MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptySam 30 Juin - 16:49

Salut les filles !!! :hi!

J'ai besoin de votre aide, tout dabord désolé si j'emploie pas les bons termes je suis débutante !!!

Je souhaite améliorer mon maquillage du visage, j'utilise le studio fix NW 20, cependant je trouve qu'il me seche certaines partie du visage en effet j'ai la pas a tendance seche sur certaines zones et j'ai pas mal d'imperfections !!

Est ce que vous pourriez me diriger vers un fond de teint couvrant, pas trop sec !!

Je voudrais savoir quoi faire pour embelllir mon teint, je met du blush que je dois changer car il est bien trop pailleté on ma conseillé dame qui ma l'air très beau et harmony pour sculpter mon visage ?

Je cherche un highlighter j'hesite enormement entre le magically cool liquid poudre ou la MSF " soft & gentle " que me conseillez vous ??

Je pense qu'il me faudrait une poudre pour unifier mon fond de teint mais je sais pas du tout vers quoi me diriger !!!

Je precise je cherche un maquillage pas pailletté mais pas fade car on ma dit que mon visage manque de lumiere et d'eclat !!!

Si vous avez d'autres produits a me conseiller ou meme des bases pour mon visage ca serait cool !!!

Merci les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyDim 1 Juil - 18:48

Pour les peaux sèches, j'ai entendu beaucoup de bien du fdt Nars sheer glow, du teint lissant perfecteur Shiseido et du silk creme foundation de Laura Mercier. En moins cher, il y a aussi le photoready de Revlon, le healthy mix de Bourjois et le healthy skin de Neutrogena mais ce dernier n'est pas disponible en France. Ils ont un rendu satiné ou lumineux donc ils pourraient correspondre à ce que tu recherches Wink

Pour le blush, dame est effctivement très sympa. C'est un rose facile à porter et qui se marie avec beaucoup de makeups. Dans les tons plus pêches, le Melba est aussi très joli. Après, tu as également tout ce qui est blush crème.

En ce qui concerne le highlighter, je ne connais pas la magically cool liquid poudre. La Soft & gentle est belle mais quand même très irisée voire pailletée. Sinon, il y a la cream colour base de MAC en teinte Pearl qui est nacrée mais qui ne contient aucune paillette visible. Je l'aime bien, il en faut peu et ça donne tout de suite de l'éclat au teint. Et chez Benefit, il y a le Watt's up qui est un très bel enlumineur en stick, sans paillettes également.

Et pour la poudre de finition, la MSF natural de Mac et la soft light powder de Kiko sont vraiment bien parce qu'elles fixent le fdt mais ne matifient pas complètement donc le teint reste assez lumineux.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyLun 2 Juil - 11:06

Merci pour tout ces conseils, je vais aller voir de plus près tout ces fdt !!!

En effet le blush melba a l'air terrible, je laisse tomber pour la soft & gentle trop pailleté tu ma dit, je vais aller voir la cream color ou le stick benefit . Pour la poudre super je voulais pas une poudre qui matifie je vais aller voir de ce pats sur le site.

Si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas !!!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyLun 2 Juil - 12:30

:byebye Coucou,

J'ai la peau mixte avec quelques tendances à imperfections et j'utilise le FdT Shiseido "Double contrôle", qui, pour moi est parfait !
Il est "couvrant" mais pas du tout effet "masque" car il se fond complètement à mon teint, et j'ai pu constater la semaine passée que même avec un beau soleil et des T° assez hautes qu'il tient vraiment bien la route ! sunny

En poudre j'utilise, comme te l'as conseillé MakeupJunkie une MSF Natural, et je te confirme que les Cream Color Base sont extra (la Hush pour ma part)

Le blush Melba me tente également ! Et pleins d'autres encore Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Faim02

Sinon en base visage j'utilise une Shiseido également, juste terriiiiiiible, je pense l'utiliser avec seulement un peu de poudre pour l'été (pas forcement envie de porter du FdT tous les jours en vacance !!), sinon j'ai eu la Terracota Skin de Guerlain (j'attend d'avoir pris plus de couleur pour la retester)
Et si je pouvais te conseiller un blush /Bronzer, je te dirais sans hésiter la Terra Azzura "Poudre Bronzante & Blush" de Guerlain by Emilio Pucci ! Il sera mon indispensable cet été Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Naughty

Il me semble avoir lu au sujet des Magically Cool Powder que l'effet "frais et mouillé" ne durait pas sur le long terme par contre (à vérifier comme info Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Smiley8 )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyVen 6 Juil - 0:28

Merci Jézabel pour tes conseils !!!

Je vais aller ce fond de teint au magasin pour voir tout ca de plus pres, la poudre je pense que en effet la MSF natural c'est le mieux !!!

Mais bon comme tu la dit je pense pas que je vais mettre du fond de teint cet été avec cette chaleur, j'ai peur que ce soit tout degeux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyVen 6 Juil - 8:02

Oh y'en à qui tiennent bien malgré de fortes chaleur, chez Shiseido (^^toujours!!) il y en a un en boitier compact (bleu) qui est un FdT "Solaire"

Pour les poudres y'en à plusieurs sortes chez Mac...mais je ne m'y retrouve pas trop entre la careblend, la blot, les MSF etc...Mais il y à des sujets à ce propos.

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  EmptyMer 18 Juil - 0:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!    Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint
» Besoin de conseil FOND DE TEINT ET POUDRE
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de conseil pour mes débuts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: