MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptySam 30 Juin - 16:49

Salut les filles !!! :hi!

J'ai besoin de votre aide, tout dabord désolé si j'emploie pas les bons termes je suis débutante !!!

Je souhaite améliorer mon maquillage du visage, j'utilise le studio fix NW 20, cependant je trouve qu'il me seche certaines partie du visage en effet j'ai la pas a tendance seche sur certaines zones et j'ai pas mal d'imperfections !!

Est ce que vous pourriez me diriger vers un fond de teint couvrant, pas trop sec !!

Je voudrais savoir quoi faire pour embelllir mon teint, je met du blush que je dois changer car il est bien trop pailleté on ma conseillé dame qui ma l'air très beau et harmony pour sculpter mon visage ?

Je cherche un highlighter j'hesite enormement entre le magically cool liquid poudre ou la MSF " soft & gentle " que me conseillez vous ??

Je pense qu'il me faudrait une poudre pour unifier mon fond de teint mais je sais pas du tout vers quoi me diriger !!!

Je precise je cherche un maquillage pas pailletté mais pas fade car on ma dit que mon visage manque de lumiere et d'eclat !!!

Si vous avez d'autres produits a me conseiller ou meme des bases pour mon visage ca serait cool !!!

Merci les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie