MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Sep - 18:51

Alors voilà mon problème je cherche un fond de teint Mac pour peau noire et j'ai besoin d'un peu d'aide.
Habitant à Rouen je n'ai aucune boutique Mac dans le coin et je n'ai pas la possibilité de me rendre même sur Paris en ce moment.

Je sais que c'est un peu compliqué de trouver sa teinte sans voir les produits parce qu'il y a plein de carnations différentes mais je tente quand même.
Pour l'instant j'utilise un fond de teint HD de Make Up For Ever n°180 couleur Brun mais je trouve qu'il ne correspond pas forcément à mon teint.
Par contre le n°185 couleur ébène est vraiment foncé sur moi. Y'a-t-il une sorte de correspondance dont je pourrais me servir?

Je souhaite un fond de teint liquide ou fluide je ne sais pas comment on dit Embarassed , de couvrance moyenne à forte mais qui reste naturel.
Voilà, en espérant trouver un peu d'aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Sep - 19:09

Je ne peux pas vraiment t'aider parce que je n'ai pas la peau noire. Par contre, ceci pourrait pê t'aider, si tu sais ce que tu veux et quelles sont les caractéristiques de ton teint, il y a quand même beaucoup de références de fond de teint répertoriées et tu peux arriver à savoir à peu près quel fond de teint pourrait te convenir, : http://www.temptalia.com/foundation-matrix
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Sep - 19:46

Merci beaucoup pour le lien, j'ai été voir et ça réduit déjà le tir. Very Happy
Je vais tenter maintenant de voir avec des swatches ce qui pourrait me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Sep - 22:13

Xtrawhite à tres bien fait de te conseiller ce lien et de toute façon la palette de MAC est assez large meme pour les peaux noires donc tu trouveras forcement ton bonheur mais c vrai que pouvoir te conseiller "a l'aveuglette" peut s'averer dangereux lol mais bon les swatches sur le net devraient pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyLun 19 Sep - 22:15

Oui MAC a quand même pas mal de teintes à proposer c'est bien, le choix est vaste, mais je sais bien que c'est difficile de me conseiller comme ça.
Merci pour vos réponses en tout cas, avec les swatches je pense pouvoir trouver mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyVen 16 Déc - 16:26

Coucou, tu recherche peut être exclusivement du Mac mais sinon la marque Sleek propose des teintes pour peau noire. Donc tu peux toujours tenter de regarder, ils sont à 14 euros et sans huiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyVen 16 Déc - 20:57

Salut!
Merci pour l'information, mais depuis l'envoi du message j'ai eu le temps d'aller voir directement en boutique en fait et j'ai trouvé ce qui me correspondait!
Mais à l'occasion je testerai aussi les produits Sleek.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Déc - 17:02

personnellement ayant essayé les produits sleek et blackup pour moi ce n'est pas du tout au point. après ça peut très bien t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Déc - 17:56

Ah désolé je ne savais pas. Je comptais justement en commander un prochainement mais je vais peut être m'abstenir. Sleek vient seulement d'élargir sa gamme. Avant impossible de trouver un fond de teint très clair chez eux.
Tu leur reproche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Déc - 18:02

Je confirme sleek était avant une marque pour peaux noires. Mais c'est qu'après l'engouement et le succès de leur palette qu'ils ont alors décidé de l'élargir. Enfin élargir pour moi est un bien grand mot je trouve même qu'ils ont délaissé leur cause première. Mais bon ça c'est un autre débat.

quoiqu'il en soit ce que je reproche à sleek c'est qu'il font des fdt un peu trop plat pour peaux noires. Et la plupart du temps le reflet ne correspondait pas du tout à la carnation en question. APrès mon expérience est basée sur les peaux noires pas sur les carnations blanches. Peut être qu'ils sont bons peut être ont il reformulé leur fdt, j'avoue que cette expérience date d'au moins 4 ans. Mais fais toi un avis. Parce que le mien est ciblé sur les peaux noires.
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Déc - 18:27

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Je trouve personnellement (ce n'est que mon avis) mais que la collection prévu pour noel "the berry collection" est plutôt destinée au peau blanche.
Enfin c'est vrai que leurs palettes et leurs lipstck Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Smiley9
Ca fait plaisir d'avoir quelque chose de pigmenté...

Enfin je me méfie encore pour commander, leurs nouvelles teintes sont toujours sous l’appellation 'new variation" j'ai un peu peur que vu qu'elles portent tous le même nom, qu'ils m’envoient le mauvais :s.
Mais avec ce que tu me dis j'hésite quand même. Souvent sur l'emballage ils paraissent bien clair mais une fois sur le visage c'est une cata.

Et de souvenir la couvrance était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire EmptyDim 18 Déc - 18:40

non mais tkt pas ce n'est que cette collection il y'a aussi les anciennes ^^. Je ne vais pas pleurer pour du sleek mais c'est juste que c'est dommage et honteux!

oui la couvrance était bonne. Mais moi en fait ce que je recherche c'est pas vraiment la couvrance mais que le fdt soit comme une seconde peau avec le leur ce n'était pas le cas.

Mais encore une fois je ne pense pas que les attentes niveau fdt soit les même pour les peaux noires comme blanches. Si tu trouve un témoignage d'une personne blanche ce serait plus exhaustif pour toi, que le mien.

après essaye de leur écrire pour leur demander un échantillon il sont sympa chez sleek .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire   Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» fond de teint pour peau grasse
» Fond de teint pour peau mixte à sèche ?
» quel numéro de fond de teint pour peau mate?
» Fond de teint et correcteur pour peau sèche et acnéique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: