n'ai toujours pas commande mes produits Divine, chepa ce que j'attends?! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:49

chatdeperse a écrit:
Jezabel,

Il te faut absolument le cremesheen glass Private Party *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko , surtout que tu as déjà le RàL
et le khôl Orpheus *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Ko 
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Naughty
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Faim02  Oh oui le gloss Private Party ...., c'est celui que je comptais prendre à la base, et c'est parce que j'avais le Ràl que j'ai décidé de changer un peu, et que j'ai opté -sans regret !!- pour le Prepare For Pleasure *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 , mais si tu me me remets le PP en tête..*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley12  !!

Orpheus devrait arriver demain ou après demain normalement...lol!  !!


@Eliel = Ouiiiiiiiiiiiii je l'ai !!!! Tu avais raison  ! Elle est si jolie ! :love2 

@Tina = Hey coucou ma belle ! Contente de te lire *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss 

@CarrieB et Solene = Oh oui les filles elle est superbe !! Mais ce n'est pas une MSF ...hein Solene :mdr  ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss 

@Bubble = .....*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Whattha  je me demande également ce que tu attends pour commander ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Faim02  !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 15:39

t'as pensé à une nouvelle coiffeuse ??? hein dis rabbit pour ranger tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:15

Ha ha ha !! :hiii  j'y pense j'y pense !!! Mais il me faudrait alors un nouveau salon :llol  !!

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:19

jézabel a écrit:
Ha ha ha !! :hiii  j'y pense j'y pense !!! Mais il me faudrait alors un nouveau salon :llol  !!

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss
lol!  Ou une nouvelle maison avec une pièce spécial make-up geek  pas forcément gde mais avec une fenêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:23

Jezabel: Comment tu l'utilises la Shell Pearl?
Je l'ai et l'utilise peu, elle est assez colorée pêche-abricot, elle est assez présente en highlight.... du coup ça me freine...


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:46

chatdeperse a écrit:
jézabel a écrit:
Ha ha ha !! :hiii  j'y pense j'y pense !!! Mais il me faudrait alors un nouveau salon :llol  !!

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Kiss
lol!  Ou une nouvelle maison avec une pièce spécial make-up geek  pas forcément gde mais avec une fenêtre Razz
Hi hi hi !!



Pour la Shell Pearl, je l'ai utilisé pour la 1ère fois hier !
J'ai utilisé le Setting Brush de Real Techniques et l'ai posé sur le haut de mes pommettes, et aussi en externe paupières au 217 (avec le Paint Pot Groundwork en Pm).
Je m'étais maquillée en lumière artificielle car en soirée, du coup j'ai eu la main légère !

Je compte bien l'utiliser dès demain matin en contrôlant plus avec à la lumière du jour ! Je te redis ça dans nos MU du jour Wink 

Tu es de quelle carnation ?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:52

Je suis en F&B, encore N2 en ce moment, N1 ds l'hiver.

Je me demande avec quels blushes l'associer... j'attends tes MU du jour Wink 

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:07

Je pensais au Brown Milly de Dior Idea , je teste ça demain..A voir ..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 22:17

http://karlasugar.net/2010/03/mac-give-me-liberty-of-london/

Les swatches de Liberty of London avec la Shell pearl. Elle va bien avec le Prim & Proper....

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 8:24

Shocked  Il est beau ce Prim & Proper.....
Tu l'as depuis la collect° Liberty ou la Snake ?

Punaise cette collection Liberty of London devait être trop jolie..Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 9:37

oh j'adore la beauty powder Snake ! hyper light ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:54

jézabel a écrit:
Shocked  Il est beau ce Prim & Proper.....
Tu l'as depuis la collect° Liberty ou la Snake ?

Punaise cette collection Liberty of London devait être trop jolie..Mad ...
Je l'ai depuis Liberty of London. C une de mes coll° préférées *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9  Je regrette juste de ne pas avoir tout pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 16:44

@ChatdePerse :Oui j'aurais fais un carnage avec cette collect° je crois :heart1 
Bon sinon, entre Conspiracy et toi, j'étais foutue d'avance ! Alors le voici le voilà :

Orphéus ......Quel joli nom pour un craquage n'est ce pas *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley9 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett53

Difficile de capter en photo la p'tite subtilité de ce crayon Khôl...*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Smiley4 
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Pepett54

Il est superbe ! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 17:36


[quote="jézabel a écrit:
@ChatdePerse :Oui j'aurais fais un carnage avec cette collect° je crois :heart1  Bon sinon, entre Conspiracy et toi, j'étais foutue d'avance ! Alors le voici le voilà :"]
:mdr  Tu as craqué *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les plaisirs MAC de Jézabel*
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection MAC / Jézabel MàJ du 08-04-2012
» Voici mes ptits plaisirs de tous les jours**MAJ du 11/11/08*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: