MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fond de teint, MUFE ou MAC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fplanant
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2012

Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? EmptyJeu 31 Mai - 21:30

J'ai entendu dire que le MUFE HD était très bien mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien du MAC studio fix fluide donc j'aimerais un avis sur les deux, ou éventuellement d'autres...
J'ai une peau mixte, mais à tendance grasse. J'ai quelques boutons d'acnee et des pores dilatées. Je cherche un fond de teint matifiant, sans effet plâtre!
En ce moment j'ai un sephora ( je me souviens pas du nom mais c'est le + couvrant ) et je trouve qu'il tient vraiment mal. Et puis la teinte était vraiment pas faite pour moi (vendeuse sephora oblige...)

Voilà, j'attend vos réponses avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? EmptyJeu 31 Mai - 22:47

C'est complètement " personne dépendant "
Essai de te procurer un échantillon de chaque pour te faire ton propre avis .

Le HD est moins couvrant que le studio fix ça cest sur .. après le rendu , tout dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fplanant
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2012

Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? EmptyVen 1 Juin - 19:08

D'accord j'irais me procurer des échantillons quand j'irais chez MAC...
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? EmptyMar 26 Juin - 11:56

Bonjour,

j'ai également une peau mixte à tendance très sèche sur les joues et base du nez et plus grasse sur les côtés du front

je viens de tester un échantillon de la HD de MUFE, la couvrance est bien modulable, le fini est sublime, mais ce n'est pas un produit matifiant du tout... j'ai brillé du front +++ au bout de 6/7 heures et tout le produit des joues était absorbé/évanoui dans la nature!

ceci dit, c'était un crash-test, je n'ai mis que ma crème de jour dessous, et pas de poudre dessus...
peut-être qu'en poudrant la zone T ça irait mieux, mais j'ai beaucoup lu sur le net qu'il fallait repoudrer plusieurs fois dans la journée, et moi je préfère le low maintenance!
par contre, la vendeuse de Sephora m'a donné un échantillon de serum Idealist Estée Lauder à essayer en-dessous de la HD pour matifier, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (la flemme... Rolling Eyes )

j'ai par ailleurs épluché les vidéos de dustin hunter (compte youtube dustyohunter) qui a fait des revues de chaque fond de teint MAC, en commentant tenue, couvrance, application etc..., et il semblerait que la pro longwear convienne bien pour peaux mixtes ou grasses (vraiment longue tenue, ne disparaît pas, ne vire pas) à condition de bien hydrater les zones sèches
mais je ne l'ai pas testé moi-même (pas de corner MAC à des lieues à la ronde Crying or Very sad )

j'espère que ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2012

Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? EmptyJeu 8 Nov - 13:50

J'ai la peau mixte et le hd de mufe a tendance a me tirailler au bout d'un moment
j'ai essayé le face and body et ça ne me fait pas cet effet
j'ai aussi eu un echantillon du match master et il a l'air tres bien, effet tres naturel et assez couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint, MUFE ou MAC?   Fond de teint, MUFE ou MAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint, MUFE ou MAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC
» swatch fond de teint HD mufe
» Fond de teint MUFE Mat velvet +
» Fond de teint MUFE HD correspondance nc 42
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: