MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Les plaisirs MAC de Jézabel*

Aller en bas 
+51
Almendrita
vanessaskaya
Souris
Kurlic
Ellessy
Eärwen
Mouna
freshcaress
lily84
Jolovesmakeup
Curvebeauty
Chuchu
Lili.
Bubble
chatdeperse
Amély70
SamLovesMac
sophinette
Tiramisu
CarrieB
FéeLé
Tina mac-addict
Ginie
Ionion
Ilovemakeupoker
MzelleMara
eliel
idyllic
enaula84
Tanisha
emmabeach
orel
Néfernéfer
Lamissdu38
Chris'
Leeaa83
NoraMacAddict
AC
Fabienne25
Cham Pale
cecilou
Sirenia
MiixOfBeauty
MarvelMakeupR
Naru
Nuvalinga
Ghyllian
Néfélie
SoLeNe
Anais32
jézabel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 15:54

jézabel a écrit:
OOps Kurlic, je n'avais pas vu que tu n'étais pas en métropole !

Oui je comprend c'est frustrant..
Les frais de port te reviendrait très très cher en faisant poster ta commande en France, puis te la refaire expédiée chez toi ?
Si c'est faisable je veux bien t'aider si tu veux !  sunny 

@Solène : Oui oui avec la Forever Marilyn !! C'est beau..  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 
J'en profite pour te dire que tu es absolument ravissante sur ta nouvelle photo de profil sur ton blog  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 ! Je m'en suis aperçue hier..!

Forever Marilyn  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 Ouais je testerai ça Smile
Et merci pour la photo, moi j'aime pas trop mais c'est la seule récente que j'avais et comme j'en avais marre de la mini photo de format carrée générée automatiquement par blogger, j'ai voulu changer. Mais dès que j'en ai une + belle, je rechange!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 16:03

Meuh non voyons ! Commence à choisir tes produits et on fais ça dès que tu veux.
J'te Mp un peu plus tard ok ?
 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 16:21

le 168 je l'ai eu en décembre ...mais je suis pas fan ...il est un peu épais pour un contouring léger ...

mais pour le blush il fait son job...

Jézabel tu me l'avais caché celui là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 16:29

Bah .. c'est à dire que je ne savais pas moi même qu'il ferait parti de ma collection ... Wink Shocked lol!

 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 ........ce que tu sais déjà, c'est que là j'ai un p'tit refil en attente... *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty ...La  commande à été expédiée aujourd'hui !  :yahooo  !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 16:54

jézabel a écrit:
@Bubble, tu vas y retourner avec tes p'tittes boites vides et le prendre ?? *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty
Je dois dire que je ne sais pas trop... j'ai recu un crayon Nars hier et j'ai l'impression qu'il est un peu dans les memes tons que Dreaming Dahlia, il faudrait que je les compare  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 16:59

jézabel a écrit:
Meuh non voyons ! Commence à choisir tes produits et on fais ça dès que tu veux.  
J'te Mp un peu plus tard ok ?
 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04

Ooohhh  Embarassed  merciiii ^^

Je sais déjà que je veux 2 ràl: dubonnet et russian red  I love you j'espère que ce ne sont pas des éditions limitées  confused 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 17:09

Huum oui effectivement.. si c'est le cas dis nous ! Des Mac Addict ayant loupé Dreaming Dahlia pourraient être intéressée  cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 18:53

Quel joli cadeau *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley3 !!

Hâte de voir le fard que tu as choisi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty !!

Je parie que c'est Era *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smileyla lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 18:59

:lick  Même pas ma jolie  :mdr  !! Pour Era je t'attend ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley3 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty 

.....C'est un achat coup de cœur pas vraiment prévu en regardant des swatchs un soir de pluie... :llol :mdr 
.............Pis c'est surtout -un peu/grâce- à Pellegrino que j'ai validé mon p'tit panier !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 19:00

jézabel a écrit:
Huum oui effectivement.. si c'est le cas dis nous ! Des Mac Addict ayant loupé Dreaming Dahlia pourraient être intéressée  cheers  !
Disons que le crayon Nars est aussi une edition limitee  lol! 
Des mac addicts cherchent Dreaming Dahlia? Il en reste par chez moi, elles peuvent me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:01

Il y a eu un réassort sur le site pour Dreaming Dahlia !

J'ai reçu mon nouveau refil Vendredi, le très joli Antiqued  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ilikeit 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Img_1710

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Img_1711

Je l'ai porté avec le crayon yeux Indigo....  :bave2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:10

Il est beau antiqued très bon choix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:15

cheers  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'il est beau !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:28

 :ahaha je t'écris dès que je le prend *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty !

Il est trop beau ce fard *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 !!

J'adore l'utiliser avec Constructivist en base  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:41

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9  J'essaierai avec Constructivist !! Belle idée  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ilikeit 
 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 20:27

Nostalgie pour moi... Antiqued a fait partie de mon tout premier achat chez M.A.C où je m'étais notamment pris une pro-palette x15 vide et 4 refills. Je savais que je voulais le fameux Club mais pour les trois autres, j'avais demandé quelques conseils à la MUA qui m'avait dit qu'elle adorait celui-ci et effectivement quelques années plus tard, je dois dire que je l'aime toujours autant! Smile Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 20:48

Very Happy  Et quels étaient les 2 autres ?  bounce !

Merci,  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 je le trouve aussi très beau, j'ai hâte de le réutiliser ! Et déjà quelques idées de MU en tête ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 21:01

Moi aussi un de mes premiers fards ! l'autre c'était somptuous olive  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 21:54

cheers 
Antiqued, je l'avais pris pour terminer ma palette de neutres ^^
Pareil que toi Solene, mon premier achat chez MAC, c'etait une pro palette + quatre fards : carbon, expensive pink, kid et j'ai oublie  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 22:01

Aaah Sumptuos Olive Conspiracy  :heart1 :heart1 

 :llol  Bubble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 22:09

Ce qui m'avais incité à prendre Antiqued c'était une vidéo de julielovesmac qui avait fait un super beau smoky avec  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 22:15

jézabel a écrit:
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9  J'essaierai avec Constructivist !! Belle idée  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ilikeit 
 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04

J'imagine déjà le rendu avec constructivist ! il me le faut ce fard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 22:23

:hello1  Earwen ! Sa faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu par ici  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 22:51

Eärwen a écrit:
jézabel a écrit:
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9  J'essaierai avec Constructivist !! Belle idée  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ilikeit 
 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04

J'imagine déjà le rendu avec constructivist ! il me le faut ce fard !!!!!


Ouiii  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 8:35

cheers contente de voir que mes conseils ont été de bon augure...

 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 11:54

cheers *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04  !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:01

jézabel a écrit:
Very Happy  Et quels étaient les 2 autres ?  bounce !

Merci,  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 je le trouve aussi très beau, j'ai hâte de le réutiliser ! Et déjà quelques idées de MU en tête ! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9

J'avais donc pris Club, Antiqued, Star Violet et Expensive Pink ainsi que le blush Peachtwist. Mes photos sont encore dans mon topic de craquages lol Smile (j'avais fait de bons choix car ces 4 refills font partie de mes chouchous!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:28

Expensive Pink en faisait partie toi aussi comme Bubble !!

Mes 1er achat MAC ont été le Paint Pot Rubenesque et le Cremeblend Blush Ladyblush pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 21:39

J'ai pensé à toi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley1 ! J'ai porté Antiqued sous le Color Edition Prune Nocturne, c'était troooooooop beau, on aurait dit du chocolat lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 8:23

lol!  Alors tu devais être à croquer !!  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smileyla :llol 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 8:36

eliel a écrit:
J'ai porté Antiqued sous le Color Edition Prune Nocturne
 
Wouaw la combo de foufou !!!!  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Clap *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Clap *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Urock
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 15:05

lol! Embarassed Merci *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Kiss !! C'est rigolo car sa donnait la même couleur que mes cheveux :mdr !

Souris : merci *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 17:03

:sohappy  Bonjour les filles !

Petite réception d'un produit aujourd'hui, mon 1er fluidline MAC  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 , le Sassy Moss de la Co Fantaisy of Flowers.

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Img_1810

 :heart1  Vivement demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 17:08

tu aimes bien le vert toi hein  Wink 
as tu le aquadisiac de chez mac ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 17:17

C'est un fap ?? Non je ne connais pas ! Oui le vert, le bleu,... les couleurs ! J'aime les couleurs  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 18:37

jézabel a écrit:
C'est un fap ?? Non je ne connais pas ! Oui le vert, le bleu,... les couleurs ! J'aime les couleurs  sunny 

j'ai les 2 les girls !  Razz 

j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 18:44

Ilovemakeupoker a écrit:
jézabel a écrit:
C'est un fap ?? Non je ne connais pas ! Oui le vert, le bleu,... les couleurs ! J'aime les couleurs  sunny 

j'ai les 2 les girls !  Razz 

j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 

@MissPoker : bounce J'ai les yeux marrons  sunny 
Tu sais que c'est toi et ton post sur ta course au Sassy Moss dans Paris qui m'ont intrigué !

 study study Je note Constructivist et Sassy Moss  cheers 

(Décidément Constructivist est à l'honneur ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 18:54

jézabel a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
jézabel a écrit:
C'est un fap ?? Non je ne connais pas ! Oui le vert, le bleu,... les couleurs ! J'aime les couleurs  sunny 

j'ai les 2 les girls !  Razz 

j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 

@MissPoker : bounce J'ai les yeux marrons  sunny 
Tu sais que c'est toi et ton post sur ta course au Sassy Moss dans Paris qui m'ont intrigué !

 study study Je note Constructivist et Sassy Moss  cheers 

(Décidément Constructivist est à l'honneur ici ^^)

si tas pas le construcstivist essaye avec un autre beau marron ça le très bien aussi !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 

hi hi hi la course parisienne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:34

Oui j'ai le Constructivist  Very Happy  je vais tester ton combo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 20:39

Sassy Moss à été aussi mon fluidline  cheers Il est vraiment beau  I love you 
Pellegrino, tu m'a donnée envie de Aquadisiac  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko Hop sur ma liste *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 22:00

Tu l'as enfin reçu cheers !! Il a l'air de te plaire *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Naughty ! Je fais un p'tit tour en ville demain, je vais guider mon Chéri vers chez MAC lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 8:38

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 Merci les filles !

Je le porte ce Sassy Moss ce matin et ...wouahouuuuuuuuuuuuuu  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 9:10

Tiramisu  Wink Yes ! il porte parfaitement son nom...un mélange de bleu lagon avec une pointe de vert et du doré ...Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 12:10

Troooop beau ce fluidline, franchement! Hyper belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 19:08

jézabel a écrit:
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 Merci les filles !

Je le porte ce Sassy Moss ce matin et ...wouahouuuuuuuuuuuuuu  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Ko 

tu as fait le combo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 21:17

sunny 
Non ce matin j'ai voulu le porter "brut" avec juste les fards Shale et Haux en creux  :heart1 

Mais je vais le tenter ton combo c'est sur !  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:02

Ilovemakeupoker a écrit:


j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 

Miss Poker  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Urock  !!

Je porte aujourd'hui ton combo Constructivist + Sassy Moss (et le fap Limit de la Naked 3 en blend) ! C'est beau !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:30

jézabel a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:


j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 

Miss Poker  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Urock  !!

Je porte aujourd'hui ton combo Constructivist + Sassy Moss (et le fap Limit de la Naked 3 en blend) ! C'est beau !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 


ravie que ça vous plaise très cher !  cheers *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:23

Ilovemakeupoker a écrit:
jézabel a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:


j'adore ce fluidline !
moi je fais un make up noeils dans les tons bah contructivist quoi lol et juste un liner fin vert et c'est trop beau !
ça fait grave ressortir les yeux marrons !  :love2 

Miss Poker  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Urock  !!

Je porte aujourd'hui ton combo Constructivist + Sassy Moss (et le fap Limit de la Naked 3 en blend) ! C'est beau !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 


ravie que ça vous plaise très cher !  cheers *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 

 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Bisous04 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Clap 

Une petite nouveauté aujourd'hui, j'ai envie de produit teint  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 

Lustre Drop Pink rebel   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Smiley9 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Img_2214

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Img_2215
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:35

elle est belle cette couleur jézabel.....mais heu c'est quoi exactement? un enlumineur?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les plaisirs MAC de Jézabel*
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection MAC / Jézabel MàJ du 08-04-2012
» Voici mes ptits plaisirs de tous les jours**MAJ du 11/11/08*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: