MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problème avec alice and jo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissNeko29
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MissNeko29


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyLun 11 Juin - 10:09

Bonjour les girls!!

voilà j'ai un problème avec le site alice and jo. J'ai commandé 4 palettes sleek le 5 juin et dans l'email de confirmation que j'ai reçu peu de temps après, ils n'ont pas bien marqué la bonne adresse. Ils ont pris mon nom de famille, mon pseudo et la moitié de mon adresse!! Je leur ai envoyé 2 emails en anglais où je leur indiquait la bonne adresse mais ils m'ont juste confirmé que le colis a été expédié et pas autre chose. Je les ai appelé lundi 11 juin mais ils répondaient pas. Peut être qu'ils ne bossent pas le lundi aussi mais bon c'est pas une excuse pour pas répondre aux clients tout de même !! Que puis-je faire????? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyLun 11 Juin - 10:58

Si tu as laissé ton num et selon le transporteur , ils t'appelleront ( ups- dhl ou autre transporteur privé)

Si c'est la poste qui livre , pff ma pauvre t'es dans la m**** lol
Ils vont renvoyer à l'expéditeur donc ça va prendre du temps , après selon le mode opératoire du site alice & jo, soit ils te remboursent direct sur ta carte ou paypal , soit ils renvoient le colis.

Renvoie un mail avec comme titre : PROBLEM WITH MY POSTAGE ADRESS , HELP ME

lol histoire que ça les interpelle et demande leur de te donner le nom du transporteur et s'ils ont en leur possession le numéro de suivi car l'adresse est incomplète..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
MissNeko29
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MissNeko29


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyLun 11 Juin - 11:40

merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer et voir comment ça se passe. dans le formulaire de contact ainsi que sur les données que j'ai enregistrées sur leur site j'avais laissé mon numéro de portable et le numéro de la commande. J'espère juste qu'ils vont me répondre assez rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyLun 11 Juin - 11:48

c'est étonnant ...ce site est très bien et ils répondent toujours très vite.

Après effectivement le colis étant parti ce n'est plus de leur ressort...
sachant que c'est pas ni un colissimo ni un suivi, c'est juste comme un timbre poste.
La poste va donc leur retourner le paquet et comme le dis Alanis ça va prendre 3 plombes.

dans l'intervalle contact les vite en disant que l'erreur vient de chez eux et qu'ils doivent te faire partir un colis pour réparer leurs bêtises !
Courage miss.


Revenir en haut Aller en bas
MissNeko29
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MissNeko29


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyLun 11 Juin - 11:55

c'est très sympa de voir que vous prenez du temps pour répondre aux autres. Je vous en remercie vraiment!! biz
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyMar 12 Juin - 17:23

j ai commandé par le passé 2 palettes sleek chez eux que je n ai jamais reçues malgré un milion d emails de réclamation restés sans réponses... donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyVen 15 Juin - 14:35

Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo EmptyMar 19 Juin - 23:31

Si tu as besoin d'aide pour rédiger le mail, hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec alice and jo Empty
MessageSujet: Re: problème avec alice and jo   problème avec alice and jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec alice and jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes fap MAC
» Probléme de remboursement avec M A C
» Problème avec le site de NARS
» Problème avec les icones?
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: